Association Crux Terminatus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association Crux Terminatus

Une association pour jouer à Warhammer et Warhammer 40.000 ainsi qu'aux jeux dérivés de ces univers, à Strasbourg
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Fausses plantes d'aquarium...je trouve çà où?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Fausses plantes d'aquarium...je trouve çà où? Empty
MessageSujet: Fausses plantes d'aquarium...je trouve çà où?   Fausses plantes d'aquarium...je trouve çà où? Icon_minitimeLun 25 Sep - 21:26

Tout ou presque est dans le titre: je cherche des plantes d'aquarium factices, de préférence du même type que celles utilisées pour la table jungle de l'assoc.

Merci de me dire où je peut trouver çà: Animalerie? Autres... quelles adresses à Strasbourg ou les environs Fausses plantes d'aquarium...je trouve çà où? Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
El'Myen
Président des vices
Président des vices
El'Myen


Nombre de messages : 699
Age : 43
Localisation : Schillig sur lie (de bière)
Date d'inscription : 24/09/2006

Fausses plantes d'aquarium...je trouve çà où? Empty
MessageSujet: Re: Fausses plantes d'aquarium...je trouve çà où?   Fausses plantes d'aquarium...je trouve çà où? Icon_minitimeLun 25 Sep - 22:01

Comme tu le suggères toi même, une animalerie digne de ce nom avec une section aquariophilie est susceptible de te fournir le matériel que tu recherches.

par contre, j'ai aps d'adresse, je ne connais pas encore assez les environs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fausses plantes d'aquarium...je trouve çà où? Empty
MessageSujet: Re: Fausses plantes d'aquarium...je trouve çà où?   Fausses plantes d'aquarium...je trouve çà où? Icon_minitimeMar 3 Oct - 18:27

Ca y est: grâce aux infos données par Von Falkenstein , j'ai réussi à trouver mon bonheur et vous en verrez le résultat à la prochaine séance de la crux.

Pour ceux que çà intéresse (et je conseille vivement):

Niluphar
10, rue Mercuriales
67450 Lampertheim


Merci aussi à ceux (celui?) qui ont pris la peine de poster iciFausses plantes d'aquarium...je trouve çà où? Lol%21
Revenir en haut Aller en bas
von Falkenstein
Président
Président
von Falkenstein


Nombre de messages : 1229
Age : 41
Localisation : Ebersheim (près de Sélestat)
Date d'inscription : 23/08/2006

Fausses plantes d'aquarium...je trouve çà où? Empty
MessageSujet: Re: Fausses plantes d'aquarium...je trouve çà où?   Fausses plantes d'aquarium...je trouve çà où? Icon_minitimeMar 3 Oct - 18:32

Ah, je suis content que tu aies pu trouver ce qu'il te fallait à l'adresse que je t'ai indiqué ce dimanche. J'étais plus trop sur de mon coup, heureusement que ce magasin existe toujours et que tu as pas cherché pour rien. Je suis curieux de voir le résultat Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://crux-terminatus.actifforum.com/index.forum
Contenu sponsorisé





Fausses plantes d'aquarium...je trouve çà où? Empty
MessageSujet: Re: Fausses plantes d'aquarium...je trouve çà où?   Fausses plantes d'aquarium...je trouve çà où? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fausses plantes d'aquarium...je trouve çà où?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Crux Terminatus :: Divers :: ARCHIVES :: Divers - archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser