Association Crux Terminatus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association Crux Terminatus

Une association pour jouer à Warhammer et Warhammer 40.000 ainsi qu'aux jeux dérivés de ces univers, à Strasbourg
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Suggestions à l'admin

Aller en bas 
+3
von Falkenstein
Asuryan
Heidi
7 participants
AuteurMessage
Heidi
Admin
Admin
Heidi


Nombre de messages : 549
Age : 40
Localisation : 67 - Ebersheim
Date d'inscription : 23/08/2006

Suggestions à l'admin Empty
MessageSujet: Suggestions à l'admin   Suggestions à l'admin Icon_minitimeMer 23 Aoû - 23:24

Voilà un petit topic où vous pourrez me dire touuuut ce que vous avez sur le coeur pour ce forum !

Arrow Si vous n'aimez pas la couleur du fond !
Arrow Si vous avez reperé une faute d'orthographe !
Arrow Si vous avez trouvé un theme plus sympa !
Arrow Si vous voulez que je rajoute un sujet/une categorie, etc...

Je promets de repondre, mais pas de tout arranger Wink
C'est mon premier forum, soyez indulgent, j'ai pas encore tout compris !
Pis chuis un peu blonde, hein... flower

A vous la parole !
Revenir en haut Aller en bas
https://crux-terminatus.actifforum.com
Asuryan

Asuryan


Nombre de messages : 72
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 25/08/2006

Suggestions à l'admin Empty
MessageSujet: Re: Suggestions à l'admin   Suggestions à l'admin Icon_minitimeDim 3 Sep - 20:57

Hello!

Je pense qu'une section "Flood" serait sympas, pour parler de tout et de rien, se retrouver en quelque sorte pour parler d'autres choses que de figs. Idea
En espérant que la suggestion soit enetendu par l'admin bounce @++ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Heidi
Admin
Admin
Heidi


Nombre de messages : 549
Age : 40
Localisation : 67 - Ebersheim
Date d'inscription : 23/08/2006

Suggestions à l'admin Empty
MessageSujet: Re: Suggestions à l'admin   Suggestions à l'admin Icon_minitimeDim 3 Sep - 21:12

Suffisait de le dire !! bounce

Voilà, amusez vous bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://crux-terminatus.actifforum.com
von Falkenstein
Président
Président
von Falkenstein


Nombre de messages : 1229
Age : 41
Localisation : Ebersheim (près de Sélestat)
Date d'inscription : 23/08/2006

Suggestions à l'admin Empty
MessageSujet: Re: Suggestions à l'admin   Suggestions à l'admin Icon_minitimeMer 11 Oct - 23:11

coucou Very Happy

Effectivement, une petite section intitulée "Listes d'armées et Règles" pourrait être ajoutée a la section "divers", cela serait du plus bel effet Very Happy

C'est surtout pour que les considérations tactiques, les commentaires sur les livres d'armées ou les règles, ainsi que les listes et leurs commentateurs, qui fleuriront sur le forum tôt ou tard (ca a d'ailleurs déja commencé a pousser dans la section "présentation") aient un petit jardin délimité flower
Revenir en haut Aller en bas
https://crux-terminatus.actifforum.com/index.forum
Heidi
Admin
Admin
Heidi


Nombre de messages : 549
Age : 40
Localisation : 67 - Ebersheim
Date d'inscription : 23/08/2006

Suggestions à l'admin Empty
MessageSujet: Re: Suggestions à l'admin   Suggestions à l'admin Icon_minitimeJeu 12 Oct - 10:06

Va pour le petit jardin... A la francaise ou à l'anglaise ?? lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://crux-terminatus.actifforum.com
Heidi
Admin
Admin
Heidi


Nombre de messages : 549
Age : 40
Localisation : 67 - Ebersheim
Date d'inscription : 23/08/2006

Suggestions à l'admin Empty
MessageSujet: Re: Suggestions à l'admin   Suggestions à l'admin Icon_minitimeJeu 12 Oct - 18:40

Je me sers de ce sujet pour signaler :

Arrow la création d'un sous-sujet ici même pour les discussions tactiques
Arrow un menage dans les smileys : je n'en ai supprimé aucun, mais je les ai rangés en plusieurs categories, et j'en ai rajouté.
Arrow un petit changement dans la presentation, les sous-sujets n'apparaissent plus en grand, mais sous forme de liens.
Arrow j'ai aussi activée une fonction qui m'a semblée interessante, vu qu'une majorité de personnes ont rempli cette case de leur profil : en dessous de là où sont inscrits les personnes conectées, on vous signale à présent les anniversaires Wink. C'est une bonne occasion de souhaiter les anniversaires... ( trop tard pour le mien et celui de Catchan cela dit bounce Wink )

Si ca vous plait pas, et ben... vous pouvez toujours raler, pester, protester, tempeter ici même, vous verrez bien si je prend en compte vos commentaires ! lol! devil
Revenir en haut Aller en bas
https://crux-terminatus.actifforum.com
Malthos Hermner

Malthos Hermner


Nombre de messages : 131
Age : 36
Date d'inscription : 28/08/2006

Suggestions à l'admin Empty
MessageSujet: Re: Suggestions à l'admin   Suggestions à l'admin Icon_minitimeJeu 12 Oct - 19:35

Ah les anniversaire.....

Moi qui pensais passer inaperçu dans deux semaines c'est raté whistling
Revenir en haut Aller en bas
El'Myen
Président des vices
Président des vices
El'Myen


Nombre de messages : 699
Age : 43
Localisation : Schillig sur lie (de bière)
Date d'inscription : 24/09/2006

Suggestions à l'admin Empty
MessageSujet: Re: Suggestions à l'admin   Suggestions à l'admin Icon_minitimeMar 12 Déc - 22:53

Un petit truc, qui consernera surement plus nos modos et personnes ayant un "accès spécial", ce serait pour vous la création d'une sous-section pour discuter de vos petites choses qui ne nous regardent pas, et qui resterait inaccessible au péquin moyen.

Pourquoi je le demande?
Simplement parce que quand vous postez dans vos sections, disséminées dans le forum, on a les alertes des messages, mais on ne peut y accéder (normal, vu que c'est pas pour nous) et ça peut nous induire en erreur quand à un postage qui n'est pas pour nous.

Si c'est pas clair, me PMer
Revenir en haut Aller en bas
von Falkenstein
Président
Président
von Falkenstein


Nombre de messages : 1229
Age : 41
Localisation : Ebersheim (près de Sélestat)
Date d'inscription : 23/08/2006

Suggestions à l'admin Empty
MessageSujet: Re: Suggestions à l'admin   Suggestions à l'admin Icon_minitimeMar 12 Déc - 23:29

En gros, notre section "administratum" devrait etre a part, et non pas dans "organisation des séances et tournois" si je comprends te raquete Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://crux-terminatus.actifforum.com/index.forum
El'Myen
Président des vices
Président des vices
El'Myen


Nombre de messages : 699
Age : 43
Localisation : Schillig sur lie (de bière)
Date d'inscription : 24/09/2006

Suggestions à l'admin Empty
MessageSujet: Re: Suggestions à l'admin   Suggestions à l'admin Icon_minitimeMar 12 Déc - 23:38

von Falkenstein a écrit:
En gros, notre section "administratum" devrait etre a part, et non pas dans "organisation des séances et tournois" si je comprends te raquete Razz

En gros (je ne connaissais pas le nom de vos "Catacombes"), c'est ça, histoire qu'on ne se méprenne pas.
C'est pas contre vous, c'est juste que ça peut en embêter certains.
Revenir en haut Aller en bas
Karl-Azytzeen

Karl-Azytzeen


Nombre de messages : 1519
Age : 39
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 03/09/2006

Suggestions à l'admin Empty
MessageSujet: Re: Suggestions à l'admin   Suggestions à l'admin Icon_minitimeMar 12 Déc - 23:39

oui, et ce serait ma "raquete" aussi...au début j'ai mis super longtemps à comprendre ce que c'était parce que je cliquais pas sur la petite icone message dans les nouveaux, je cherchais le nouveau message pendant au moins des minutes entières (vous vous rendez compte ?!?)
lol
vouaalha
toine

PS meme si perso je vois pas bien qu est ce qui pourrait ne pas nous regarder...vous avez vos n° et vos PM aupire...je trouve ca bizarre de pas avoir acces à tous les messages.
Revenir en haut Aller en bas
baygon_choco
Modérateur
baygon_choco


Nombre de messages : 1382
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/10/2006

Suggestions à l'admin Empty
MessageSujet: Re: Suggestions à l'admin   Suggestions à l'admin Icon_minitimeSam 24 Fév - 14:22

Citation :
Pis chuis un peu blonde, hein...

ok, moi parler simple. moi tarzan toi jane bleh !

en fait, il serait bien et utile de trouver une section"transaction" au cote de "tic tac" and co
un espace destine a la vente/echange de gurine.

ca tombe bien, jai un poele a gaz annee1943 a vendre mise a prix un€!

Citation :
Un petit truc, qui consernera surement plus nos modos et personnes ayant un "accès spécial", ce serait pour vous la création d'une sous-section pour discuter de vos petites choses qui ne nous regardent pas, et qui resterait inaccessible au péquin moyen.

Citation :
PS meme si perso je vois pas bien qu est ce qui pourrait ne pas nous regarder...vous avez vos n° et vos PM aupire...je trouve ca bizarre de pas avoir acces à tous les messages.

oui, jen avais deja ârme a catchan, ca marrive encore de chercher un message, mais javoue que c'est frustrant.
soit on voit rien on ne sais rien,
sinon, mettre les topic en lecture simple ou seulement ceux qui doivent peuvent repondre.

dry
Revenir en haut Aller en bas
Heidi
Admin
Admin
Heidi


Nombre de messages : 549
Age : 40
Localisation : 67 - Ebersheim
Date d'inscription : 23/08/2006

Suggestions à l'admin Empty
MessageSujet: Re: Suggestions à l'admin   Suggestions à l'admin Icon_minitimeDim 25 Fév - 16:23

baygon_choco a écrit:
ok, moi parler simple. moi tarzan toi jane bleh !

Moi aussi , parler simple.

Section vente crée. Et deplacement dedans de quelques topics histoire de la meubler.

Pour cette histoire d'adminstratum, sincèrement je vois pas trop comment faire pour que personne ne la voit, sauf ceux qui y ont accès. Je l'ai deja expliqué, le monde des autorisations, permissions et autres est assez obscur... J'ai tenté un truc, vais voir si ca change quelquechose. dry
Revenir en haut Aller en bas
https://crux-terminatus.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Suggestions à l'admin Empty
MessageSujet: Re: Suggestions à l'admin   Suggestions à l'admin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suggestions à l'admin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Crux Terminatus :: Divers :: ARCHIVES :: Présentation - archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser