Association Crux Terminatus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association Crux Terminatus

Une association pour jouer à Warhammer et Warhammer 40.000 ainsi qu'aux jeux dérivés de ces univers, à Strasbourg
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 jeu pc blood bowl

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
l'heretique

l'heretique


Nombre de messages : 825
Age : 31
Localisation : hiipsheim (près de fegersheim)
Date d'inscription : 12/03/2007

jeu pc blood bowl Empty
MessageSujet: jeu pc blood bowl   jeu pc blood bowl Icon_minitimeSam 22 Sep - 19:47

voila juste pour les mordus de blood bowl j'ai lu hier dans le jvm ( jeux video magazine) qu'allais sortir le jeu pc blood bowl: un jeu fantastique de foot voila ce qu'ils ont décrit du jeu

donc c'étais juste comme ça pour ceux qui ne savaient pas
Revenir en haut Aller en bas
baygon_choco
Modérateur
baygon_choco


Nombre de messages : 1382
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/10/2006

jeu pc blood bowl Empty
MessageSujet: Re: jeu pc blood bowl   jeu pc blood bowl Icon_minitimeSam 22 Sep - 19:55

un lien?
des images?
Revenir en haut Aller en bas
l'heretique

l'heretique


Nombre de messages : 825
Age : 31
Localisation : hiipsheim (près de fegersheim)
Date d'inscription : 12/03/2007

jeu pc blood bowl Empty
MessageSujet: Re: jeu pc blood bowl   jeu pc blood bowl Icon_minitimeSam 22 Sep - 19:58

ahh non dsl justement je joue pas mal au jeux video ( et suis donc son actualité)
et j'ai jamais entendu parlé du jeu!
c'est comme ça ils en ont parlé en une phrase c'est tout pas d'image si ça se trouve le jeu vient à peine d'être commencé, ... qui sais
Revenir en haut Aller en bas
baygon_choco
Modérateur
baygon_choco


Nombre de messages : 1382
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/10/2006

jeu pc blood bowl Empty
MessageSujet: Re: jeu pc blood bowl   jeu pc blood bowl Icon_minitimeSam 22 Sep - 20:37

arf. pcq a la fvnac ya qq tps, je suis tombé par hazard sur un jeu 3D recent qui ressemblait a blood bowl. c'en etait meme !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jeu pc blood bowl Empty
MessageSujet: Re: jeu pc blood bowl   jeu pc blood bowl Icon_minitimeSam 22 Sep - 21:06

Revenir en haut Aller en bas
von Falkenstein
Président
Président
von Falkenstein


Nombre de messages : 1229
Age : 41
Localisation : Ebersheim (près de Sélestat)
Date d'inscription : 23/08/2006

jeu pc blood bowl Empty
MessageSujet: Re: jeu pc blood bowl   jeu pc blood bowl Icon_minitimeSam 22 Sep - 21:13

Y'a Chaos League aussi, jeu video sorti il y a quelques années déjà et qui est un copier collé de bloodbowl. Seuls les noms changent pour cause d'absence de licence, mais tout le reste y est : les équipes, les races fantastiques, les regles à la con, la triche, la magie etc... Je le recommande, c'est un bon petit jeu pour passer le temps (pour ceux à qui il reste du temps)
Revenir en haut Aller en bas
https://crux-terminatus.actifforum.com/index.forum
l'heretique

l'heretique


Nombre de messages : 825
Age : 31
Localisation : hiipsheim (près de fegersheim)
Date d'inscription : 12/03/2007

jeu pc blood bowl Empty
MessageSujet: Re: jeu pc blood bowl   jeu pc blood bowl Icon_minitimeSam 22 Sep - 21:35

ahh oui à en voir les 1eres images ça à pas l'aire mal
enfin bon moi j'y connais rien à blood bowl
on pourra se faire un vrai jugement du jeu à sa sortie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jeu pc blood bowl Empty
MessageSujet: Re: jeu pc blood bowl   jeu pc blood bowl Icon_minitimeSam 22 Sep - 23:25

J'ai eu chaos league grace a un magazine de JV de mon frere, c'est un un bon ptit jeu, meme si graphiquement il est moyen, on y joue pour l'humour debile des presentateur et de leur commentaire genre

" Les Pom Pom enflamme le public/ Non non il y'a bien le feu dans le public"

"Oh lala mais quelle fiotte ce joueur, il est a Terre ! / Pas d'inquietude c'est juste une hemoragie "

" on se demande pour quoi certain entre sur le terrain si il serve juste d'essui pied"

et y'en a d'autre la j'ai mis celle qui me venait a l'esprit, sinon y'a des pub debile genre avec vos crampon kikoup, vos chaussure ne s'useront plus sur le crane de vos adversaire

Au niveau du jeu en lui meme, y'a les pietinement, les Skaven(pretorien) sont rapide, les ork violent, les elfe passeur ect c'est bien du Blood bowl, on peu corrompre l'arbitre doper ses joueur, acheter des pom pom girl, les joueur gagne de l'exp au fil du temp et peuvent apprendre de nouvelle technique, mais peuvent mourir ou se fr estropier de meme

Le seul reproche que je lui fai c'est qu'il devient vite repetitif quand on a atteint un certain niveau, nos joueur devienne ultime et les score tourne autour du 13 -0 (ici les touchdown compte 1pts), sans compter les 3-4 mort dans les equipe adverse a chaque match qui finisse par devenir nul a chier a force de recruter des newbie

Donc si vous en faite l'aquisition prenait votre temp et savourez le spectacle, et surtout en fin de match on s'en fout des expulsion alors faite comme moi,pietiner le premier joueur a terre avec les 11 membre de votre equipe c'est toujours jouissif XD (surtout quand c'est un heros lol)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jeu pc blood bowl Empty
MessageSujet: Re: jeu pc blood bowl   jeu pc blood bowl Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jeu pc blood bowl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blood Bowl
» [13 et 14 Octobre / Nancy] [Blood Bowl] Coupe des Loups III
» Joyeux Gobs Koupe, tournoi de Blood Bowl des 27, 28 Juin 09
» [Blood Bowl] La Coupe des Loups 2011 [15 et 16 Octobre 2011]
» Blood red

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Crux Terminatus :: Divers :: ARCHIVES :: Divers - archives :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser