Association Crux Terminatus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association Crux Terminatus

Une association pour jouer à Warhammer et Warhammer 40.000 ainsi qu'aux jeux dérivés de ces univers, à Strasbourg
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Tournoi Warhammer Battle à Meroux(90)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Tournoi Warhammer Battle  à Meroux(90) Empty
MessageSujet: Tournoi Warhammer Battle à Meroux(90)   Tournoi Warhammer Battle  à Meroux(90) Icon_minitimeLun 21 Jan - 23:48

Salut à tous,
je vous annonce un petit tournoi (dont je ferai partie de l'orga Embarassed )
il se déroule sur 2 jours les 8&9 Mars 2008

2000pts
5 Parties
Pas mercenaires

Inscription,règlement et questions:
http://www.tabletoptournaments.net/fr/t3_tournament.php?tid=2866


Dernière édition par le Dim 3 Fév - 18:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
von Falkenstein
Président
Président
von Falkenstein


Nombre de messages : 1229
Age : 41
Localisation : Ebersheim (près de Sélestat)
Date d'inscription : 23/08/2006

Tournoi Warhammer Battle  à Meroux(90) Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Warhammer Battle à Meroux(90)   Tournoi Warhammer Battle  à Meroux(90) Icon_minitimeMar 22 Jan - 0:36

Meroux c'est près de Belfort d'après la mapemonde. C'est pas trop loin : je crois que ça mérite un déplacement Smile

un tournoi Battle de 2000pts, ça ne se refuse pas Smile

Les personnages spéciaux/nommés sont autorisés ? J'espère que oui. Au moins y'aura pas de mercenaires fumés comme les dépeuceurs de Menghil Razz

Si je viens, ce sera avec de l'Empire... ou alors avec du Slaanesh. Je verrais en fonction de mon humeur Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://crux-terminatus.actifforum.com/index.forum
Invité
Invité




Tournoi Warhammer Battle  à Meroux(90) Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Warhammer Battle à Meroux(90)   Tournoi Warhammer Battle  à Meroux(90) Icon_minitimeMar 22 Jan - 0:40

von Falkenstein a écrit:
Meroux c'est près de Belfort d'après la mapemonde. C'est pas trop loin : je crois que ça mérite un déplacement Smile

Tout a fait!!
Viendez nombreux!! (la survie de mon pti doigt est en jeux cry )

(le règlement complet sera donnée cette semaine)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournoi Warhammer Battle  à Meroux(90) Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Warhammer Battle à Meroux(90)   Tournoi Warhammer Battle  à Meroux(90) Icon_minitimeMer 23 Jan - 16:21

j'ai mis à jour le règlement sur T3 big grin
Revenir en haut Aller en bas
von Falkenstein
Président
Président
von Falkenstein


Nombre de messages : 1229
Age : 41
Localisation : Ebersheim (près de Sélestat)
Date d'inscription : 23/08/2006

Tournoi Warhammer Battle  à Meroux(90) Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Warhammer Battle à Meroux(90)   Tournoi Warhammer Battle  à Meroux(90) Icon_minitimeMer 23 Jan - 20:52

J'essaye de m'inscrire sur T3, mais ça ne fonctionne pas. Le site m'indique que mon ID/mot de passe est invalide alors que je tente de m'inscrire directement depuis mon accompte qui fonctionne bel et bien. Pas très logique tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://crux-terminatus.actifforum.com/index.forum
Invité
Invité




Tournoi Warhammer Battle  à Meroux(90) Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Warhammer Battle à Meroux(90)   Tournoi Warhammer Battle  à Meroux(90) Icon_minitimeMer 23 Jan - 20:55

blink
bizard en effet, je me renseigne tout de suite.

(en attendant, je te réserve, avec plaisir, une place applause )

Von falkenstein: 1er inscrit!!
Revenir en haut Aller en bas
Catchan
Trésorier
Trésorier
Catchan


Nombre de messages : 434
Age : 39
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 25/08/2006

Tournoi Warhammer Battle  à Meroux(90) Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Warhammer Battle à Meroux(90)   Tournoi Warhammer Battle  à Meroux(90) Icon_minitimeLun 28 Jan - 23:43

Citation :
Tous retardataire sera considéré comme massacré lors de sa première partie afin de faire valoir un certains respect des horaires et de chaque adversaire.
Putain j'avais lu :
Tous retardataire sera massacré lors de sa première partie afin de faire valoir un certains respect des horaires et de chaque adversaire.
>< plutot hardos le reglement en le survolant ^^.

Si je finis de peindre mes elfes d'ici là...
Hum ouaip, je ramenerai des nains en fait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournoi Warhammer Battle  à Meroux(90) Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Warhammer Battle à Meroux(90)   Tournoi Warhammer Battle  à Meroux(90) Icon_minitimeMar 29 Jan - 11:31

et tu sera le bienvenu! thumb up
Ne t'inquiète pas, il s'agira du massacre de l'armé et non du joueur en personne!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournoi Warhammer Battle  à Meroux(90) Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Warhammer Battle à Meroux(90)   Tournoi Warhammer Battle  à Meroux(90) Icon_minitimeDim 3 Fév - 12:47

j'ai du modifier les horaires cry j'espère que ça ne vous dérangera pas trop (ils m'ont obligé)
Revenir en haut Aller en bas
le_roi_liche

le_roi_liche


Nombre de messages : 71
Age : 44
Date d'inscription : 11/10/2006

Tournoi Warhammer Battle  à Meroux(90) Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Warhammer Battle à Meroux(90)   Tournoi Warhammer Battle  à Meroux(90) Icon_minitimeMar 12 Fév - 14:56

von Falkenstein a écrit:
. Au moins y'aura pas de mercenaires fumés comme les dépeuceurs de Menghil Razz

Heureusement que les mercos sont interdits, sinon je t'aurai fait payer cet affront à l'élite elfe noir... laugh
Revenir en haut Aller en bas
von Falkenstein
Président
Président
von Falkenstein


Nombre de messages : 1229
Age : 41
Localisation : Ebersheim (près de Sélestat)
Date d'inscription : 23/08/2006

Tournoi Warhammer Battle  à Meroux(90) Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Warhammer Battle à Meroux(90)   Tournoi Warhammer Battle  à Meroux(90) Icon_minitimeMar 12 Fév - 20:52

lol, j'en doute pas, roi liche Wink Ils vont pas me manquer ceux là.

Comme je joue Chaos, tu n'auras pas non plus à trembler face à l'arme ultime de mon Empire : mes unités de halflings Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://crux-terminatus.actifforum.com/index.forum
Heidi
Admin
Admin
Heidi


Nombre de messages : 549
Age : 40
Localisation : 67 - Ebersheim
Date d'inscription : 23/08/2006

Tournoi Warhammer Battle  à Meroux(90) Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Warhammer Battle à Meroux(90)   Tournoi Warhammer Battle  à Meroux(90) Icon_minitimeMer 13 Fév - 12:41

Je, soussignée secrétaire du Sieur Von Falkenstein, et détentrice du carnet tchèque (donc je finance môsieur pour le coup mdr), vais de ce pas poster sa liste d'armée et son règlement pour la participation au tournoi.

Pour ma part, je squatterai le tournoi une partie du samedi après midi, après un petit tour touristique à Belfort, tant qu'à faire.

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
https://crux-terminatus.actifforum.com
le_roi_liche

le_roi_liche


Nombre de messages : 71
Age : 44
Date d'inscription : 11/10/2006

Tournoi Warhammer Battle  à Meroux(90) Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Warhammer Battle à Meroux(90)   Tournoi Warhammer Battle  à Meroux(90) Icon_minitimeJeu 14 Fév - 14:58

von Falkenstein a écrit:
tu n'auras pas non plus à trembler face à l'arme ultime de mon Empire : mes unités de halflings Razz

Mon dragon stellaire a eu chaud au fesses alors ! whistling tongue
Revenir en haut Aller en bas
von Falkenstein
Président
Président
von Falkenstein


Nombre de messages : 1229
Age : 41
Localisation : Ebersheim (près de Sélestat)
Date d'inscription : 23/08/2006

Tournoi Warhammer Battle  à Meroux(90) Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Warhammer Battle à Meroux(90)   Tournoi Warhammer Battle  à Meroux(90) Icon_minitimeJeu 14 Fév - 19:36

La prochaine fois que je viens avec mes impériaux, je vous roulerais dessus avec mon char à vapeur, histoire de jouer sérieusement Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://crux-terminatus.actifforum.com/index.forum
le_roi_liche

le_roi_liche


Nombre de messages : 71
Age : 44
Date d'inscription : 11/10/2006

Tournoi Warhammer Battle  à Meroux(90) Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Warhammer Battle à Meroux(90)   Tournoi Warhammer Battle  à Meroux(90) Icon_minitimeMer 27 Fév - 15:20

youpi cheers Catchan sera là
il y aura du nains à rogner Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Catchan
Trésorier
Trésorier
Catchan


Nombre de messages : 434
Age : 39
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 25/08/2006

Tournoi Warhammer Battle  à Meroux(90) Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Warhammer Battle à Meroux(90)   Tournoi Warhammer Battle  à Meroux(90) Icon_minitimeMer 27 Fév - 20:41

Yeah, en plus il a du bol, j'ai pas army builder sur mon portable. Il aura donc un format word tout pourri pour ma liste...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournoi Warhammer Battle  à Meroux(90) Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Warhammer Battle à Meroux(90)   Tournoi Warhammer Battle  à Meroux(90) Icon_minitimeMer 27 Fév - 23:48

Vas-y envoie moi ta liste, étant donné ce que j'ai vu comme liste, je ne suis plus à une veille liste Word toute pourrie mais avant le 2 Mars...
Revenir en haut Aller en bas
le_roi_liche

le_roi_liche


Nombre de messages : 71
Age : 44
Date d'inscription : 11/10/2006

Tournoi Warhammer Battle  à Meroux(90) Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Warhammer Battle à Meroux(90)   Tournoi Warhammer Battle  à Meroux(90) Icon_minitimeMar 4 Mar - 12:10

Note de compo :
Von Falkenstein 9pts
Catchan 8pts
le_roi_liche -1pts
oui oui il y a bien un moins devant le 1 Suspect
Je proteste, c'est du favoritisme !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournoi Warhammer Battle  à Meroux(90) Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Warhammer Battle à Meroux(90)   Tournoi Warhammer Battle  à Meroux(90) Icon_minitimeMar 4 Mar - 21:41

Rassures-toi, il y aura la note de peinture pour te rattraper!

Et elle ne peux pas être négative Razz
Revenir en haut Aller en bas
von Falkenstein
Président
Président
von Falkenstein


Nombre de messages : 1229
Age : 41
Localisation : Ebersheim (près de Sélestat)
Date d'inscription : 23/08/2006

Tournoi Warhammer Battle  à Meroux(90) Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Warhammer Battle à Meroux(90)   Tournoi Warhammer Battle  à Meroux(90) Icon_minitimeMar 4 Mar - 22:17

Je compte bien ne pas démériter en peinture moi non plus, histoire d'ajouter à mon neuf (et non pas à mon œuf) son complément de points qui me permettra de ne pas finir dernier malgré la mollitude apparente de mon armée Razz

Je suis curieux quand même de voir ce que ça donne, des nains du chaos. Quelles règles utilises-tu, roi_liche ? Je ne pense pas qu'on aura l'occasion de jouer l'un contre l'autre vu le gouffre séparant nos notes de compo, mais c'est histoire de voir ce qui peux justifier ta note négative justement Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://crux-terminatus.actifforum.com/index.forum
Invité
Invité




Tournoi Warhammer Battle  à Meroux(90) Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Warhammer Battle à Meroux(90)   Tournoi Warhammer Battle  à Meroux(90) Icon_minitimeMar 4 Mar - 23:32

Ne t'inquiètes pas, cher Von falkenstein, je suis là ! et si c'est là ton souhait, il est exhaucé! Tu seras le premier advesaire du gentil Roi_liche!
Revenir en haut Aller en bas
von Falkenstein
Président
Président
von Falkenstein


Nombre de messages : 1229
Age : 41
Localisation : Ebersheim (près de Sélestat)
Date d'inscription : 23/08/2006

Tournoi Warhammer Battle  à Meroux(90) Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Warhammer Battle à Meroux(90)   Tournoi Warhammer Battle  à Meroux(90) Icon_minitimeMer 5 Mar - 0:11

mouais, je sais pas si je suis fan de cette solution, lol. Je crois que si je me rapproche trop près de ses nains, je ne vais voir que le dessous de leurs bottes ferrées. Qu'ils restent à une table très loin de la mienne Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://crux-terminatus.actifforum.com/index.forum
le_roi_liche

le_roi_liche


Nombre de messages : 71
Age : 44
Date d'inscription : 11/10/2006

Tournoi Warhammer Battle  à Meroux(90) Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Warhammer Battle à Meroux(90)   Tournoi Warhammer Battle  à Meroux(90) Icon_minitimeMer 5 Mar - 15:13

Je ne joue pas Nains du Chaos
C'est juste qu'au moment de l'inscription je ne m'étais pas encore décidé...
Mais j'avais dit plus haut que je sortais le dragon stellaire...
C'est donc des Hauts-elfes big thumb up
Ma note est emplement justifié, le dragon est très bien accompagné
je regrette juste que l'ORGA n'a pas prévenu que les notes pouvaient être négative.

Je fais la demande officielle pour jouer contre Von Falki et catchan cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournoi Warhammer Battle  à Meroux(90) Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Warhammer Battle à Meroux(90)   Tournoi Warhammer Battle  à Meroux(90) Icon_minitimeMer 5 Mar - 15:53

Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
Que dire de plus, je pensais l'avoir signalé mais tu as raison en fait, j'en avais seulement parlé en MP avec un inscrit,Désolé!
Je ne le referrez plus, tu pourra me flageller sur la place publique samedi si tu le souhaite pour expier mes fautes!
Pitié Messire, Pitié!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi Warhammer Battle  à Meroux(90) Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Warhammer Battle à Meroux(90)   Tournoi Warhammer Battle  à Meroux(90) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi Warhammer Battle à Meroux(90)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tournoi warhammer battle, 40k et warmachine
» Tournoi W40K Meroux (90)
» Tournoi Battle de Metz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Crux Terminatus :: Divers :: ARCHIVES :: L'association et ses activités - archives :: Les tournois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser