Association Crux Terminatus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association Crux Terminatus

Une association pour jouer à Warhammer et Warhammer 40.000 ainsi qu'aux jeux dérivés de ces univers, à Strasbourg
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 "INTERDIT AU MOINS DE 18 ANS" bande annonce AVP2

Aller en bas 
+4
Heidi
l'heretique
Robinas
urielventis
8 participants
AuteurMessage
urielventis
Secrétaire vicieux
Secrétaire vicieux
urielventis


Nombre de messages : 540
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/08/2006

"INTERDIT AU MOINS DE 18 ANS" bande annonce AVP2 Empty
MessageSujet: "INTERDIT AU MOINS DE 18 ANS" bande annonce AVP2   "INTERDIT AU MOINS DE 18 ANS" bande annonce AVP2 Icon_minitimeMer 5 Sep - 11:59

Bon voila , fin des rumeurs , finalement quand même dans le monde actuel , mais en fait le film s'appellera garde nationale vs aliens vs predator.

Du pur bidoche , ketchup , cris de nanas terrifiées , F22 raptor , que du bonheur.

http://avp-r.com/

Bienvenue dans AVP Requiem !!!!

ps : j'aime bien la nana qui se fait agrafer au mur par le disque , bravo le predator applause , aucune galanterie.


Dernière édition par le Mer 5 Sep - 18:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://crux-terminatus.actifforum.com/index.htm
Robinas

Robinas


Nombre de messages : 260
Age : 32
Localisation : près de Strasbourg
Date d'inscription : 14/04/2007

"INTERDIT AU MOINS DE 18 ANS" bande annonce AVP2 Empty
MessageSujet: Re: "INTERDIT AU MOINS DE 18 ANS" bande annonce AVP2   "INTERDIT AU MOINS DE 18 ANS" bande annonce AVP2 Icon_minitimeMer 5 Sep - 12:50

mince, jme suis fait avoir comme un nul quand ils demandent la date de naissance...maintenant jdois attendre 24 heures si j'ai bien compris...
c'est vraiment si terrible?
Revenir en haut Aller en bas
l'heretique

l'heretique


Nombre de messages : 825
Age : 31
Localisation : hiipsheim (près de fegersheim)
Date d'inscription : 12/03/2007

"INTERDIT AU MOINS DE 18 ANS" bande annonce AVP2 Empty
MessageSujet: Re: "INTERDIT AU MOINS DE 18 ANS" bande annonce AVP2   "INTERDIT AU MOINS DE 18 ANS" bande annonce AVP2 Icon_minitimeMer 5 Sep - 13:05

ahaha mdr tu es trop fort

bahhh franchement ça merite un interdit aux moins de 12 voir 16 mais grand max.
En tout cas il a l'air pas mal ( la forèt, la camionette, le petit groupe isolé là-bas dans la nuit, ça fait pensé un peu à jurassic park et la forèt est identique à celle de star wars dans le dernier sauf que là c'est des aliens qui attaquent)


voila j'ai corrigé ( en éspérant avoir tout ou au moins presque toutes les fautes)
mais je suis pas un boss en français mais quand même après on va me prendre pour le dernier des c***
donc dsl encore Wink


Dernière édition par le Mer 5 Sep - 17:09, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heidi
Admin
Admin
Heidi


Nombre de messages : 549
Age : 40
Localisation : 67 - Ebersheim
Date d'inscription : 23/08/2006

"INTERDIT AU MOINS DE 18 ANS" bande annonce AVP2 Empty
MessageSujet: Re: "INTERDIT AU MOINS DE 18 ANS" bande annonce AVP2   "INTERDIT AU MOINS DE 18 ANS" bande annonce AVP2 Icon_minitimeMer 5 Sep - 13:38

l'hérétique... aie pitié de mes pauvres yeux !! ton messages est truffé de fautes !

Ce sont des règles de base d'orthographe (singulier/pluriel, accord du verbe...) que je vais aborder, en fait re-faire avec mes CE2 cette année ! Alors si tu veux je t'envoie la lecon, mais par pitiééééé fais un effort !!

Je sais que parfois c'est difficile, qu'on a le droit de pas être hyper doué en orthographe tout comme y'a des gens que les maths insupportent, etc... Mais on peut faire un effort !!
Revenir en haut Aller en bas
https://crux-terminatus.actifforum.com
baygon_choco
Modérateur
baygon_choco


Nombre de messages : 1382
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/10/2006

"INTERDIT AU MOINS DE 18 ANS" bande annonce AVP2 Empty
MessageSujet: Re: "INTERDIT AU MOINS DE 18 ANS" bande annonce AVP2   "INTERDIT AU MOINS DE 18 ANS" bande annonce AVP2 Icon_minitimeMer 5 Sep - 16:34

m'a pas l'air subtil pour 2 sous ...
Revenir en haut Aller en bas
Asuryan

Asuryan


Nombre de messages : 72
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 25/08/2006

"INTERDIT AU MOINS DE 18 ANS" bande annonce AVP2 Empty
MessageSujet: Re: "INTERDIT AU MOINS DE 18 ANS" bande annonce AVP2   "INTERDIT AU MOINS DE 18 ANS" bande annonce AVP2 Icon_minitimeMer 5 Sep - 17:13

Citation :
m'a pas l'air subtil pour 2 sous ...
En même temps AVP n'est pas censé être du Shakespear...

Moi ça me fait bien marrer le coté gore, on va enfin voir des aliens contre des prédators avec les humains au milieu pour servir de Bonus Stage Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Padre

Padre


Nombre de messages : 25
Age : 40
Localisation : Mundolsheim
Date d'inscription : 18/10/2006

"INTERDIT AU MOINS DE 18 ANS" bande annonce AVP2 Empty
MessageSujet: Re: "INTERDIT AU MOINS DE 18 ANS" bande annonce AVP2   "INTERDIT AU MOINS DE 18 ANS" bande annonce AVP2 Icon_minitimeMer 5 Sep - 21:36

J'espere justement que les humains vont servir a autre chose que des bonus stage, sinon, je sens qu'on va autant se faire chier que dans le 1er....

Esperons au moins que les predators auront un meilleur entrainement que le trio de loosers du 1er ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://soit2.free.fr/
Invité
Invité




"INTERDIT AU MOINS DE 18 ANS" bande annonce AVP2 Empty
MessageSujet: Re: "INTERDIT AU MOINS DE 18 ANS" bande annonce AVP2   "INTERDIT AU MOINS DE 18 ANS" bande annonce AVP2 Icon_minitimeMer 5 Sep - 22:14

Padre a écrit:
Esperons au moins que les predators auront un meilleur entrainement que le trio de loosers du 1er ! lol!

+3
Revenir en haut Aller en bas
Karl-Azytzeen

Karl-Azytzeen


Nombre de messages : 1519
Age : 39
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 03/09/2006

"INTERDIT AU MOINS DE 18 ANS" bande annonce AVP2 Empty
MessageSujet: Re: "INTERDIT AU MOINS DE 18 ANS" bande annonce AVP2   "INTERDIT AU MOINS DE 18 ANS" bande annonce AVP2 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 0:15

l'heretique a écrit:

bahhh franchement ça merite un interdit aux moins de 12 voir 16 mais grand max.

hum pas tout à fait d'accord...il faut que la violence soit toujours vue comme quelque chose d'anormal...en tout cas à ce niveau.

j'ai remarquer que y a beaucoup je jolies filles qui crèvent dans cette bande annonce Very Happy chouette ! pour une fois que c'est pas la "belle" qui survit au cauchemard...
Revenir en haut Aller en bas
Heidi
Admin
Admin
Heidi


Nombre de messages : 549
Age : 40
Localisation : 67 - Ebersheim
Date d'inscription : 23/08/2006

"INTERDIT AU MOINS DE 18 ANS" bande annonce AVP2 Empty
MessageSujet: Re: "INTERDIT AU MOINS DE 18 ANS" bande annonce AVP2   "INTERDIT AU MOINS DE 18 ANS" bande annonce AVP2 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 7:36

Karl-Azytzeen a écrit:
il faut que la violence soit toujours vue comme quelque chose d'anormal...en tout cas à ce niveau.

+ 15 000 !!

Y'a un scénario ou c'est pas nécessaire ?
J'ai rien contre ce style de film, ca me fait bien marrer aussi, mais je sais pas... une impression de "trop" en voyant cette bande annonce-là en particulier... huh ? unsure

Impression qu'il y a parfois un concours de celui qui fera encore pire que le precedent, avec encore plus de sang, encore plus de morts horribles... C'est quoi le gros lot pour celui qui gagne ?

Dans un registre pas très eloigné, le jour de la rentrée, en classe, une gamine m'a soutenue que si quelqu'un la tapait dans la cour, la seule solution c'etait de rendre les coups. C'est triste.
Revenir en haut Aller en bas
https://crux-terminatus.actifforum.com
baygon_choco
Modérateur
baygon_choco


Nombre de messages : 1382
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/10/2006

"INTERDIT AU MOINS DE 18 ANS" bande annonce AVP2 Empty
MessageSujet: Re: "INTERDIT AU MOINS DE 18 ANS" bande annonce AVP2   "INTERDIT AU MOINS DE 18 ANS" bande annonce AVP2 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 11:49

Citation :
une gamine m'a soutenue que si quelqu'un la tapait dans la cour, la seule solution c'etait de rendre les coups

cette gamine a tout compris a la vie, elle ira loin !

rire jaune (car je suis a moitie pas serieux malheureusement)
Revenir en haut Aller en bas
l'heretique

l'heretique


Nombre de messages : 825
Age : 31
Localisation : hiipsheim (près de fegersheim)
Date d'inscription : 12/03/2007

"INTERDIT AU MOINS DE 18 ANS" bande annonce AVP2 Empty
MessageSujet: Re: "INTERDIT AU MOINS DE 18 ANS" bande annonce AVP2   "INTERDIT AU MOINS DE 18 ANS" bande annonce AVP2 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 19:07

quand je parlais d'un moins de 12 voir moins de 16 max je parlais pas rapport aux autres films du genre et leurs niveaux ( je sais pas le vrai mot) : 12 ou 16 ou 18 ans pour être vu.
pour ma part ses pas ce genre de films dont je rafole mais une fois en dvd je le louerais bien mais pas payer le cine pour ça, par contre j'avoue ( même si il n'a pas l'air mal)
Revenir en haut Aller en bas
Karl-Azytzeen

Karl-Azytzeen


Nombre de messages : 1519
Age : 39
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 03/09/2006

"INTERDIT AU MOINS DE 18 ANS" bande annonce AVP2 Empty
MessageSujet: Re: "INTERDIT AU MOINS DE 18 ANS" bande annonce AVP2   "INTERDIT AU MOINS DE 18 ANS" bande annonce AVP2 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 20:38

lol c'est pas aussi cher que le ciné de louer un dvd?!?
je sais pas a stras on a des séances pas cheres (pour nous parisiens) alors bon...louer un dvd pour moi c'est vraiment l'ultime manière de gâcher sa thune...
Revenir en haut Aller en bas
l'heretique

l'heretique


Nombre de messages : 825
Age : 31
Localisation : hiipsheim (près de fegersheim)
Date d'inscription : 12/03/2007

"INTERDIT AU MOINS DE 18 ANS" bande annonce AVP2 Empty
MessageSujet: Re: "INTERDIT AU MOINS DE 18 ANS" bande annonce AVP2   "INTERDIT AU MOINS DE 18 ANS" bande annonce AVP2 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 20:58

bon je remplace louer par DL car je voulais pas qu'on me fasse de remarque sur ça

mais un dvd loué c'est 2.5euro environ le ciné c'est 8 euro en centre ville

ahh et oui ça l'est car c'est un site ( faudra que je recherche) qu'un pote m'a filé ou on DL les films LEGALEMENT pour entre 1 et 4 euros pour le visionner pendant 24h puis il se supprime du disque dur
enfin j'ai pas testé mais mon pote m'avait filé le lien faudra que je recherche

voila dsl du HS mais fallait bien que j'explique

edit admin : c'est bien , je te félicite , une personne qui ne pirate pas c'est bien.


Dernière édition par le Jeu 6 Sep - 21:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
baygon_choco
Modérateur
baygon_choco


Nombre de messages : 1382
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/10/2006

"INTERDIT AU MOINS DE 18 ANS" bande annonce AVP2 Empty
MessageSujet: Re: "INTERDIT AU MOINS DE 18 ANS" bande annonce AVP2   "INTERDIT AU MOINS DE 18 ANS" bande annonce AVP2 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 21:24

le cine ugc si tu prends une carte 5 places, c'est 5.75€ la place...

ca reste honnete !
Revenir en haut Aller en bas
Padre

Padre


Nombre de messages : 25
Age : 40
Localisation : Mundolsheim
Date d'inscription : 18/10/2006

"INTERDIT AU MOINS DE 18 ANS" bande annonce AVP2 Empty
MessageSujet: Re: "INTERDIT AU MOINS DE 18 ANS" bande annonce AVP2   "INTERDIT AU MOINS DE 18 ANS" bande annonce AVP2 Icon_minitimeVen 7 Sep - 13:16

ou tu prends l'abonnement a 19.80€ par mois et tu y vas autant que tu veux. (pour moi qui y va minimum 4* par mois, c'est au max. 5€ la place ! Wink )

Et puis du coup ca te permet aussi de tenter ta chance sur des films dont tu n'es pas sur de la qualité.... au pire t'as perdu 2h ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://soit2.free.fr/
Karl-Azytzeen

Karl-Azytzeen


Nombre de messages : 1519
Age : 39
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 03/09/2006

"INTERDIT AU MOINS DE 18 ANS" bande annonce AVP2 Empty
MessageSujet: Re: "INTERDIT AU MOINS DE 18 ANS" bande annonce AVP2   "INTERDIT AU MOINS DE 18 ANS" bande annonce AVP2 Icon_minitimeVen 7 Sep - 13:59

ce qui sera surement le cas pour celui-ci...a mon avis...(histoire de recentrer le sujet...)
Revenir en haut Aller en bas
l'heretique

l'heretique


Nombre de messages : 825
Age : 31
Localisation : hiipsheim (près de fegersheim)
Date d'inscription : 12/03/2007

"INTERDIT AU MOINS DE 18 ANS" bande annonce AVP2 Empty
MessageSujet: Re: "INTERDIT AU MOINS DE 18 ANS" bande annonce AVP2   "INTERDIT AU MOINS DE 18 ANS" bande annonce AVP2 Icon_minitimeVen 7 Sep - 20:05

oui mais bon c'est une aprem de boufer pour moi car faut je suis pas de stras même moi
Revenir en haut Aller en bas
baygon_choco
Modérateur
baygon_choco


Nombre de messages : 1382
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/10/2006

"INTERDIT AU MOINS DE 18 ANS" bande annonce AVP2 Empty
MessageSujet: Re: "INTERDIT AU MOINS DE 18 ANS" bande annonce AVP2   "INTERDIT AU MOINS DE 18 ANS" bande annonce AVP2 Icon_minitimeVen 7 Sep - 21:45

si t'es un pouilleu j'y peu rien moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"INTERDIT AU MOINS DE 18 ANS" bande annonce AVP2 Empty
MessageSujet: Re: "INTERDIT AU MOINS DE 18 ANS" bande annonce AVP2   "INTERDIT AU MOINS DE 18 ANS" bande annonce AVP2 Icon_minitimeMar 23 Oct - 1:43

Revenir en haut Aller en bas
baygon_choco
Modérateur
baygon_choco


Nombre de messages : 1382
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/10/2006

"INTERDIT AU MOINS DE 18 ANS" bande annonce AVP2 Empty
MessageSujet: Re: "INTERDIT AU MOINS DE 18 ANS" bande annonce AVP2   "INTERDIT AU MOINS DE 18 ANS" bande annonce AVP2 Icon_minitimeMar 23 Oct - 6:41

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"INTERDIT AU MOINS DE 18 ANS" bande annonce AVP2 Empty
MessageSujet: Re: "INTERDIT AU MOINS DE 18 ANS" bande annonce AVP2   "INTERDIT AU MOINS DE 18 ANS" bande annonce AVP2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"INTERDIT AU MOINS DE 18 ANS" bande annonce AVP2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le cosplay, interdit au moins de 18 ans
» Land Raider "Crimson Fists"
» "Week-end avec une quiche" Huttenheim
» Chapelain "Crimson Fists"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Crux Terminatus :: Divers :: ARCHIVES :: Divers - archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser