Association Crux Terminatus

Une association pour jouer à Warhammer et Warhammer 40.000 ainsi qu'aux jeux dérivés de ces univers, à Strasbourg
 
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 Compte rendu de l'AG du 18/05/2008

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Karl-Azytzeen

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MessageSujet: Compte rendu de l'AG du 18/05/2008   Mar 20 Mai - 23:48

Bonjour à tous,



Voici le compte rendu de l'AG, calqué sur le précédent. On ajoutera peut être tout ce qui sera dit les 1er et 8 juin.





Citation :




Objet : Compte rendu de l'assemblée générale du 18/05/2008




Appel des participants



Les personnes attendues lors de l'assemblée générale étaient :



AUGUSTO Nicolas


GRÜNBERG Cédric


HARNISCH Xavier


MANN Quentin


MARTY Jean-Sébastien


MULLER Laurent


RERNIER Antoine


ZEGGIATO Mathieu




Membres excusés et ayant donné
procuration pour leurs votes






ADAM Marc


DOUTRE Thomas


EBEL Jérémy


JOBIN Emilie


RICOME Alexandre




Présentation des comptes



Les comptes de l'association furent ensuite présentés. Chaque participant a pu
en prendre connaissance : le solde du compte bancaire de l'association Crux
Terminatus est à la date du 18-05-08 de € 192,00.



Les modalités comptables de l'année passée ont été reconduites, à savoir une
participation annuelle de chaque membre à hauteur de 25 €, plus une
participation de 8 € minimum (éventuellement à réviser) pour chaque personne
extérieure à l'association participant à l'un de nos tournois.




Organisation des regroupements



L'organisation de nos regroupements bimensuels a été confirmée aux membres. Le
calendrier de nos jours d'ouverture pour cette fin d'année 2008 sont en
permanence consultable par le biais de notre forum internet. Les dates
d'ouvertures pour l'année scolaire à venir restent à définir en septembre avec
le gérant du centre socio-culturel du Neufeld en fonction des disponibilités de
la salle. L'adresse du lieu de nos regroupements reste inchangée :



Centre socio-culturel du Neufeld,


41 rue du Neufeld


67 100 Strasbourg-Neudorf




Organisation des tournois



L'organisation des tournois à été délibérée et confirmée : 4 tournois seront
organisés au cours de l'année scolaire 2008/09. Au minimum sera organisé un
tournoi par jeu.




Concernant lesdits tournois, plusieurs propositions annexes ont été faites :



- Mettre à jour nos tables de jeu et créer de nouveaux éléments de décors afin
d'améliorer la qualité de nos prestations.


- Organiser des tournois
supplémentaires, mais à plus petite échelle en employant des règles de
patrouille par exemple et/ou en équipe.



Plus de précisions seront établies dans un futur proche.






Election du Bureau



L'élection du nouveau Bureau a ensuite été organisée.


Les précédents titulaires des
postes de président (DOUTRE Thomas), trésorier (MULLER Laurent) et de
secrétaire (PIBOULEU Yann) ne souhaitaient pas se présenter comme candidats à
leur propre succession.



- Le candidat pour le poste de président : AUGUSTO Nicolas.


vote à main levée par 13 voix sur
13 votants : AUGUSTO Nicolas a donc été élu président à l'unanimité.
- Le candidat pour le poste de secrétaire : RENIER Antoine.


vote à main levée par 13 voix sur
13 votants : RENIER Antoine a donc été élu secrétaire à l'unanimité.
- Le candidat pour le poste de trésorier : JOBIN Emilie.


vote à main levée par 13 voix sur
13 votants : JOBIN Emilie a donc été élu trésorier à l'unanimité.
- Le candidat pour le poste de vice-président : MARTY Jean-Sébastien.


vote à main levée par 13 voix sur
13 votants : MARTY Jean-Sébastien a donc été élu vice-président à l'unanimité.


- Le candidat pour le poste de
vice-secrétaire : ZEGGIATO Mathieu.


vote à main levée par 13 voix sur
13 votants : ZEGGIATO Mathieu a donc été élu vice-secrétaire à l'unanimité.


- Le candidat pour le poste de
vice-trésorier : MANN Quentin.


vote à main levée par 13 voix sur
13 votants : MANN Quentin a donc été élu vice-trésorier à l'unanimité.






Projets pour l'année
scolaire 2007/2008




Au même titre que les tournois, les projets pour l’année 2008/2009 seront
débattu ultérieurement. Cependant, il a été discuté de la réfection des décors
en fonction du budget positif de cette année. Un éventuel changement de local a
été envisagé. Une proposition quant à un accueil plus chaleureux des nouveaux
membres aura été retenue. Intégrer les jeux annexes de la gamme Specialist
Games de Games Workshop ainsi que des jeux de stratégies d’autres marques.




Conclusion


La nouvelle équipe se veut fédératrice afin de créer une forte unité qui puisse
accomplir les objectifs prévus pour cette année.






Le bureau.




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