Association Crux Terminatus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association Crux Terminatus

Une association pour jouer à Warhammer et Warhammer 40.000 ainsi qu'aux jeux dérivés de ces univers, à Strasbourg
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 WH40K soulstorm (extension dawn of war)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Asuryan

Asuryan


Nombre de messages : 72
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 25/08/2006

WH40K soulstorm (extension dawn of war) Empty
MessageSujet: WH40K soulstorm (extension dawn of war)   WH40K soulstorm (extension dawn of war) Icon_minitimeJeu 27 Sep - 11:13

Ca y est, il est annoncé officiellement avec 2 races jouables en plus!!
La première est, comme prévu, les Eldar Noirs en screen shot ici ==> http://www.gamespot.com/news/6179875.html?part=rss&tag=gs_news&subj=6179875
La deuxième race n'est pas encore annoncée, rien n'est donc perdu pour nos chers Tyranides. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Karl-Azytzeen

Karl-Azytzeen


Nombre de messages : 1519
Age : 39
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 03/09/2006

WH40K soulstorm (extension dawn of war) Empty
MessageSujet: Re: WH40K soulstorm (extension dawn of war)   WH40K soulstorm (extension dawn of war) Icon_minitimeJeu 27 Sep - 11:21

ha donc c'est bien ce que je pensais, vu la video a la fin de dark crusade, on va bien se fighter sur un systeme entier de planetes en mode campaign!!
chouette ! c'est cool qu'ils arrivent plus ou moins a inover par rapport a eux memes dans chacune des extensions..(campagne lineraire pour dow, puis deux champs pour winter assaut, puis "interactif" avec DC et maintenant...)

j'espere aussi que ca sera les tyranides la nouvelle race. y avait vriament aucun apercu de la deuxieme race dans la presentation au games day...
cela dit ca doit etre tendu a representer, genre la regle des creatures synapse?!?

bref, prevu pour 2007, mais je doute qu'on en voit le bout de la queue avant noel...
Revenir en haut Aller en bas
Asuryan

Asuryan


Nombre de messages : 72
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 25/08/2006

WH40K soulstorm (extension dawn of war) Empty
MessageSujet: Re: WH40K soulstorm (extension dawn of war)   WH40K soulstorm (extension dawn of war) Icon_minitimeJeu 27 Sep - 14:35

Citation :
bref, prevu pour 2007, mais je doute qu'on en voit le bout de la queue avant noel...
Prévu pour début 2008 il me semble, genre janvier ou février.
Revenir en haut Aller en bas
Karl-Azytzeen

Karl-Azytzeen


Nombre de messages : 1519
Age : 39
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 03/09/2006

WH40K soulstorm (extension dawn of war) Empty
MessageSujet: Re: WH40K soulstorm (extension dawn of war)   WH40K soulstorm (extension dawn of war) Icon_minitimeJeu 27 Sep - 15:39

ha ok autant pour moi je disais ca parce que c'est que est montre a la fin de la video de dark crusade mais en meme temps c'est bien moins fiable. bon bah c'est cool si c est janvier ou fevrier, c'est bientot!!
esperons que le moteur sera pas trop depasse d'ici la...
Revenir en haut Aller en bas
El'Myen
Président des vices
Président des vices
El'Myen


Nombre de messages : 699
Age : 43
Localisation : Schillig sur lie (de bière)
Date d'inscription : 24/09/2006

WH40K soulstorm (extension dawn of war) Empty
MessageSujet: Re: WH40K soulstorm (extension dawn of war)   WH40K soulstorm (extension dawn of war) Icon_minitimeJeu 27 Sep - 15:47

Hmmm.. Des unités aériennes!

A nous les Barracudas et les Tiger Sharks !

Ceci dit, le coup de la campagne à travers un système solaire complet, j'approuve, mais ce serait bien qu'il y a le même système que dans Dark Crusade, où chaque planète est divisée en secteurs à conquérir et défendre.
Ca, ça rallongferait énormément la durée de vie du jeu, déjà très bonne!
Revenir en haut Aller en bas
Karl-Azytzeen

Karl-Azytzeen


Nombre de messages : 1519
Age : 39
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 03/09/2006

WH40K soulstorm (extension dawn of war) Empty
MessageSujet: Re: WH40K soulstorm (extension dawn of war)   WH40K soulstorm (extension dawn of war) Icon_minitimeJeu 27 Sep - 15:51

moui pour les unites aeriennes j'ai vaguement vu un post sur warfo qui en parle ca me parait trop etrange...ok on en voit dans les videos et images...
mais vu la place que prends un thunderhawk sur l'ecran ou une valkyrie meme pour les GI...je doute de la jouabilite du truc...je ne pense meme pas au tiger shark...

apres je delire, mais on peut imaginer que le jeu incluerait des batailles spatiales genre BFG (a la Empire At War pour ceux qui connaissent ce superbe jeu) entre les planetes et tout...parce que c est un peu le meme soucis de plosibilite, si on veut changer de planete, faut bien etre transporter par quelque chose...hors c est le meme soucis pour tous...donc en fait c est la guerre par terre mais la paix dans l espace huh ?
Revenir en haut Aller en bas
El'Myen
Président des vices
Président des vices
El'Myen


Nombre de messages : 699
Age : 43
Localisation : Schillig sur lie (de bière)
Date d'inscription : 24/09/2006

WH40K soulstorm (extension dawn of war) Empty
MessageSujet: Re: WH40K soulstorm (extension dawn of war)   WH40K soulstorm (extension dawn of war) Icon_minitimeJeu 27 Sep - 16:00

Karl-Azytzeen a écrit:
donc en fait c est la guerre par terre mais la paix dans l espace huh ?

Du moment que tu respectes le code et la priorité à droite tout va bien, on te fichera la paix ^^

Mais c'est vrai qu'avec ça en plus, ce serait plus un jeu, ce serait une tuerie complète!
Avec un système à la Homeworld pour gérer les batailles spaciale (les mouvement libres en 3D) ce serait excellent.


PS :d'ailleurs si quelqu'un a Homeworld 1 ou 2, et qu'il est d'accord pouyr le prêter, je suis preneur !
Revenir en haut Aller en bas
Nephalim Aska

Nephalim Aska


Nombre de messages : 180
Age : 35
Localisation : Ostwald
Date d'inscription : 17/07/2007

WH40K soulstorm (extension dawn of war) Empty
MessageSujet: Re: WH40K soulstorm (extension dawn of war)   WH40K soulstorm (extension dawn of war) Icon_minitimeVen 28 Sep - 1:15

a ce que j'ai lu le systeme de DC etait pas vraiment ultime comparativement a d'autres jeux sortis au meme moment utilisant le meme principe de campagne interactive et qui eux l'avait plus developpé

sinon pour ce qui est du moteur graphique c'est encore celui de dow si j'ai bien vu donc clairement depassé depuis le temps, il a 4 ans non? c'est deja un mauvais point :s

une presentation en stand alone a la DC serait franchement pas mal ^^

apres antoine je crois pas qu'il y ai un reel probleme pour representer la regle de creature synapse: ke jeu incorpore deja des données de distance pour des effets passif (style les generaux) si je me souviens bien et meme si ce n'est pas le cas c'est pas un probleme de prendre une distance en compte, ce qui est plus un probleme c'est le comportement instinctif mais la suffit de faire quelques lignes de code pour programmer ou de considerer l'unité comme demoralisée et on obtient un effet similaire Smile


sinon en parlant de DOW je sais pas vous mais j'ai ete assez decu par les GI....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WH40K soulstorm (extension dawn of war) Empty
MessageSujet: Re: WH40K soulstorm (extension dawn of war)   WH40K soulstorm (extension dawn of war) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WH40K soulstorm (extension dawn of war)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dawn of war II
» Mods Dawn of War
» Une partie de WH40K QQOQCP ?
» Une petite partie de WH40K ?
» [Photos] Tournois WH40K 19/11/2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Crux Terminatus :: Divers :: ARCHIVES :: Divers - archives :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser