Association Crux Terminatus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association Crux Terminatus

Une association pour jouer à Warhammer et Warhammer 40.000 ainsi qu'aux jeux dérivés de ces univers, à Strasbourg
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Ave Imperator (ou pas...)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Ave Imperator (ou pas...) Empty
MessageSujet: Ave Imperator (ou pas...)   Ave Imperator (ou pas...) Icon_minitimeLun 5 Nov - 11:17

Salutations depuis les tréfonds du Segmentum Obscurus!

Je suis le frère d'Ulthwatenthil et accessoirement un des frères Karamazov/Bogdanov (hmm hmm) qui ont pas mal traîné dans le GW Stras' pendant un moment (si certains se souviennent)

Bref... *s'éclaircit la gorge*

Je m'appelle Frédéric, j'ai 27 ans et je réside entre Lille et Strasbourg (bcp de voyages dans le warp). Mes armées (principalement Garde Impériale, Death Korps de Krieg, et Chaos, Word Bearers en réorganisation totale avec le nouveau Codex) étant à Strasbourg (ouin! cry ), je ne joue pas souvent. Je cherche donc un endroit sympa où me faire poutrer (ou pas... ça m'arrive parfois) dans la joie quand je suis sur Stras'! cheers

Voilà, voilà, si y a des questions ...

J'y répondrai à coup de pistolet bolter! bleh !
Revenir en haut Aller en bas
shimo no tsurugi
Passe partout
shimo no tsurugi


Nombre de messages : 409
Age : 30
Localisation : Strasbourg, Esplanade
Date d'inscription : 31/08/2007

Ave Imperator (ou pas...) Empty
MessageSujet: Re: Ave Imperator (ou pas...)   Ave Imperator (ou pas...) Icon_minitimeLun 5 Nov - 11:29

bah bienvenue à toi, et que l'empereur te garde de la souillure du warp, de l'hérétique et du mutant

question :
1. va-tu entrer dans le club ?
Revenir en haut Aller en bas
http://arnolinho.skyblog.com
Wild Tiger

Wild Tiger


Nombre de messages : 316
Age : 39
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 28/10/2006

Ave Imperator (ou pas...) Empty
MessageSujet: Re: Ave Imperator (ou pas...)   Ave Imperator (ou pas...) Icon_minitimeLun 5 Nov - 12:02

Bienvenu à toi en ces lieux étranges mais sains de toute corruption pu presque ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Robinas

Robinas


Nombre de messages : 260
Age : 32
Localisation : près de Strasbourg
Date d'inscription : 14/04/2007

Ave Imperator (ou pas...) Empty
MessageSujet: Re: Ave Imperator (ou pas...)   Ave Imperator (ou pas...) Icon_minitimeLun 5 Nov - 12:12

Salut!! Bienvenue !!
hello
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ave Imperator (ou pas...) Empty
MessageSujet: Re: Ave Imperator (ou pas...)   Ave Imperator (ou pas...) Icon_minitimeLun 5 Nov - 12:38

Ah cool, j'aime bien quand y a des gens de mon age ! xD
Revenir en haut Aller en bas
von Falkenstein
Président
Président
von Falkenstein


Nombre de messages : 1229
Age : 41
Localisation : Ebersheim (près de Sélestat)
Date d'inscription : 23/08/2006

Ave Imperator (ou pas...) Empty
MessageSujet: Re: Ave Imperator (ou pas...)   Ave Imperator (ou pas...) Icon_minitimeLun 5 Nov - 20:20

Salut Brusilov !

Je me rappelle de toi, je demandais justement à Ulthwatenthil ce que devenaient les frérots Razz
Si tu veux te joindre à notre joyeuse bande, ce sera avec grand plaisir que nous t'accueillerons Smile

A bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://crux-terminatus.actifforum.com/index.forum
Invité
Invité




Ave Imperator (ou pas...) Empty
MessageSujet: Re: Ave Imperator (ou pas...)   Ave Imperator (ou pas...) Icon_minitimeLun 5 Nov - 20:59

Réponse à arnowolf : bien sûr que je vais rentrer dans le club, même si je ne serai pas forcément un membre très actif. Je rentre environ une fois par mois sur Stras' et ça ne tombera pas forcément avec les weekends où vous organisez des choses, on verra à l'usage Wink
Revenir en haut Aller en bas
l'heretique

l'heretique


Nombre de messages : 825
Age : 31
Localisation : hiipsheim (près de fegersheim)
Date d'inscription : 12/03/2007

Ave Imperator (ou pas...) Empty
MessageSujet: Re: Ave Imperator (ou pas...)   Ave Imperator (ou pas...) Icon_minitimeLun 5 Nov - 21:20

en tout cas bienvenue à toi quand même sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ave Imperator (ou pas...) Empty
MessageSujet: Re: Ave Imperator (ou pas...)   Ave Imperator (ou pas...) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ave Imperator (ou pas...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Crux Terminatus :: Divers :: ARCHIVES :: Présentation - archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser