Association Crux Terminatus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association Crux Terminatus

Une association pour jouer à Warhammer et Warhammer 40.000 ainsi qu'aux jeux dérivés de ces univers, à Strasbourg
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Nouveau membre débutant

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Nouveau membre débutant Empty
MessageSujet: Nouveau membre débutant   Nouveau membre débutant Icon_minitimeLun 17 Sep - 14:47

Bonjour à tous,

je suis tout nouveau dans le monde de Warhammer (4 parties seulement à mon actif et je ne maîtrise pas encore complètement les règles), je dois pouvoir aligner 1500 à 2000 points de l'Empire mais pas forcément une armée "équilibrée" Laughing et elle n'est pas encore entièrement peinte...

Je voudrais bien jouer une ou deux parties à l'assoc avant de m'inscrire, pas forcément avec beaucoup de points, est-ce que vous planifiez cela par le forum?

A+
Revenir en haut Aller en bas
Karl-Azytzeen

Karl-Azytzeen


Nombre de messages : 1519
Age : 39
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 03/09/2006

Nouveau membre débutant Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre débutant   Nouveau membre débutant Icon_minitimeLun 17 Sep - 15:04

salut et bienvenu sur le forum !!

avant chaque seance d'association tu trouveras surement sur le site un topic recapitulant qui vient avec quoi. a ce moment la tu pourras dire je viens avec 500pts d'empire par exemple.
Tu peux bien sur venir a une ou deux seances d'association sans payer de cotisation, pour voir si tu es assez fou pour te joindre a nous !!! (et nous en serions ravis !!)

la prochaine seance est le dimanche 23 septembre, qui est donc le prochain week end ! je ne serai pas la mais beaucoup d'autre personnes le seront.

tu pourras trouver sur le site tout ce qu'il faut pour se rendre a l'association et meme un numero de tel en cas de detresse.

je n'ai plus qu'a te souhaiter une bonne visite sur le forum en ce qui me concerne et surement les hauts dignitaires et autres conseillers machiaveliques passeront par ici pour donner plus de precisions sur le fonctionnement de l'assos en elle meme...

Karl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau membre débutant Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre débutant   Nouveau membre débutant Icon_minitimeMar 18 Sep - 21:38

Merci pour ton message, je passerai sans doute dimanche avec 1500 pts ou 2000 pts d'Empire!
Revenir en haut Aller en bas
dwarf
Trésorier vicieux
Trésorier vicieux
dwarf


Nombre de messages : 65
Age : 43
Localisation : oberschaeffolsheim
Date d'inscription : 23/07/2008

Nouveau membre débutant Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre débutant   Nouveau membre débutant Icon_minitimeVen 25 Juil - 18:05

Bonjour a tous je suis nouveau , je voudrai faire quelque parti avec mon armée de TAU qui n'es pas totalement fini en tout point donc je recherche des joueurs pour m'aider a comprendre mieux les règles de ce jeu . Merci encore
Revenir en haut Aller en bas
l'heretique

l'heretique


Nombre de messages : 825
Age : 31
Localisation : hiipsheim (près de fegersheim)
Date d'inscription : 12/03/2007

Nouveau membre débutant Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre débutant   Nouveau membre débutant Icon_minitimeVen 25 Juil - 23:45

salut, quand des modos te conseillaient de te presenter dans la section "les membres" c'est bien mais il faut te créer ton propre sujet en cliquant sur l'onglet "nouveau" pour un sujet qui sera consacré à ta presentation uniquement et à personne d'autres.
tu as posté dans le sujet d'une autre personne ( swyrm) qui était son sujet de presentation
voila, en esperant avoir bien expliqué Wink

Merci l'hérétique Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau membre débutant Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre débutant   Nouveau membre débutant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau membre débutant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» debutant
» Un nouveau !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Crux Terminatus :: Divers :: ARCHIVES :: Présentation - archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser