Association Crux Terminatus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association Crux Terminatus

Une association pour jouer à Warhammer et Warhammer 40.000 ainsi qu'aux jeux dérivés de ces univers, à Strasbourg
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Tournoi patrouille à Colmar le 23/09/06

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
von Falkenstein
Président
Président
von Falkenstein


Nombre de messages : 1229
Age : 41
Localisation : Ebersheim (près de Sélestat)
Date d'inscription : 23/08/2006

Tournoi patrouille à Colmar le 23/09/06 Empty
MessageSujet: Tournoi patrouille à Colmar le 23/09/06   Tournoi patrouille à Colmar le 23/09/06 Icon_minitimeDim 24 Sep - 14:04

Bonjour Smile

Le tournoi patrouille de Colmar organisé par le club 3M vient de se terminer. L'ambiance était très sympathique, et organiser les parties dans une boutique de jeux, c'est fourbe, parce qu'inévitablement, on se sent obligé d'acheter des trucs Razz Enfin, pour ma part ^^
Faut dire que le magasin "Le Repaire" est très bien fourni et le vendeur très sympathique.

Donc, ma prestation m'a valu une cinquième place, c'est toujours plaisant ^^ (ce fut Kintaro le premier). Et surtout, j'ai eu le prix peinture Laughing

Tournoi patrouille à Colmar le 23/09/06 Prix_peinture
Revenir en haut Aller en bas
https://crux-terminatus.actifforum.com/index.forum
Heidi
Admin
Admin
Heidi


Nombre de messages : 549
Age : 40
Localisation : 67 - Ebersheim
Date d'inscription : 23/08/2006

Tournoi patrouille à Colmar le 23/09/06 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi patrouille à Colmar le 23/09/06   Tournoi patrouille à Colmar le 23/09/06 Icon_minitimeDim 24 Sep - 14:12

Je n'ai vu que la dernière bataille et un bout de l'avant dernière, mais en tout cas ambiance super, scenarios originaux au rdv Very Happy
Et la grande joie d'avoir revu Christophe Bauer, ca fait toujours plaisir vu que ca faisait un bail Smile

Liens vers :
Arrow le compte rendu sur le forum du repaire ici (au passage, Happy Birthday Aethis Wink )
Arrow le debrief sur le Warfo


Dernière édition par le Ven 4 Jan - 12:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://crux-terminatus.actifforum.com
Invité
Invité




Tournoi patrouille à Colmar le 23/09/06 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi patrouille à Colmar le 23/09/06   Tournoi patrouille à Colmar le 23/09/06 Icon_minitimeDim 24 Sep - 14:58

Damned, comme je le craignais, çà avait l'air sympa...je tâcherai de ne pas rater le prochain tournoi en ces lieux Tournoi patrouille à Colmar le 23/09/06 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Asuryan

Asuryan


Nombre de messages : 72
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 25/08/2006

Tournoi patrouille à Colmar le 23/09/06 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi patrouille à Colmar le 23/09/06   Tournoi patrouille à Colmar le 23/09/06 Icon_minitimeDim 24 Sep - 23:56

Héhé bien joué platrus!
Ce se voit que je n'étais pas là, sinon j'aurais pris la première place de peinture et de la 1ere place du tournoi aussi Twisted Evil .
Blague apart, le dernier tournoi était super sympa, dommage que j'ai eut un peu trop de taff pour venir...
Next time for me bounce
@++
Revenir en haut Aller en bas
aethis68
Ambassadeur Colmarien
Ambassadeur Colmarien
aethis68


Nombre de messages : 70
Age : 43
Date d'inscription : 09/09/2006

Tournoi patrouille à Colmar le 23/09/06 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi patrouille à Colmar le 23/09/06   Tournoi patrouille à Colmar le 23/09/06 Icon_minitimeLun 25 Sep - 1:05

Héhé, je vois que ton trophé t'as plûs Very Happy !

Merci en tous cas d'être venu, je suis très content de voir que ça ait plut, j'avais un doute en voyant sylvain scratch .

Et effectivement, Asuryan t'aurais pûs venir, il y avait pas de soleil cette fois-ci, que des trucs "gentils" (sisi) jocolor .
Dons la prochaine fois, car de la patrouille il y en aura encore au Repaire, je vous attends tous hein! On trouvera une clim' par contre, pour la salle en journée.
Revenir en haut Aller en bas
Catchan
Trésorier
Trésorier
Catchan


Nombre de messages : 434
Age : 39
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 25/08/2006

Tournoi patrouille à Colmar le 23/09/06 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi patrouille à Colmar le 23/09/06   Tournoi patrouille à Colmar le 23/09/06 Icon_minitimeLun 25 Sep - 2:01

Rha j'y crois pas. Bien sur que c'etait bien.

C'est juste que je suis de mauvaise foi ^^. Y'a meme eu un effort de fait pour mettre plus de la moitié des scenars en FeP Smile, bien que ce soit pas encre assez ^^.

Le bilan etait positif, bien que je fus fort fatigué. Et puis j'ai eu le plasir de revoir Christophe Bauer, que Thomas a pu corrompre pour me faucher le prix de peinture.

Pour la peine je reviendrai. Non mais !
Revenir en haut Aller en bas
aethis68
Ambassadeur Colmarien
Ambassadeur Colmarien
aethis68


Nombre de messages : 70
Age : 43
Date d'inscription : 09/09/2006

Tournoi patrouille à Colmar le 23/09/06 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi patrouille à Colmar le 23/09/06   Tournoi patrouille à Colmar le 23/09/06 Icon_minitimeLun 25 Sep - 15:13

Ah bon, tout va bien alors, moi qui croyais que tu m'en voulait de quelque chose lol! !

Citation :
Y'a meme eu un effort de fait pour mettre plus de la moitié des scenars en FeP

Tiens t'as remarqué comment je prends soin de mes joueurs favoris What a Face ...
Comme dit, j'essaye de faire en sorte que chacun s'y retrouve en prenant en compte toutes les remarques qu'on peut faire, du coup plus de Fep. Mais pas tout le temps non-plus, faut pas déconner!

Citation :
Pour la peine je reviendrai. Non mais !

Je note attention! Bon faut que je trouve d'autres scénars tordus où qu'on va me jeter des cailloux dessus, sans pluie et sans soleil study ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi patrouille à Colmar le 23/09/06 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi patrouille à Colmar le 23/09/06   Tournoi patrouille à Colmar le 23/09/06 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi patrouille à Colmar le 23/09/06
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Crux Terminatus :: Divers :: ARCHIVES :: L'association et ses activités - archives :: Les tournois :: Debriefs et photos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser