Association Crux Terminatus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association Crux Terminatus

Une association pour jouer à Warhammer et Warhammer 40.000 ainsi qu'aux jeux dérivés de ces univers, à Strasbourg
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Les barbouilles de CBA (New Space hulk BA)

Aller en bas 
+24
baygon_choco
dwarf
hiberion
kb
ferox
suffer67
Hoder
lolive
thunderknight
Wild Tiger
shimo no tsurugi
Bazou
Nephalim Aska
Karl-Azytzeen
Heru-Ur
El'Myen
Silverpaint68
Robinas
Heidi
von Falkenstein
urielventis
l'heretique
Aenar Deathclaws
CBA
28 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
AuteurMessage
CBA

CBA


Nombre de messages : 193
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 30/10/2007

Les barbouilles de CBA (New Space hulk BA) Empty
MessageSujet: Les barbouilles de CBA (New Space hulk BA)   Les barbouilles de CBA (New Space hulk BA) Icon_minitimeMar 30 Oct - 15:42

Bonjour à tous Smile

N'ayant pas vraiment trouvé d'endroits destiné spécialement aux présentations, je profite de la création d'un topic perso pour me présenter. Smile
Je m'appelle Christophe Bauer. Après de nombreuses années passées à Strasbourg à fréquenter la boutique GW (c'est d'ailleurs là que j'ai pu connaître certains d'entre vous! ) , j'habite désormais à Colmar depuis 3 ans maintenant.
Je barbouille donc des bonhommes depuis que j'ai l'âge de jouer aux petits soldats. Après un break d'une bonne dizaines d'années, je m'y suis remis lorsque la boutique pré citée à ouvert à Strasbourg.
Je me suis rendu compte que je n'étais pas vraiment fait pour le jeu au bout d'une semaine de travail lorsque la moitié de mon escouade tactique de Dark Angels fut terminée...
Je me suis donc logiquement orienté vers la peinture d'exposition, domaine qui me conviens beaucoup mieux dans lequel j'ai pas mal progressé ces dernières année en fréquentant les concours et salons.
Peignant beaucoup pour des commandes ces derniers temps, je me suis mis/remis à la peinture de jeu.
J'en profite pour vous présenter une partie de mon travail, en éspérant que ça vous plaise Smile

Voici le prêtre mage Teclis de chez Forgeworld réalisé pour le GD Allemand 2007 et qui a fait partie de mon display pour le dernier MixOpen Ravage à Paris.
Les barbouilles de CBA (New Space hulk BA) Baseface580l80rq9
Les barbouilles de CBA (New Space hulk BA) Basedos580l70mh1

Je travaille beaucoup sur la gamme Helldorado en ce moment et voici donc un grand damné de la colère.
Les barbouilles de CBA (New Space hulk BA) Gdamncolrefacedv0
Les barbouilles de CBA (New Space hulk BA) Gdamncolredosdp0

Je précise que le grand damné est réalisé pour le jeu contrairement au Teclis.
J'espère que ça vous plaira. J'essaierai de mettre régulièrement à jour cette galerie.
A+
Christophe


Dernière édition par CBA le Dim 29 Aoû - 9:39, édité 63 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cbart-miniatures.over-blog.com/
Aenar Deathclaws

Aenar Deathclaws


Nombre de messages : 68
Age : 41
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 03/10/2007

Les barbouilles de CBA (New Space hulk BA) Empty
MessageSujet: Re: Les barbouilles de CBA (New Space hulk BA)   Les barbouilles de CBA (New Space hulk BA) Icon_minitimeMar 30 Oct - 16:17

Eh bien que dire à part WOUAAAAAHHHH, ça en fait même mal aux yeux. Chapeau l'artiste Shocked , j'attends avec impatience de découvrir la suite...
Quand est ce que Forgeworld a fait une figurine de Téclis? Je ne la trouve pas sur leur site?
Au fait, c'est par où les commandes??
Revenir en haut Aller en bas
l'heretique

l'heretique


Nombre de messages : 825
Age : 31
Localisation : hiipsheim (près de fegersheim)
Date d'inscription : 12/03/2007

Les barbouilles de CBA (New Space hulk BA) Empty
MessageSujet: Re: Les barbouilles de CBA (New Space hulk BA)   Les barbouilles de CBA (New Space hulk BA) Icon_minitimeMar 30 Oct - 19:31

c'est pas vrau!!!
tu es un maitre de la peinture!!!!!
tu as déjà mis tes figs au games day en concours?

en tout cas ta peinture est parfaite, j'ai jamais vu ça ( à part sur des photos de gagnants du golden demon ou du genre)
Revenir en haut Aller en bas
urielventis
Secrétaire vicieux
Secrétaire vicieux
urielventis


Nombre de messages : 540
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/08/2006

Les barbouilles de CBA (New Space hulk BA) Empty
MessageSujet: Re: Les barbouilles de CBA (New Space hulk BA)   Les barbouilles de CBA (New Space hulk BA) Icon_minitimeMar 30 Oct - 19:52

Une légende vivante !!!!!!
Citation :
N'ayant pas vraiment trouvé d'endroits destiné spécialement aux présentations, je profite de la création d'un topic perso pour me présenter.
Quoi de mieux que le topic peinture pour se presenter quand on a un niveau pareil ?
En tout cas bienvenue et félicitation pour ton travail.
Revenir en haut Aller en bas
https://crux-terminatus.actifforum.com/index.htm
von Falkenstein
Président
Président
von Falkenstein


Nombre de messages : 1229
Age : 41
Localisation : Ebersheim (près de Sélestat)
Date d'inscription : 23/08/2006

Les barbouilles de CBA (New Space hulk BA) Empty
MessageSujet: Re: Les barbouilles de CBA (New Space hulk BA)   Les barbouilles de CBA (New Space hulk BA) Icon_minitimeMar 30 Oct - 20:26

Salut Christophe, ça fait vraiment plaisir de te voir par ici Smile

Effectivement, son niveau est de ceux dont on fait des vainqueurs de Golden Demon. Il a déjà remporté plusieurs prix à des concours de peinture, notament un Golden Demon d'or en allemagne pour sa superbe scène de duel entre un garde impérial et un tyranide.

Il a mis sur le site de CoolMiniOrNot beaucoup de ses créations, et je vous invite à y faire un petit tour pour les admirer Smile

=>http://www.coolminiornot.com/artist/CBA
Revenir en haut Aller en bas
https://crux-terminatus.actifforum.com/index.forum
CBA

CBA


Nombre de messages : 193
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 30/10/2007

Les barbouilles de CBA (New Space hulk BA) Empty
MessageSujet: Re: Les barbouilles de CBA (New Space hulk BA)   Les barbouilles de CBA (New Space hulk BA) Icon_minitimeMar 30 Oct - 21:17

Merci pour vos retours, c'est vraiment sympa Smile
@Thomas: Merci c'est réciproque. Ca faisait un bout de temps que je voulais m'inscrire sur votre forum. Du coup, ça y est c'est fait Smile
@Aenar: Je crois que cette pièce à de l'âge maintenant, d'ailleurs elle n'est plus éditée c'est pour ça que tu ne l'a pas trouvée.
@Urielventis: Merci, tu m'as déjà vu déguisé en "Druss" !? Wink
@l'hérétique: Merci, j'apprécie ton enthousiasme Wink
Bon ben il ne reste plus qu'à tenir mon topic à jour.
A bientôt
Christophe


Dernière édition par le Mar 30 Oct - 21:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cbart-miniatures.over-blog.com/
Heidi
Admin
Admin
Heidi


Nombre de messages : 549
Age : 40
Localisation : 67 - Ebersheim
Date d'inscription : 23/08/2006

Les barbouilles de CBA (New Space hulk BA) Empty
MessageSujet: Re: Les barbouilles de CBA (New Space hulk BA)   Les barbouilles de CBA (New Space hulk BA) Icon_minitimeMar 30 Oct - 21:21

Coucou Christophe !! Very Happy

Alors ca, ca fait plaisir de te voir ici ! Ca fait un bail ! happy

A +

Heidi
Revenir en haut Aller en bas
https://crux-terminatus.actifforum.com
Robinas

Robinas


Nombre de messages : 260
Age : 32
Localisation : près de Strasbourg
Date d'inscription : 14/04/2007

Les barbouilles de CBA (New Space hulk BA) Empty
MessageSujet: Re: Les barbouilles de CBA (New Space hulk BA)   Les barbouilles de CBA (New Space hulk BA) Icon_minitimeMar 30 Oct - 21:29

rien a dire, tes "barbouilles" sont magnifiques!!
Revenir en haut Aller en bas
Silverpaint68

Silverpaint68


Nombre de messages : 118
Age : 52
Localisation : Sainte Marie aux Mines
Date d'inscription : 09/01/2007

Les barbouilles de CBA (New Space hulk BA) Empty
MessageSujet: Re: Les barbouilles de CBA (New Space hulk BA)   Les barbouilles de CBA (New Space hulk BA) Icon_minitimeMer 31 Oct - 0:35

Tiens, tiens... Vous ici ? Quelle surprise !

Bon, ben : Bienvenue !

Alors je vous précise que depuis que j'ai vu ses oeuvres d'art en vrai, j'ai chopé une maladie nommée "émulation". Plus il peint, plus je fais des efforts pour essayer de le battre ! C'est qu'il me piquerait mes clients, le bougre !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atelierdumercenaire.com
CBA

CBA


Nombre de messages : 193
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 30/10/2007

Les barbouilles de CBA (New Space hulk BA) Empty
MessageSujet: Re: Les barbouilles de CBA (New Space hulk BA)   Les barbouilles de CBA (New Space hulk BA) Icon_minitimeVen 2 Nov - 13:16

Coucou à tous Smile
@Heidi, @Robinas: Merci
@Silverpaint: Arrète, tu te fais du mal !!

Voici donc la suite de mon boulot. La faction d'Occidentaux pour le jeu Helldorado. Gamme de figurines que j'apprécie tout particulièrement (sculptée par JAGillois + TDavid...)

Maroufle
Les barbouilles de CBA (New Space hulk BA) Marouflefaceby3Les barbouilles de CBA (New Space hulk BA) Maroufledosba3

Chandelle
Les barbouilles de CBA (New Space hulk BA) Chandellefacedq6Les barbouilles de CBA (New Space hulk BA) Chandelledosbh8

Arquebusier1
Les barbouilles de CBA (New Space hulk BA) Arquebusier1droitenewox0Les barbouilles de CBA (New Space hulk BA) Arquebusier1gauchenewxa2

Arquebusier2
Les barbouilles de CBA (New Space hulk BA) Arquebusier2facenewec2Les barbouilles de CBA (New Space hulk BA) Arquebusier2dosnewpx8

Arquebusier3
Les barbouilles de CBA (New Space hulk BA) Arquebusier3droitenewvn7Les barbouilles de CBA (New Space hulk BA) Arquebusier3gauchenewqv1

Vargas qui a fait partie de mon display à l'Open de Bretagne.
Les barbouilles de CBA (New Space hulk BA) Vargasfacecr6Les barbouilles de CBA (New Space hulk BA) Vargasdosox0

St James
Les barbouilles de CBA (New Space hulk BA) Stjamesnewfacefs0Les barbouilles de CBA (New Space hulk BA) Stjamesnewdospm1

Bretteur
Les barbouilles de CBA (New Space hulk BA) Bretteurfaceuk7Les barbouilles de CBA (New Space hulk BA) Bretteurdosgx3

Missionnaire
Les barbouilles de CBA (New Space hulk BA) Missionnairefacett3Les barbouilles de CBA (New Space hulk BA) Missionnairedosow8

Anna
Les barbouilles de CBA (New Space hulk BA) Annafacesmallpicot8Les barbouilles de CBA (New Space hulk BA) Annadossmallpicma4

Sara
Les barbouilles de CBA (New Space hulk BA) Sarafacemw9Les barbouilles de CBA (New Space hulk BA) Saradoswt0

Je précise que c'est du tabletop donc techniquement il y a pas mal de choses à dire.
J'ai essayé de rendre une faction cohérente sortant du schéma classique tout en essayant de respecter au mieux le background (pour Sara par exemple qui a un coté sataniste...)

Je ferai une photo de famille après les avoir toutes vernies
A+
Christophe
Revenir en haut Aller en bas
http://cbart-miniatures.over-blog.com/
El'Myen
Président des vices
Président des vices
El'Myen


Nombre de messages : 699
Age : 43
Localisation : Schillig sur lie (de bière)
Date d'inscription : 24/09/2006

Les barbouilles de CBA (New Space hulk BA) Empty
MessageSujet: Re: Les barbouilles de CBA (New Space hulk BA)   Les barbouilles de CBA (New Space hulk BA) Icon_minitimeVen 2 Nov - 13:25

Merde alors, ce n'est QUE du tabletop?
J'adorerais déjà avoir ce niveau d'excellence pour des figurines "d'expo"...

Brefle, que de beau travail, vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Heru-Ur

Heru-Ur


Nombre de messages : 289
Age : 35
Localisation : Obernai (proche)
Date d'inscription : 30/01/2007

Les barbouilles de CBA (New Space hulk BA) Empty
MessageSujet: Re: Les barbouilles de CBA (New Space hulk BA)   Les barbouilles de CBA (New Space hulk BA) Icon_minitimeVen 2 Nov - 14:25

Tout d'abord, félicitations pour ce travail énorme =)

Le rendu est des plus réalistes, et c'est très agréable pour les yeux, une vraie douceur, vraiment Wink

Un grand bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Heidi
Admin
Admin
Heidi


Nombre de messages : 549
Age : 40
Localisation : 67 - Ebersheim
Date d'inscription : 23/08/2006

Les barbouilles de CBA (New Space hulk BA) Empty
MessageSujet: Re: Les barbouilles de CBA (New Space hulk BA)   Les barbouilles de CBA (New Space hulk BA) Icon_minitimeVen 2 Nov - 14:59

CBA a écrit:
Je précise que c'est du tabletop donc techniquement il y a pas mal de choses à dire.

La bonne blague laugh

J'apprécie aussi les figurines de cette gamme, elles sont vraiment chouettes Smile
J'aime bien tes couleurs, elles deviennent toutes veloutés, mais pas pour autant pâles ou effacées... Enfi bref, je me comprend, chouette boulot Razz

Pour ce qu'il y a à redire... Je cherche et je repasse ? Wink
Bon, y'aurait bien quelques degradés un peu rapides, mais bon, hen, rien de grave whistling
Revenir en haut Aller en bas
https://crux-terminatus.actifforum.com
l'heretique

l'heretique


Nombre de messages : 825
Age : 31
Localisation : hiipsheim (près de fegersheim)
Date d'inscription : 12/03/2007

Les barbouilles de CBA (New Space hulk BA) Empty
MessageSujet: Re: Les barbouilles de CBA (New Space hulk BA)   Les barbouilles de CBA (New Space hulk BA) Icon_minitimeVen 2 Nov - 15:04

oui les couleurs se lient bien chacune entres elles, remarquable travail!
toutes dans la même teintes quoi
en faites, à ce niveau de peinture, en concours, ce n'est pas la qualite de la peinture qui est importante mais l'imagination, et le schéma de couleurs????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les barbouilles de CBA (New Space hulk BA) Empty
MessageSujet: Re: Les barbouilles de CBA (New Space hulk BA)   Les barbouilles de CBA (New Space hulk BA) Icon_minitimeVen 2 Nov - 21:18

Snifff.Pourquoi tant de sadisme??? Tu veux me deprimer a vie? cry

Enfin bravo a toi, c'est magnifique, il faut le reconnaitre...mais le maitre restera toujours Mike Mc Vey



blink
Revenir en haut Aller en bas
CBA

CBA


Nombre de messages : 193
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 30/10/2007

Les barbouilles de CBA (New Space hulk BA) Empty
MessageSujet: Re: Les barbouilles de CBA (New Space hulk BA)   Les barbouilles de CBA (New Space hulk BA) Icon_minitimeVen 2 Nov - 22:46

Hello Smile

@Jean-Seb: Merci Smile tu essaieras quelques pièces d'expo, après ça, la peinture de masse devient plus aisée Wink

@Heidi: Oui, c'est clair que tous les lissages sont approximatifs avec un bémol sur Vargas et encore...). Il ne peut que l'être car le temps passé sur les 11 gugusses est globalement le même que sur 1 pièce de concours sans parler du travail de socle qui va avec... Sur un travail de masse, ce qui compte à mon avis c'est la lisibilité et l'impact visuel. Après, la technique permet d'exprimer ces fondamentaux au mieux. Smile

@l'heretique: Un peu comme dit précédemment, il faut avoir une bonne technique pour maîtriser la lumière et les couleurs. Ce sont surtout ces trois points qui sont jugés. Tout est lié car une bonne maîtrise de ces points te permettra de t'exprimer de mieux en mieux sur un sujet ou un autre. Wink

@Heru-Ur,@groumph: Merci Smile

Merci tout plein pour vos retours, ça fait plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://cbart-miniatures.over-blog.com/
El'Myen
Président des vices
Président des vices
El'Myen


Nombre de messages : 699
Age : 43
Localisation : Schillig sur lie (de bière)
Date d'inscription : 24/09/2006

Les barbouilles de CBA (New Space hulk BA) Empty
MessageSujet: Re: Les barbouilles de CBA (New Space hulk BA)   Les barbouilles de CBA (New Space hulk BA) Icon_minitimeVen 2 Nov - 23:09

CBA a écrit:
@Jean-Seb: Merci Smile tu essaieras quelques pièces d'expo, après ça, la peinture de masse devient plus aisée Wink

Reste à trouver une pièce d'expo qui me convienne pour commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Heidi
Admin
Admin
Heidi


Nombre de messages : 549
Age : 40
Localisation : 67 - Ebersheim
Date d'inscription : 23/08/2006

Les barbouilles de CBA (New Space hulk BA) Empty
MessageSujet: Re: Les barbouilles de CBA (New Space hulk BA)   Les barbouilles de CBA (New Space hulk BA) Icon_minitimeVen 2 Nov - 23:32

CBA a écrit:
@Heidi: Oui, c'est clair que tous les lissages sont approximatifs avec un bémol sur Vargas et encore...

Franchement, je suis à mille lieux de faire pareil (surtout à mon rythme actuel de 0 figurines par... 6 mois ?), alors c'est bien pour ca que j'ai mis la critique en petit Razz De toute facon, on trouve toujours à critiquer Razz

Et puis, tu nous tend la perche aussi, à nous dire que c'est du tabletop , hein bleh !

Jean-Seb, t'as deja essayé de peindre des "grands formats" ? Style 54 ou 72 mm ? Moi je sais que ca m'avait aidé à passer au niveau supérieur avec les degradés, les fondus, parce que plus de surface, une échelle plus grande donc necessité d'une plus grande finesse... Pour ensuite appliquer les mêmes principes à du "plus petit"... ( moi c'etais la Sophie de Reaper, un regal Wink )
Revenir en haut Aller en bas
https://crux-terminatus.actifforum.com
El'Myen
Président des vices
Président des vices
El'Myen


Nombre de messages : 699
Age : 43
Localisation : Schillig sur lie (de bière)
Date d'inscription : 24/09/2006

Les barbouilles de CBA (New Space hulk BA) Empty
MessageSujet: Re: Les barbouilles de CBA (New Space hulk BA)   Les barbouilles de CBA (New Space hulk BA) Icon_minitimeVen 2 Nov - 23:59

Non, jamais, et comme je le disais, faudrait que j'en trouve un qui me plaise réellement.

Je crois que je vais faire un peu le tour des sites pour voir ce qu'ils ont en stock.
Revenir en haut Aller en bas
CBA

CBA


Nombre de messages : 193
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 30/10/2007

Les barbouilles de CBA (New Space hulk BA) Empty
MessageSujet: Re: Les barbouilles de CBA (New Space hulk BA)   Les barbouilles de CBA (New Space hulk BA) Icon_minitimeSam 3 Nov - 3:16

Jean-Seb a écrit:
Non, jamais, et comme je le disais, faudrait que j'en trouve un qui me plaise réellement...

Jamais quoi Jean-Seb? de grands modèles ou de Reaper Sophie ?
De toute façon, l'essentiel étant de se trouver une pièce qui plaise suffisement pour pouvoir passer des dizaines d'heures dessus.
-Je ne saurai trop te conseiller la gamme Enigma de Latorre en 54 comme en 32mm. En fantastique comme en historique (Latorre modèle).
-Hasslefree est très bon dans un autre style. La spécialité de Kev White est de sculpter des nanas à oilpé et il le fait très bien.
-Darksword miniatures. Surtout la gamme sculpté par Tom Meier (Parkinson masterworks) qui sont des bijoux de proportions et de finesse de détails. En revanche balaise à peindre...
-Y a aussi les travaux de Gael Goumon chez eux qui valent le détour.
-Helldorado ou Ilyad dans lesquels on peut s'éclater également Smile
Et j'en passe...

Bon ben, bon surf Smile
Christophe
Revenir en haut Aller en bas
http://cbart-miniatures.over-blog.com/
CBA

CBA


Nombre de messages : 193
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 30/10/2007

Les barbouilles de CBA (New Space hulk BA) Empty
MessageSujet: Re: Les barbouilles de CBA (New Space hulk BA)   Les barbouilles de CBA (New Space hulk BA) Icon_minitimeSam 3 Nov - 16:09

Voici donc après vernissage la photo de famille:
Les barbouilles de CBA (New Space hulk BA) Famillegt4

Plus gros plan sur le visage de Vargas Smile
Les barbouilles de CBA (New Space hulk BA) Vargasvisagemc7

Je bosse sur les "doubles soldes" et je vous montre ça Wink
Christophe
Revenir en haut Aller en bas
http://cbart-miniatures.over-blog.com/
CBA

CBA


Nombre de messages : 193
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 30/10/2007

Les barbouilles de CBA (New Space hulk BA) Empty
MessageSujet: Re: Les barbouilles de CBA (New Space hulk BA)   Les barbouilles de CBA (New Space hulk BA) Icon_minitimeDim 4 Nov - 23:53

La suite avec les Döppelsöldners

Les barbouilles de CBA (New Space hulk BA) Doppel1faceif6Les barbouilles de CBA (New Space hulk BA) Doppel2faceyk1
Enjoy Smile
Christophe
Revenir en haut Aller en bas
http://cbart-miniatures.over-blog.com/
CBA

CBA


Nombre de messages : 193
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 30/10/2007

Les barbouilles de CBA (New Space hulk BA) Empty
MessageSujet: Re: Les barbouilles de CBA (New Space hulk BA)   Les barbouilles de CBA (New Space hulk BA) Icon_minitimeSam 17 Nov - 2:19

Hello Smile
Après pas mal d'Occidentaux Helldorado, j'ai dernièrement bataillé sur les nouveautés Warhammer.
Voici une petite dernière: Kohril, capitaine des lions blancs.
Nouveauté pour l'armée des Hauts Elfes pour ceux qui ne le sauraient pas ... Wink
Cette pièce est destinée au jeu.
J'ai calqué mon travail sur les teintes du studio Games en changeant ce qui ne me plaisait pas comme les gemmes vertes, les textures des manches de hache.
Outre la taille de la tête trop grosse, je pense que le point fort du personnage est son expression du visage. Le graveur a réussi à donner un coté déterminé et dur à cette pièce (il est censé représenter l'elfe le plus fort d'Ulthuan!). Ensuite, il faut par la peinture essayer de retranscrire le plus justement possible le travail de sculpture. D'où mon choix d'accentuer le coté dur du personnage en utilisant des teintes plus sombres mais tout en essayant de rester elfe quand même hein!!Wink . Sentiment de dureté d'ailleurs conclu par le regard et le sang sur ses haches sans que ça en devienne gore mais j'ai hésité...
Les barbouilles de CBA (New Space hulk BA) Korhilfaceqh2Les barbouilles de CBA (New Space hulk BA) Korhildosvg1
Enjoy Smile
A bientôt
Christophe
Revenir en haut Aller en bas
http://cbart-miniatures.over-blog.com/
Karl-Azytzeen

Karl-Azytzeen


Nombre de messages : 1519
Age : 39
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 03/09/2006

Les barbouilles de CBA (New Space hulk BA) Empty
MessageSujet: Re: Les barbouilles de CBA (New Space hulk BA)   Les barbouilles de CBA (New Space hulk BA) Icon_minitimeSam 17 Nov - 14:06

joli mais j'ai toujours autant de mal avec les capes...on dirait les fondus un peu baclés...pinaillage

pour ce qui est de l'expression, j'aime pas trop le visage sculpté, mais bon; il fait mauvais acteur dans un film d'action plagié par hot shot...(2).
je trouve le contraste sur le visage trop fort. mais surement que sinon on aurait perdu comme tu dis l'expression de gravité...suis pas pro dans les visages surtout elfiques...

sinon j'aime les haches, et spécialement les manches. arrive pas à faire ca mouah...(ou alors les rainures sont sculptées?!? j'en doute)

je tique donc sur la fourrure et les dégradés...(pour moi, dire qu'une figurine est destinée au jeu ne dédoine pas de faire des zolis dégradés Razz)


Dernière édition par le Sam 17 Nov - 16:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
l'heretique

l'heretique


Nombre de messages : 825
Age : 31
Localisation : hiipsheim (près de fegersheim)
Date d'inscription : 12/03/2007

Les barbouilles de CBA (New Space hulk BA) Empty
MessageSujet: Re: Les barbouilles de CBA (New Space hulk BA)   Les barbouilles de CBA (New Space hulk BA) Icon_minitimeSam 17 Nov - 14:39

obn toujous bien la fig mais par rapport aux autres figs dejà postés de la gamme hel-dorado, moi il y à pas photo je trouvé les figs hell-dorado plus belle.
comme par exemple le doppelsoldners qui à une armre vraiment bien peintes, non pas que cette figs GW soit moche mais je trouve les autres mieux peintes ( c'est mon avis)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les barbouilles de CBA (New Space hulk BA) Empty
MessageSujet: Re: Les barbouilles de CBA (New Space hulk BA)   Les barbouilles de CBA (New Space hulk BA) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les barbouilles de CBA (New Space hulk BA)
Revenir en haut 
Page 1 sur 14Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Space Hulk
» Space Hulk
» Tournoi Space Hulk 28 et 29 Juin
» Space Hulk, tournoi le 7 mars, Strasbourg
» Codex Space Wolf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Crux Terminatus :: Modélisme :: Galerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser