Association Crux Terminatus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association Crux Terminatus

Une association pour jouer à Warhammer et Warhammer 40.000 ainsi qu'aux jeux dérivés de ces univers, à Strasbourg
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 A la recherche d'un nain ^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Nephalim Aska

Nephalim Aska


Nombre de messages : 180
Age : 35
Localisation : Ostwald
Date d'inscription : 17/07/2007

A la recherche d'un nain ^^ Empty
MessageSujet: A la recherche d'un nain ^^   A la recherche d'un nain ^^ Icon_minitimeLun 12 Nov - 0:04

salut tout le monde Smile

en ce moment je suis dans un trip chaotique, tres tres axé spaces du chaos et plus particulierement Slaanesh happy (surprenant ^^)

pour ceux qui ont une collec de WD, ou qui le lisent regulierement, il y avait il y a quelques temps deja (2 ans peut etre) un article sur une superbe armée d'emperor's children assez fortement convertis: corps de maraudeurs et lames d'epee prise sur les lances elfes noires de battle pour ce que je m'en souviens
et je compte a plus ou moins long terme m'en inspirer de maniere plus ou moins poussée pour me faire une petite force de mon chouchou cheri wink

quelqu'un aurait il encore ce WD? blush

merci d'avance a vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche d'un nain ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche de joueurs
» Recherche d'adversaire!!!
» Recherche sur SkitariI
» [recherche] Flotte Star War BFG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Crux Terminatus :: Divers :: ARCHIVES :: Divers - archives :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser