Association Crux Terminatus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association Crux Terminatus

Une association pour jouer à Warhammer et Warhammer 40.000 ainsi qu'aux jeux dérivés de ces univers, à Strasbourg
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 salut aux fous de la figo!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




salut aux fous de la figo! Empty
MessageSujet: salut aux fous de la figo!   salut aux fous de la figo! Icon_minitimeLun 15 Oct - 8:29

Donc moi c'est Julien, 27 ans, nouvel arrivant dans la region et joueur GW depuis plus de 10 ans.

Actuellement j'essaye de finir mon armée orks commencé avec la V3, que je n'ai jamais joué -sic- (d'ailleurs je n'ai joué qu'a la V2 de 40k).La je dois avoir dans les 1000pts mais j'attends janvier histoire de me payer les news figs qui ont l'air superbes!

Sinon pour battle j'ai une armée de Bretonniens (peints) et des skavens (des vielles figs pas toutes peintes...j'ai meme les vieux guerriers des clans plastique non modulable...l'horreur quoi^^).Sa fait egalement longtemps que je n'ai pas joué, et je n'ai pas le nouveau livre de regle,ni LA

J'ai egalement éte gros joueur de Blood bowl (skavens powaaa Wink ) et necromunda, avec les delaques, ces chauves pas commodes...

Voila, j'espere pouvoir jouer bientot, meme si je retombe au rang de snot niveau connaissance des regles...va falloir etre patient lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salut aux fous de la figo! Empty
MessageSujet: Re: salut aux fous de la figo!   salut aux fous de la figo! Icon_minitimeLun 15 Oct - 9:51

J'aurais pu poster la meme chose que toi MDR! meme age, meme "noobitude" dans la V4, j'ai aussi que joué à la V2... y a + de 10 ans ...

Ahlalla ... on est trop vieux pour tout ça !

Bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
baygon_choco
Modérateur
baygon_choco


Nombre de messages : 1382
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/10/2006

salut aux fous de la figo! Empty
MessageSujet: Re: salut aux fous de la figo!   salut aux fous de la figo! Icon_minitimeLun 15 Oct - 11:17

c'est vrai que ca vous rajeunit pas d'evoquer les souvenir de pepe !

"ah mon gars si tu savais, de mon temps... (soupir desespere) c'etait mieux avant"

bienvenue aux deux ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salut aux fous de la figo! Empty
MessageSujet: Re: salut aux fous de la figo!   salut aux fous de la figo! Icon_minitimeLun 15 Oct - 14:46

de mon temps les figurines étaient interdites aux moins de 16 ans ! mdr ! vive le plomb !
Revenir en haut Aller en bas
Robinas

Robinas


Nombre de messages : 260
Age : 32
Localisation : près de Strasbourg
Date d'inscription : 14/04/2007

salut aux fous de la figo! Empty
MessageSujet: Re: salut aux fous de la figo!   salut aux fous de la figo! Icon_minitimeLun 15 Oct - 18:03

Salut bienvenue! faudra que tu me montre tes bretonniens car je debute mais je n'en ai peint que quelque uns...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salut aux fous de la figo! Empty
MessageSujet: Re: salut aux fous de la figo!   salut aux fous de la figo! Icon_minitimeLun 15 Oct - 18:58

Ola robinas t'attend pas a des merveilles!

Deja je les ai joué pasqu'ils etaient dans la boite...ensuite comme j'avais la mega flemme je les ai peints sans heraldiques (mais j'ai ecrit une "super" histoire qui justifie totalement leurs "schema de peinture") en plus niveau peinture je suis moitié une quiche (sa bave pas mais me parlez pas d'eclaircissements^^) .

Donc voila j'en ai moitié honte mais sa reste jouable...donc tu ne pourras tirer aucun conseil de moi, désolé Wink

Sinon moi aussi je me rapelle avec nostalgie des ces "belles" figurines en plombs et des regles bien bourrines de la V2...hmmm les grenades vortex!

Comme tu dit ,trop vieux pour sa, mais on est la pour le fluff et le fun!!
Revenir en haut Aller en bas
Bazou

Bazou


Nombre de messages : 103
Age : 31
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 17/01/2007

salut aux fous de la figo! Empty
MessageSujet: Re: salut aux fous de la figo!   salut aux fous de la figo! Icon_minitimeLun 15 Oct - 19:16

Bienvenue!!!!!

Moi, je ne suis qu'un petit Bazou qui joue Tau et Ultra.
Revenir en haut Aller en bas
l'heretique

l'heretique


Nombre de messages : 825
Age : 31
Localisation : hiipsheim (près de fegersheim)
Date d'inscription : 12/03/2007

salut aux fous de la figo! Empty
MessageSujet: Re: salut aux fous de la figo!   salut aux fous de la figo! Icon_minitimeLun 15 Oct - 19:23

salut, bienvenue à toi( vieux de la vieille donc...)

je joue chaos à 40k
et bêtes et hordes du chaos à battle ( mais pas encore peint, ne sais pas même pas y joué)
Revenir en haut Aller en bas
Nephalim Aska

Nephalim Aska


Nombre de messages : 180
Age : 35
Localisation : Ostwald
Date d'inscription : 17/07/2007

salut aux fous de la figo! Empty
MessageSujet: Re: salut aux fous de la figo!   salut aux fous de la figo! Icon_minitimeMer 17 Oct - 0:38

salut Smile

je viens de voir ton avatar, tu joues a guild wars????

si oui trop bien j'ai trouvé qqn avec qui en reparler Very Happy

perso j'ai arreté y a qq mois mais bon je pourrais t'expliquer ca plutard Wink


et bienvenido bei uns Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salut aux fous de la figo! Empty
MessageSujet: Re: salut aux fous de la figo!   salut aux fous de la figo! Icon_minitimeMer 17 Oct - 8:21

Merci a tous pour cet accueil!

oui je joue a Guild wars,tout comme notre "confrere" requiem. d'ailleurs ptit quizz: de quelle armure provient le casque de mon perso? (bon c'est facile je sais)

Sinon moi aussi j'ai plus ou moins laché le jeu (faut dire apres 1800h on se lasse o_O ) mais jm'y ballade encore de temps en temps car j'ai acheté GWEN ce week end.

voilou, a bientot a tous au club Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salut aux fous de la figo! Empty
MessageSujet: Re: salut aux fous de la figo!   salut aux fous de la figo! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
salut aux fous de la figo!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» des fous
» salut a tous
» Salut...enfin
» Salut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Crux Terminatus :: Divers :: ARCHIVES :: Présentation - archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser