Association Crux Terminatus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association Crux Terminatus

Une association pour jouer à Warhammer et Warhammer 40.000 ainsi qu'aux jeux dérivés de ces univers, à Strasbourg
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Comment jouer mes Elysian

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
thunderknight
Secrétaire
Secrétaire
thunderknight


Nombre de messages : 182
Age : 34
Localisation : Strasbourg Cronenbourg
Date d'inscription : 12/01/2008

Comment jouer mes Elysian Empty
MessageSujet: Comment jouer mes Elysian   Comment jouer mes Elysian Icon_minitimeMer 11 Juin - 21:52

je compte jouer mes Elysian comme une infanterie de choc en + de la garde classique, là pour faire des frappes chirurgicales, prendre des objectifs et faire mal là où y faut

seulement j'ai un problème niveau jeux (je ne suis pas tellement fort en jeux pur et dur)

j'hésite entre jouer mes elysian tirés du codex elysian du IA3 et jouer 1 escouade de com + 2*10 vétérans avec armes spéciales

ou alors

utiliser le codex du détachement D-99 de vétérans elysian tiré du IA4 et jouer 1 escouade de com + 3 escouade d'armes spéciales

j'aimerai fortement prendre le second choix, mais niveau jeux ça donne quoi ? ... c'est faisable, c'est possible, c'est utile ?

vous pouvez m'aider ?

merci
Revenir en haut Aller en bas
http://sons-of-the-warp.skyrock.com
El'Myen
Président des vices
Président des vices
El'Myen


Nombre de messages : 699
Age : 43
Localisation : Schillig sur lie (de bière)
Date d'inscription : 24/09/2006

Comment jouer mes Elysian Empty
MessageSujet: Re: Comment jouer mes Elysian   Comment jouer mes Elysian Icon_minitimeMer 11 Juin - 23:52

Très simplement, prends le choix qui te convient le plus sachant qu'en assoce, on ne va pas te restreindre, mais en tournoi, il faudra qu'il soit précisé que les éléments tirés des IA sont autorisés.
Revenir en haut Aller en bas
Karl-Azytzeen

Karl-Azytzeen


Nombre de messages : 1519
Age : 39
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 03/09/2006

Comment jouer mes Elysian Empty
MessageSujet: Re: Comment jouer mes Elysian   Comment jouer mes Elysian Icon_minitimeJeu 12 Juin - 14:15

Putain j'avais écrit une énorme réponse ou pouf partie...
bon j'ai pas trop le temps de tout réécrire, mais voilà les idées principales :

Je parle en tenant compte du codex garde, car je ne connais pas les règles des IA dont tu parles.

Les escoaudes d'armes spé dont bien, mais pas tant que ca. L'intérêt c'est le cout réduit, mais, en contre partie, tu as des armes au coût prohibitif : le flamme plus cher, le fuseur hors de prix, et le sniper qui sert à rien par 3...reste plus que la charge qui est ultime mais une seule par escouade (encore heureux). Des 4 armes, seul le fuseur requiert un jet de CT, mais au vue de la CT en question (3), il reste bcp trop cher pour moi.

Dans les vétérans, tu as moins de choix, mais la CT4 rentabilise bcp plus tes choix, que ce soit du canon laser, du fuseur, ou du plasma (mais j'aime pas trop le plasma dans les vétérans, c'est un peu gachis).

En résumé, si tu te restreints aux doctrines de la garde, tu peux prendre la doctrine vétérans, qui te donne accès à 3 escouades de vétérans, c'est assez bon.

Après je ne connais pas les subtilités des IA.

Karl
Revenir en haut Aller en bas
thunderknight
Secrétaire
Secrétaire
thunderknight


Nombre de messages : 182
Age : 34
Localisation : Strasbourg Cronenbourg
Date d'inscription : 12/01/2008

Comment jouer mes Elysian Empty
MessageSujet: Re: Comment jouer mes Elysian   Comment jouer mes Elysian Icon_minitimeJeu 12 Juin - 16:39

ça te dérangerai qu'on parle ensemble niveau tactique antoine ?

j'ai pris ton adresse msn
Revenir en haut Aller en bas
http://sons-of-the-warp.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Comment jouer mes Elysian Empty
MessageSujet: Re: Comment jouer mes Elysian   Comment jouer mes Elysian Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment jouer mes Elysian
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elysian et Death Korp
» Venez jouer a Hell Dorado!!
» Comment le joindre
» Comment coller du polystirene ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Crux Terminatus :: Divers :: ARCHIVES :: Règles et tactiques - archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser