Association Crux Terminatus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association Crux Terminatus

Une association pour jouer à Warhammer et Warhammer 40.000 ainsi qu'aux jeux dérivés de ces univers, à Strasbourg
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Les barbouilles de CBA (New Space hulk BA)

Aller en bas 
+24
baygon_choco
dwarf
hiberion
kb
ferox
suffer67
Hoder
lolive
thunderknight
Wild Tiger
shimo no tsurugi
Bazou
Nephalim Aska
Karl-Azytzeen
Heru-Ur
El'Myen
Silverpaint68
Robinas
Heidi
von Falkenstein
urielventis
l'heretique
Aenar Deathclaws
CBA
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
El'Myen
Président des vices
Président des vices
El'Myen


Nombre de messages : 699
Age : 43
Localisation : Schillig sur lie (de bière)
Date d'inscription : 24/09/2006

Les barbouilles de CBA (New Space hulk BA) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les barbouilles de CBA (New Space hulk BA)   Les barbouilles de CBA (New Space hulk BA) - Page 8 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 15:55

Effectivement... il est bien précisé dans le livre consacré à la Bretonnie dans WHRPG que les Damoiselles ne renient pas les plaisirs de la chair et... celle ci semble inviter les gens à y venir ^^

OUtre cette preformance dans la transparence, j'aime aussi la manière dont tu as traité la chevelure, à la manière d'un blond vénitien qu'on ne voit pas très souvent sur les têtes de nos cheres figurines.

Bref, une performance!
Revenir en haut Aller en bas
shimo no tsurugi
Passe partout
shimo no tsurugi


Nombre de messages : 409
Age : 30
Localisation : Strasbourg, Esplanade
Date d'inscription : 31/08/2007

Les barbouilles de CBA (New Space hulk BA) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les barbouilles de CBA (New Space hulk BA)   Les barbouilles de CBA (New Space hulk BA) - Page 8 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 16:20

excellent comme d'hab mais pour une fois je vais être constructif : tu pourrais pousser un peu plus les contrastes du visage et des cheveux

EDIT : tien puisque suffer m'y fait penser, les tétons sont trop pétant selon moi, on ne devrait pas autant les voir


Dernière édition par shimo no tsurugi le Jeu 30 Oct - 17:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://arnolinho.skyblog.com
suffer67

suffer67


Nombre de messages : 81
Age : 35
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 19/08/2008

Les barbouilles de CBA (New Space hulk BA) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les barbouilles de CBA (New Space hulk BA)   Les barbouilles de CBA (New Space hulk BA) - Page 8 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 16:34

j'aime bien les seins
Revenir en haut Aller en bas
Wild Tiger

Wild Tiger


Nombre de messages : 316
Age : 39
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 28/10/2006

Les barbouilles de CBA (New Space hulk BA) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les barbouilles de CBA (New Space hulk BA)   Les barbouilles de CBA (New Space hulk BA) - Page 8 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 18:18

elle est très belle comme d'habitude

je mettrais néanmoins un bémol sur la façon dont ressortent les tétons, le rouge est trop fort par rapport à la transparence du tissu
A mon humble avis, on devrait moins les voir, plus les deviner. La j'ai l'impression de 2 gros boutons rouges cousus sur la robe...
En tout cas, elle doit se les cailler Smile
Revenir en haut Aller en bas
von Falkenstein
Président
Président
von Falkenstein


Nombre de messages : 1229
Age : 41
Localisation : Ebersheim (près de Sélestat)
Date d'inscription : 23/08/2006

Les barbouilles de CBA (New Space hulk BA) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les barbouilles de CBA (New Space hulk BA)   Les barbouilles de CBA (New Space hulk BA) - Page 8 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 19:13

Meuh non, il faut beau en Bretonnie Smile

J'aime beaucoup ce modèle, et la peinture de Christophe lui rend parfaitement honneur. Le visage est bien réussi, la chevelure et le drapé aussi. L'effet transparent est plaisant à contempler, mais comme certains l'ont dit, peut être que les tétons ressortent un peut trop. Cela dit, peut-être est-ce la photo qui accentue ce détail et qu'en vrai ça ne ressort pas autant. Je suis curieux de la voire en vrai si j'ai l'occasion un jour Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://crux-terminatus.actifforum.com/index.forum
CBA

CBA


Nombre de messages : 193
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 30/10/2007

Les barbouilles de CBA (New Space hulk BA) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les barbouilles de CBA (New Space hulk BA)   Les barbouilles de CBA (New Space hulk BA) - Page 8 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 19:29

Wild Tiger a écrit:
...je mettrais néanmoins un bémol sur la façon dont ressortent les tétons, le rouge est trop fort par rapport à la transparence du tissu...

Je suis fait et refait ! Ce que tu dis est très juste. Ma femme m'a fait la même réflexion et je n'ai rien changé. Cette fois ci, je n'y couperai pas.

@Arno, @VonFalk: Tout pareil, je vais refaire. Smile
@suffer, @Elmyen: Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://cbart-miniatures.over-blog.com/
Hoder

Hoder


Nombre de messages : 637
Age : 46
Localisation : Strasbourg (neudorf)
Date d'inscription : 11/03/2008

Les barbouilles de CBA (New Space hulk BA) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les barbouilles de CBA (New Space hulk BA)   Les barbouilles de CBA (New Space hulk BA) - Page 8 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 19:46

CBA un conseil achete la même robe a ton épouse, humudifie la et regarde comment ca fait ....... "sifflote"
Revenir en haut Aller en bas
shimo no tsurugi
Passe partout
shimo no tsurugi


Nombre de messages : 409
Age : 30
Localisation : Strasbourg, Esplanade
Date d'inscription : 31/08/2007

Les barbouilles de CBA (New Space hulk BA) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les barbouilles de CBA (New Space hulk BA)   Les barbouilles de CBA (New Space hulk BA) - Page 8 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 19:54

eh ho y'a des mineurs ici ^^ alors arrêtez avant que je vous dénonce à la Protection pour l'enfance ( je dec hein )
Revenir en haut Aller en bas
http://arnolinho.skyblog.com
lolive




Nombre de messages : 58
Age : 48
Localisation : Schiltigheim
Date d'inscription : 20/09/2008

Les barbouilles de CBA (New Space hulk BA) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les barbouilles de CBA (New Space hulk BA)   Les barbouilles de CBA (New Space hulk BA) - Page 8 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 20:12

Hello Christophe,
J'ai pas réagi à toutes les figs postées, mais elles sont évidemment toutes de très bonne facture, surtout pour du jeu. De plus la vitesse à laquelle tu les réalises me laisse sur le ...séant !
J'ai une préférence pour le G de Rais: la sculpture appelle vraiment le pinceau je trouve, d'ailleurs que ta peinture n'est pas en reste !. Tiens, petite remarque par rapport à ce qu'on avait dit au tel; sur cette fig je trouve le blanc très bien traité Smile.
J'aime aussi la manière dont sont peints tes nomades squamates (les tissus du pantalon sur celui de gauche sont vraiment sympas !)
Et pout finir, j'aime beaucoup cette bretonienne, elle a un "je n'sais quoi" qui attire l'oeil...qui a dit "les tétons" ? Very Happy

PS, je vais rajouter une entrée dans les choses que l'on pourrait aborder lors du figo stage.
Revenir en haut Aller en bas
El'Myen
Président des vices
Président des vices
El'Myen


Nombre de messages : 699
Age : 43
Localisation : Schillig sur lie (de bière)
Date d'inscription : 24/09/2006

Les barbouilles de CBA (New Space hulk BA) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les barbouilles de CBA (New Space hulk BA)   Les barbouilles de CBA (New Space hulk BA) - Page 8 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 22:29

lolive a écrit:

Et pout finir, j'aime beaucoup cette bretonienne, elle a un "je n'sais quoi" qui attire l'oeil...qui a dit "les tétons" ? Very Happy


Alors en ce cas, pour voir si tu l'apprécies toujours autant, je te propose un exercice de style : regarde la dans les yeux.
Non, dans les yeux j'ai dit!


JS, petit pourrissage, vous pouvez reprendre maintenant une discussion normale!
Revenir en haut Aller en bas
CBA

CBA


Nombre de messages : 193
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 30/10/2007

Les barbouilles de CBA (New Space hulk BA) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les barbouilles de CBA (New Space hulk BA)   Les barbouilles de CBA (New Space hulk BA) - Page 8 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 18:33

Coucou tout le monde Wink

Merci à tous pour vos retours. La damoiselle Bretonnienne a été retouchée suite à vos bons conseils Wink

Voici une série de pièces d'expo.
Pour commencer une Kalee qui joue au foot qui fait mal et qui s'est fait arracher son short et son plastron Wink

Les barbouilles de CBA (New Space hulk BA) - Page 8 Kaleefootball1bisom4Les barbouilles de CBA (New Space hulk BA) - Page 8 Kaleefootball2bisrx1

Une Galadriel qui gagne un démon d'or en SDA le week end dernier.
Pièce d'inspiration Jérémie Bonamant pour ce qui est du socle et des freehands. Ca fonctionne parfaitement comme ça alors pourquoi changer Wink .
Ceci dit, on dirait pas mais les freehands sont tout petits et tout fin. C'est une vraie plaie à faire Crying or Very sad
Les barbouilles de CBA (New Space hulk BA) - Page 8 Galadrielfacenewfv1Les barbouilles de CBA (New Space hulk BA) - Page 8 Galadrieldosneweq4

... La suite avec le démon sculpté par Gael qui n'a malheureusement rien pris. Ceci ne l'empêchant pas d'avoir une méchante classe Wink
Les barbouilles de CBA (New Space hulk BA) - Page 8 Finface2yx6
Les barbouilles de CBA (New Space hulk BA) - Page 8 Finface1yu8
Les barbouilles de CBA (New Space hulk BA) - Page 8 Findos1ke3

Enjoy
Christophe
Revenir en haut Aller en bas
http://cbart-miniatures.over-blog.com/
shimo no tsurugi
Passe partout
shimo no tsurugi


Nombre de messages : 409
Age : 30
Localisation : Strasbourg, Esplanade
Date d'inscription : 31/08/2007

Les barbouilles de CBA (New Space hulk BA) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les barbouilles de CBA (New Space hulk BA)   Les barbouilles de CBA (New Space hulk BA) - Page 8 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 20:24

prem's pour répondre
la nana : superbe mais le dos est bizarre, c'est tout brun
galadriel : très bon, mais le visage un peu en-dessous ( et le manque d'originalité dans le choix de la pièce Razz mais bon ) niveau peinture
démon : c'est toi qui l'a peint ?? Si oui bravo, une vrai tuerie applause
Revenir en haut Aller en bas
http://arnolinho.skyblog.com
lolive




Nombre de messages : 58
Age : 48
Localisation : Schiltigheim
Date d'inscription : 20/09/2008

Les barbouilles de CBA (New Space hulk BA) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les barbouilles de CBA (New Space hulk BA)   Les barbouilles de CBA (New Space hulk BA) - Page 8 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 23:03

Hey !
Voilà où est passé le démon de Gaël ! (bien que j'avais un gros doute sur l'identité de ce monsieur x happy )
Bon, là y a d'la classe ! Tes peintures sont vraiment très bonnes !
J'adhère !
Faire du classique de temps en temps (Galadriel) ça fait pas de mal, surtout quand il est de ce niveau !
Le démon, j'avais craqué sur la sculpture (elle aussi très classique) et ta peinture dépote un max ! (La texture sur les ailes applause )
Enfin, du très bon taf quoi !
Big up pour ton Golden (polonais si je ne m'abuse ?)

@ +

PS: j'ai bien reçu ton message je te répond (aussi) rapidement (que possible Cool )
Revenir en haut Aller en bas
ferox
Ambassadeur Nancéen
Ambassadeur Nancéen
ferox


Nombre de messages : 224
Age : 47
Localisation : Nancy, Flotte-Ruche Lazzzzzzzzzzzzzzzur'
Date d'inscription : 10/07/2007

Les barbouilles de CBA (New Space hulk BA) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les barbouilles de CBA (New Space hulk BA)   Les barbouilles de CBA (New Space hulk BA) - Page 8 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 23:39

Pour l'aspect "sombre" du dos de la rhaaaaaa-lovely madame en string, peut-être faut-il incriminer la technique dite "zénithale", non?
La lumière vient du dessus (un soleil de midi, quoi) et du coup, la demoiselle étant apparemment joliment faite, ses parties les plus charnues sont fort logiquement davantage exposées à la lumière du-dit soleil que son dos (qui plus est caché par sa coupe Mireille-like).

Pour le démon, ses ailes font furieusement morbak, non? Chapeau pour la peinture!

J'aime beaucoup moins Galadriel, mais ça n'a rien à voir. Elle bosse aux Douanes?!^^

Bravo, comme d'hab, et vivement la prochaine fournée.
Revenir en haut Aller en bas
l'heretique

l'heretique


Nombre de messages : 825
Age : 31
Localisation : hiipsheim (près de fegersheim)
Date d'inscription : 12/03/2007

Les barbouilles de CBA (New Space hulk BA) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les barbouilles de CBA (New Space hulk BA)   Les barbouilles de CBA (New Space hulk BA) - Page 8 Icon_minitimeVen 28 Nov - 0:07

ouhh tu nous postes du lourd là!!
elles sont dans le top des plus belles figs que tu nosu à présente je pense! ( c'est mon avis perso...)
Revenir en haut Aller en bas
CBA

CBA


Nombre de messages : 193
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 30/10/2007

Les barbouilles de CBA (New Space hulk BA) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les barbouilles de CBA (New Space hulk BA)   Les barbouilles de CBA (New Space hulk BA) - Page 8 Icon_minitimeVen 28 Nov - 22:57

Merci pour vos retours Smile

@Arno: Comme le dit Ferox, le dos n'est pas tout brun mais "chair ombrée" et ceci à cause de la lumière. Oui c'est moi qui ai peint le démon...
@Lolive: Merci Wink C'était pas trop dur à trouver bien sûr, mais ça m'a soulagé d'un peu de pression quand même... Pour la texture des ailes, Boris Robin m'a dirigé dans le travail ce qui m'a beaucoup appris.
@ferox: l'effet obtenu pour les ailes est un genre de cuir crouté brun noir rougeâtre coté dos et plutôt matière organique plus fragile à l'intérieur. Pour Galadriel... les douanes ou le salut Romain je suis d'accord. En tous cas, c'est une pièce idéale pour s'exprimer en lumière zénithale.
@l'heretique: Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cbart-miniatures.over-blog.com/
shimo no tsurugi
Passe partout
shimo no tsurugi


Nombre de messages : 409
Age : 30
Localisation : Strasbourg, Esplanade
Date d'inscription : 31/08/2007

Les barbouilles de CBA (New Space hulk BA) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les barbouilles de CBA (New Space hulk BA)   Les barbouilles de CBA (New Space hulk BA) - Page 8 Icon_minitimeVen 28 Nov - 23:20

@ oui mais je sais ça, mais je trouvais un aspect un peu cracra mais en regardant mieux je m'aperçois que j'exagère beaucoup lol
Revenir en haut Aller en bas
http://arnolinho.skyblog.com
kb

kb


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 16/05/2008

Les barbouilles de CBA (New Space hulk BA) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les barbouilles de CBA (New Space hulk BA)   Les barbouilles de CBA (New Space hulk BA) - Page 8 Icon_minitimeLun 1 Déc - 12:53

Salut

Comme toujours les figs sont tres jolies ,je ne vais pas faire de critiques vu mon niveau de peinture .

comment fais tu pour le blond de la sorcière bretonnienne . Ca va m'aider j'ai une armée de mannequins en armure énergetique en cours de peinture Very Happy .
Pour la joueuse de foot americain ce qui est le plus sympa c est le regard mi fougueux mi garce .
Pour Galadrielle , je me debrouille en freehands donc je sais ce que c est tres long pour avoir un bon rendu.
Autant les drapées sont bien autant j'aime pas son visage mais je pense que c est la sculpture, en dirais une fan du lifting.
Enfin pour le demon rien a redire la peau est tres bien faite ainsi que toute l'impression de fierté sans bornes.
Revenir en haut Aller en bas
CBA

CBA


Nombre de messages : 193
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 30/10/2007

Les barbouilles de CBA (New Space hulk BA) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les barbouilles de CBA (New Space hulk BA)   Les barbouilles de CBA (New Space hulk BA) - Page 8 Icon_minitimeLun 1 Déc - 17:54

kb a écrit:

...comment fais tu pour le blond de la sorcière bretonnienne . Ca va m'aider j'ai une armée de mannequins en armure énergetique en cours de peinture Very Happy ...

Salut et merci Smile
pour le blond, j'utilise un blanc jaune genre snakebiteque j'éclairci au bubonic + bleached et que j'assombri avec un terre de sienne brulé.
Revenir en haut Aller en bas
http://cbart-miniatures.over-blog.com/
CBA

CBA


Nombre de messages : 193
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 30/10/2007

Les barbouilles de CBA (New Space hulk BA) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les barbouilles de CBA (New Space hulk BA)   Les barbouilles de CBA (New Space hulk BA) - Page 8 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 19:15

Hello,

voici mon dernier travail du moment. Un reliquaire du Graal avec servants.
Le schéma de couleur est celui de Malfred de Moussillon, duc décédé.

Suivrons d'ici peu 24 pélerins supplémentaires en cours de peinture.

Les barbouilles de CBA (New Space hulk BA) - Page 8 Servant2fu1Les barbouilles de CBA (New Space hulk BA) - Page 8 Servant6tv2
Les barbouilles de CBA (New Space hulk BA) - Page 8 Reliq1xy2
Les barbouilles de CBA (New Space hulk BA) - Page 8 Tout1vr8

Pour les photos de chaque pélerin de près, c'est par ici thumb up

A+
Christophe
Revenir en haut Aller en bas
http://cbart-miniatures.over-blog.com/
shimo no tsurugi
Passe partout
shimo no tsurugi


Nombre de messages : 409
Age : 30
Localisation : Strasbourg, Esplanade
Date d'inscription : 31/08/2007

Les barbouilles de CBA (New Space hulk BA) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les barbouilles de CBA (New Space hulk BA)   Les barbouilles de CBA (New Space hulk BA) - Page 8 Icon_minitimeVen 12 Déc - 0:27

very nice chrichri, mais only one bémol :
sur certain bouclier le jaune n'est pas uniforme, on voit des taches vertes en transparence
Revenir en haut Aller en bas
http://arnolinho.skyblog.com
von Falkenstein
Président
Président
von Falkenstein


Nombre de messages : 1229
Age : 41
Localisation : Ebersheim (près de Sélestat)
Date d'inscription : 23/08/2006

Les barbouilles de CBA (New Space hulk BA) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les barbouilles de CBA (New Space hulk BA)   Les barbouilles de CBA (New Space hulk BA) - Page 8 Icon_minitimeVen 12 Déc - 0:50

Ah, de bien belles figurines, y'a moyen de s'amuser sur les weathering sur ceux-là. J'aime bien les boucliers jaunes, les visages, les tons de bruns et les couleurs employées pour les vêtements, ça fait assez guenilles. Une bonne idée qui donne un bon contraste. Le sang sur les lames et les boucliers est bien fichu aussi, on est loin de l'effet ketchup.

Ca promet une bien belle unité tout ça, j'ai hâte de voire les 24 pèlerins entourant leur reliquaire Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://crux-terminatus.actifforum.com/index.forum
CBA

CBA


Nombre de messages : 193
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 30/10/2007

Les barbouilles de CBA (New Space hulk BA) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les barbouilles de CBA (New Space hulk BA)   Les barbouilles de CBA (New Space hulk BA) - Page 8 Icon_minitimeVen 12 Déc - 23:04

Merci Smile

@Arno: C'est vrai Wink
@Thomas: Content que tu aimes bien Smile Je mettrai le topic à jour avec la suite au fur et à mesure. J'ai un bon rythme mais je vais devoir zapper sur d'autres commandes plus pressées la semaine prochaine... Nowel oblige Smile
Pour les prochains pélerins, ils seront identiques à ceux ci... Je pense que ça fera un beau régiment Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cbart-miniatures.over-blog.com/
CBA

CBA


Nombre de messages : 193
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 30/10/2007

Les barbouilles de CBA (New Space hulk BA) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les barbouilles de CBA (New Space hulk BA)   Les barbouilles de CBA (New Space hulk BA) - Page 8 Icon_minitimeVen 19 Déc - 23:38

Hello Wink
je vous met en ligne un petit peu de ce que j'ai fait cette semaine:
- Un Toy et un genestealer alpha pour Space hulk.
C'est pas tout. Il faut rajouter à cela 12 pélerins du graal supplémentaires + le derniers renfort démon Helldorado que je termine ce soir.
Je compléterai mes articles au fur et à mesure Wink

Les barbouilles de CBA (New Space hulk BA) - Page 8 Face1km9
Les barbouilles de CBA (New Space hulk BA) - Page 8 Cote1pi7
Les barbouilles de CBA (New Space hulk BA) - Page 8 Face1lh4

Si vous êtes interressés, vous trouverez plus de photos par ici pour le genestealer et par pour le baby qee thumb up

Enjoy Wink
Christophe


Dernière édition par CBA le Sam 20 Déc - 12:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cbart-miniatures.over-blog.com/
CBA

CBA


Nombre de messages : 193
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 30/10/2007

Les barbouilles de CBA (New Space hulk BA) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les barbouilles de CBA (New Space hulk BA)   Les barbouilles de CBA (New Space hulk BA) - Page 8 Icon_minitimeSam 20 Déc - 12:07

Coucou, Wink
comme dit plus haut, voici les derniers renforts démons Helldorado:
Les barbouilles de CBA (New Space hulk BA) - Page 8 Chair1bl8
Les barbouilles de CBA (New Space hulk BA) - Page 8 Pleureuse1vl8

Plus d'images par applause

A+
Christophe


Dernière édition par CBA le Mar 24 Fév - 22:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cbart-miniatures.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Les barbouilles de CBA (New Space hulk BA) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les barbouilles de CBA (New Space hulk BA)   Les barbouilles de CBA (New Space hulk BA) - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les barbouilles de CBA (New Space hulk BA)
Revenir en haut 
Page 8 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Space Hulk
» Space Hulk
» Tournoi Space Hulk 28 et 29 Juin
» Space Hulk, tournoi le 7 mars, Strasbourg
» Codex Space Wolf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Crux Terminatus :: Modélisme :: Galerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser