Association Crux Terminatus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association Crux Terminatus

Une association pour jouer à Warhammer et Warhammer 40.000 ainsi qu'aux jeux dérivés de ces univers, à Strasbourg
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Message informatif de la présipauté

Aller en bas 
+2
l'heretique
von Falkenstein
6 participants
AuteurMessage
von Falkenstein
Président
Président
von Falkenstein


Nombre de messages : 1229
Age : 41
Localisation : Ebersheim (près de Sélestat)
Date d'inscription : 23/08/2006

Message informatif de la présipauté Empty
MessageSujet: Message informatif de la présipauté   Message informatif de la présipauté Icon_minitimeMar 26 Juin - 18:54

Bonsoir Smile

Un petit mot pour signaler que j'ai rédigé le compte rendu de l'Assemblée Générale et que je l'ai déposé aujourd'hui au tribunal d'instance de Strasbourg.

J'ai également pris la liberté de réserver les dates du 18 novembre 2007 et du 9 décembre 2007 pour organiser nos tournois de rentrée. J'ai signalé ceci aux autres clubs, histoire qu'il n'y ait pas d'embrouilles avec les dates, comme ça s'est produit l'an passé par exemple.
Calendrier de la Ruée vers l'Est

La salle de l'assoce n'est cependant pas encore réservée pour l'an prochain, et j'attends toujours la réponse du gérant du centre socio-culturel à qui je proposais un rendez-vous pour définir le planning de location de notre salle. En outre, j'attend également sa réponse quant à la possibilité d'installer un meuble de rangement.
Revenir en haut Aller en bas
https://crux-terminatus.actifforum.com/index.forum
von Falkenstein
Président
Président
von Falkenstein


Nombre de messages : 1229
Age : 41
Localisation : Ebersheim (près de Sélestat)
Date d'inscription : 23/08/2006

Message informatif de la présipauté Empty
MessageSujet: Re: Message informatif de la présipauté   Message informatif de la présipauté Icon_minitimeMar 26 Juin - 19:06

Voici le compte rendu d'AG

Citation :
Strasbourg Neudorf, le 10 juin 2007

Association Crux terminatus
M. DOUTRE Thomas (président)
4 rue du Moulin 67 202 Wolfisheim
notre forum : https://crux-terminatus.actifforum.com/


Objet : Compte rendu de l'assemblée générale du 10/06/07


Appel des participants

Les personnes attendues lors de l'assemblée générale étaient :

Doutre Thomas(président), 4 rue du Moulin 67202 Wolfisheim
Muller Laurent(trésorier), 13 rue de la Nuée Bleue, 67000 Strasbourg
Pibouleu Yann(secrétaire), 13 rue du Wasenbourg 67450 Mundolsheim
Lebel Sylvain, 37 rue du Maréchal Foch 67380 Lingolsheim
Grünberg Cédric, 9 rue du Bouclier 67000 Strasbourg
Heintz Jérémie,15 rue Sainte Hélène 67000 Strasbourg
Harnisch Xavier, 17 rue des Orfèvres 67000 Strasbourg
Harnisch Alexandre, 550D Caledonian Road N795J Londres
Jobin Emilie, 23 boulevard de Nancy 67000 Strasbourg
Renier Antoine, 23 boulevard de Nancy 67000 Strasbourg
Adam Marc, 19 rue de Chatillon 67100 Strasbourg-Neudorf
Zeggiato Mathieu, 35 rue de Ribeauvillé 67100 Strasbourg-Neudorf
Douteau Nicolas, 3 rue des Frères 67000 Strasbourg

Toutes les personnes attendues se sont présentées, excepté Heintz Jérémie, en raison d'un empêchement professionnel et Lebel Sylvain pour raisons familiales.


Mot Préliminaire


L'assemblée générale débuta par l'appel et le signature de la feuille de présence des membres (ci-jointe). Ensuite, la lecture du mot préliminaire de Lebel Sylvain a été effectuée par Doutre Thomas qui présida à l'assemblée.


Présentation des comptes

Les comptes de l'association furent ensuite présentés. Chaque participant a pu en prendre connaissance : le solde du compte bancaire de l'association Crux Terminatus est à la date du 10-06-07 de 0 euros.

Les modalités comptables de l'année passée ont été reconduites, à savoir une participation annuelle de chaque membre à hauteur de 25 euros, plus une participation de 6 euros minimum (éventuellement à réviser) pour chaque personne extérieure à l'association participant à l'un de nos tournois.


Organisation des regroupements

L'organisation de nos regroupements bimensuels a été confirmée aux membres. Le calendrier de nos jours d'ouverture pour cette fin d'année 2007 sont en permanence consultable par le biais de notre forum internet. Les dates d'ouvertures pour l'année scolaire à venir restent à définir en septembre avec le gérant du centre socio-culturel du Neufeld en fonction des disponibilités de la salle. L'adresse du lieu de nos regroupements reste inchangée :

Centre socio-culturel du Neufeld,
41 rue du Neufeld
67 100 Strasbourg-Neudorf


Organisation des tournois

L'organisation des tournois à été délibérée et confirmée : 4 tournois seront organisés au cours de l'année scolaire 2006/07. A savoir :

- un tournoi de Warhammer 40 000 au alentours du 20 novembre 2007 dans nos locaux
- un tournoi Warhammer Fantasy Battle aux alentours du 10 décembre 2007 dans nos locaux
- un tournoi Warhammer 40 000 et un tournoi Warhammer Fantasy Battle lors de l'annuelle convention des Alchimistes, lors d'un week-end non encore spécifié du mois de mai 2008, dans les locaux du Palais des Fêtes de Strasbourg.

Concernant lesdits tournois, plusieurs propositions annexes ont été faites :

- Mettre à jour nos tables de jeu et créer de nouveaux éléments de décors afin d'améliorer la qualité de nos prestations. Jobin Emilie, Muller Laurent)
- Organiser des tournois supplémentaires, mais à plus petite échelle en employant des règles de patrouille par exemple. (Harnisch Alexandre)
-Considérer la possibilité d'organiser un tournoi qualificatif pour le Grand Tournoi de Aix en Provence lors de la convention des Alchimistes. (Grunberg Cédric)
-Revoir le prix demandé pour la participation aux tournois à la hausse (10 euros au lieu de 6euros) afin d'approvisionner plus généreusememnt les participants en lots.


Election du Bureau

L'élection du nouveau Bureau a ensuite été organisée.
Les précédents titulaires des postes de président (Grunberg Cédric), trésorier (Heintz Jérémie) et de secrétaire (Harnisch Alexandre) ne souhaitaient pas se présenter comme candidats à leur propre succession.

- Le candidat pour le poste de président : Doutre Thomas
vote à main levée par 11 voix sur 11 votants : Doutre Thomas a donc été élu président à l'unanimité
- Le candidat pour le poste de secrétaire : Pibouleu Yann
vote à main levée par 11 voix sur 11 votants : Pibouleu Yann a donc été élu secrétaire à l'unanimité
- Le candidat pour le poste de trésorier : Muller Laurent
vote à main levée par 11 voix sur 11 votants : Muller Laurent a donc été élu trésorier à l'unanimité


Projets pour l'année scolaire 2007/2008


Suite à l'élection du nouveau bureau, les membres de l'association et ses nouveaux dirigeants ont débattus sur les projets et les idées à mettre en oeuvre pour la prochaine année scolaire.

-Le nouveau président Doutre Thomas a mis en place un système de fichage des coordonnées de chaque membre, et l'a présenté aux autres membres. Les informations concernant tous les membres prézents ont été consignées immédiatement et conservées dans un classeur.
-Le nouveau secrétaire Pibouleu Yann a suggéré l'investissememnt d'un meuble de stockage adapté pour le matériel de l'association. L'autorisation d'ajouter un meuble à la salle du centre socio-culturel devra néanmoins être obtenue au préalable auprès du gérant.
-Grunberg Cédric a proposé de remercier sa grand-mère qui héberge une partie du matériel dans sa cave d'immeuble par l'envoie d'un bouquet de fleurs assorti d'un mot de remerciements.


Conclusion


En conclusion, la nouvelle équipe du Bureau, avec la participation des autres membres de l'association Crux Terminatus, a présenté ses objectifs pour l'année scolaire 2007/08 :

- faire la promotion de notre association afin d'attirer de nouveaux membres
- améliorer l'organisation et la qualité de nos tournois et en augmenter le nombre de participants
- assurer l'équilibre financier

A noter que la nouvelle adresse du siège de l'association Crux Terminatus est désormais le 4 rue du Moulin 67202 Wolfisheim, au domicile du nouveau président Thomas Doutre.



Revenir en haut Aller en bas
https://crux-terminatus.actifforum.com/index.forum
Invité
Invité




Message informatif de la présipauté Empty
MessageSujet: Re: Message informatif de la présipauté   Message informatif de la présipauté Icon_minitimeMar 26 Juin - 20:41

vive la CRUX !!!! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
l'heretique

l'heretique


Nombre de messages : 825
Age : 31
Localisation : hiipsheim (près de fegersheim)
Date d'inscription : 12/03/2007

Message informatif de la présipauté Empty
MessageSujet: Re: Message informatif de la présipauté   Message informatif de la présipauté Icon_minitimeMar 26 Juin - 21:31

alors pour moi les tournois quand je suis là je viendrais à chaque fois car aux alchis 2006 c'était super
l'année prochaine avec robinas on va voir mais on va certainement s'inscrire vraiment à l'assos
et pour l'augmentation des tournois je comprends car quand j'ai payé 5euros pour jouer sur des terrains dans la salle du palais des fêtes de strasbourg + des lots je sais pas comment vous y arrivez vous avez organisé à perte pour les alchis 2006?
car 5 euros x 10joueurs=50euros pour le tout huh ?
Revenir en haut Aller en bas
Karl-Azytzeen

Karl-Azytzeen


Nombre de messages : 1519
Age : 39
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 03/09/2006

Message informatif de la présipauté Empty
MessageSujet: Re: Message informatif de la présipauté   Message informatif de la présipauté Icon_minitimeSam 30 Juin - 19:19

je reviendrai juste sur cette histoire d'augmentation du tarif tournoi...
je suis super d'accord, c'est pas du tout le souci, mais je pense pas que l'excuse "pour fournir plus de lots" soit bonne.
Pour moi, 4 lots suffisent amplement, 3 premiers et un peinture et period.
je vois pas pourquoi on primerait les autres...aucun sens.
dans un tournoi, seuls ceux qui sont sur le podium ont une médaille...j'ai bien dit SUR le podium (donc pas le 4e quoi)

bref, après le HQ fait ce qu'il veut de ses sous, mais je pense on ferait mieux de les garder pour refournir les tables et les décors...
Revenir en haut Aller en bas
von Falkenstein
Président
Président
von Falkenstein


Nombre de messages : 1229
Age : 41
Localisation : Ebersheim (près de Sélestat)
Date d'inscription : 23/08/2006

Message informatif de la présipauté Empty
MessageSujet: Re: Message informatif de la présipauté   Message informatif de la présipauté Icon_minitimeSam 30 Juin - 20:15

Oui, on utilisera les sous en partie pour refaire les décors, mais fournir des lots plus interessants, ça me parait plus sympa pour les participants. Certains clubs mettent le paquet au niveau des lots, alors je ne dis pas qu'on doit se lancer dans un course à l'armement sur ce point, mais je verrais pas comme un mal de donner plus de lots.

Après, effectivement, primer les gens qui n'ont pas de trophés, je ne pense pas que ce soit une bonne idée (à moins d'avoir de bons sponsors ou d'etre riches). L'idée était plutot de multiplier les trophés, du genre "plus belle fig individuelle", "originalité de l'armée" ou "joueur le plus fair-play", ce genre de prix annexes qui valorisent certains aspects du hobby qu'une victoire en terme de points de victoire ne met pas en valeur. Je me rappelle aussi que lors de notre premier tournoi, il y a quelques années, nous avions offert au dernier du classement le livre "l'art de la guerre" de Sun Tzu Razz

Evidement, ces points restent à discuter lorsque nous organiserons la tournois proprement dits, et toutes les idées sont bonnes à entendre Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://crux-terminatus.actifforum.com/index.forum
Invité
Invité




Message informatif de la présipauté Empty
MessageSujet: Re: Message informatif de la présipauté   Message informatif de la présipauté Icon_minitimeSam 30 Juin - 21:40

Et c'est surtout que les trois premiers repartent avec autre chose qu'un codex et 3 boites à 30 euros et encore (blister à 10 euros). C'est un peu...
Les autres tournois sont à 12 euros voir plus donc c'est normal que l'on remette les choses au niveau sans compter que si l'on peut économiser et faire de nouveaux décors y a pas de problème !
Et :
Citation :
L'idée était plutot de multiplier les trophées, du genre "plus belle fig individuelle", "originalité de l'armée" ou "joueur le plus fair-play", ce genre de prix annexes qui valorisent certains aspect du hobby

S'il y a assez de joueurs (environ 36-40 ce qui n'est pas si dur à avoir) effectivement ce serait même très apprécié par les participants.
Revenir en haut Aller en bas
Karl-Azytzeen

Karl-Azytzeen


Nombre de messages : 1519
Age : 39
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 03/09/2006

Message informatif de la présipauté Empty
MessageSujet: Re: Message informatif de la présipauté   Message informatif de la présipauté Icon_minitimeSam 30 Juin - 23:06

c'est pas le problème d'avoir 30 40 joueurs, le problème c'est qu'avec la salle, on peut pas en accueillir autant...36 je crois est le max, étant donné les tables disponibles...
ca aussi ca va nous embêter pour notre renommée mondiale et nos buts de domination absolue !!
Revenir en haut Aller en bas
Heidi
Admin
Admin
Heidi


Nombre de messages : 549
Age : 40
Localisation : 67 - Ebersheim
Date d'inscription : 23/08/2006

Message informatif de la présipauté Empty
MessageSujet: Re: Message informatif de la présipauté   Message informatif de la présipauté Icon_minitimeDim 1 Juil - 16:50

Taihauuuuutt !!! Le vengeur masqué de l'orthographe est passéééééé !!!! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://crux-terminatus.actifforum.com
von Falkenstein
Président
Président
von Falkenstein


Nombre de messages : 1229
Age : 41
Localisation : Ebersheim (près de Sélestat)
Date d'inscription : 23/08/2006

Message informatif de la présipauté Empty
MessageSujet: Re: Message informatif de la présipauté   Message informatif de la présipauté Icon_minitimeDim 1 Juil - 18:46

Ne vous inquiétez pas, nous sommes conscients des capacités limités du centre socio-culturel du Neufeld. La capacité maximum du bâtiment est de 34 joueurs pour un tournoi, cela dépendant du nombre de tables disponibles dans les différentes salles et dans les réserves. On aurait plus de tables de jeu qu'on ne pourrait tout simplement pas les installer. Si on veut organiser des torunois plus gros, il faut plutot compter sur la place disponible lors des alchimistes.

Après, c'est pas si simple que ça d'attirer plus de 30 joueurs à un tournois, c'est aussi une question de renommée et de réputation. Personne ne se donne la peine d'aller à un trounoi réputé pas terrible, avec des tables moches, des orgas incompétents, trop chers ou n'offrant pas de lots, etc. Si nos tournois sont appréciés, c'est grâce au travail des organisateurs et de tous ceux qui ont contibué à aider à l'installation de ceux que nous avons fait jusque là, ainsi qu'a la motivation des membres du clubs qui participent aux autres tournois à travers la région en revendiquant nos couleurs (ce fameux jaune Razz), ce qui est apprécié des autres clubs qui nous rendent la pareille Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://crux-terminatus.actifforum.com/index.forum
von Falkenstein
Président
Président
von Falkenstein


Nombre de messages : 1229
Age : 41
Localisation : Ebersheim (près de Sélestat)
Date d'inscription : 23/08/2006

Message informatif de la présipauté Empty
MessageSujet: Re: Message informatif de la présipauté   Message informatif de la présipauté Icon_minitimeLun 20 Aoû - 19:32

Concernant l'avancement des choses en cours :

-J'attends toujours la réponse du tribunal concernant le procès verbal de l'AG que j'avais posté début juillet. C'est lent un fonctionnaire...

-Le centre socio-culturel du Neufeld ouvre à partir du 20 août. Kassghull notre trésorier va essayer de prendre un rendez-vous pour moi cette semaine afin de fixer cette histoire de dates une bonne fois pour toutes.

Je vous tiens au courant dès que j'ai du nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
https://crux-terminatus.actifforum.com/index.forum
von Falkenstein
Président
Président
von Falkenstein


Nombre de messages : 1229
Age : 41
Localisation : Ebersheim (près de Sélestat)
Date d'inscription : 23/08/2006

Message informatif de la présipauté Empty
MessageSujet: Re: Message informatif de la présipauté   Message informatif de la présipauté Icon_minitimeLun 27 Aoû - 19:25

Evolution des des sujets en cours :

-J'ai rendez-vous avec le gérant du centre socio-culturel mardi 4 septembre à 18h, et je pourrais donc vous transmettre les jours d'ouverture le soir même je pense. Si quelqu'un veut m'accompagner, il est le bienvenu.

-Le gérant nous demande si nous pouvons proposer un stand le dimanche 30 septembre pour la journée des associations. Il s'agirait d'une table de jeu par exemple avec des gens qui montrent aux visiteurs en quoi consiste notre jeu (et accessoirememnt c'est l'occasion tout simplement de faire des parties).

-Le gérant nous demande de déplacer nos tables dans la salle de lecture (la ou les gamins stockent leurs bricolages. Et il y a moyen d'installer notre armoire de rangement la dedans aussi. J'en discuterais en détail avec le gérant mardi.

-Je n'ai toujours pas de nouvelles du tribunal à qui j'ai transmis il y a deux mois notre compte rendu d'AG.
Revenir en haut Aller en bas
https://crux-terminatus.actifforum.com/index.forum
von Falkenstein
Président
Président
von Falkenstein


Nombre de messages : 1229
Age : 41
Localisation : Ebersheim (près de Sélestat)
Date d'inscription : 23/08/2006

Message informatif de la présipauté Empty
MessageSujet: Re: Message informatif de la présipauté   Message informatif de la présipauté Icon_minitimeMar 4 Sep - 23:28

-Nous sommes allé à 5 au rendez-vous, et nous avons pu louer les salles comme nous le voulions. Les tournois sont donc confirmés aux dates prévues (18 novembre pour 40k et 9 décembre pour battle) et le planning des jours d'ouverture est disponible.

-Nous ne pouvons pas installer d'armoire, malheuresement, il n'y a pas assez de place avec les autres associations.

-Le 30 septembre sera une séance d'association normale, simplement une journée des association sera en plus organisée sur la place du marché de Neudorf, et quelques personnes se relairons pour surveiller une table de jeu. Pour éviter de s'embêter, je pense que ce sera des bateaux, ça craint pas grand choses. Mis a part ceci, les gens que cette journée des associations n'interessent pas peuvent aller à l'assoce comme d'habitude, ça ne change rien pour eux.

-On va secouer cette semaine le tribunal qui ne nous a encore rien communiqué, histoire de faire avancer les choses.
Revenir en haut Aller en bas
https://crux-terminatus.actifforum.com/index.forum
l'heretique

l'heretique


Nombre de messages : 825
Age : 31
Localisation : hiipsheim (près de fegersheim)
Date d'inscription : 12/03/2007

Message informatif de la présipauté Empty
MessageSujet: Re: Message informatif de la présipauté   Message informatif de la présipauté Icon_minitimeMer 5 Sep - 0:33

cool ben comme j'avais dit avec robin on va s'inscrire donc à confirmer mais normalement je suis là le 30 et ( robin aussi j epense)

c'est donc le 30 la méga baston? ou une autre date?
Revenir en haut Aller en bas
von Falkenstein
Président
Président
von Falkenstein


Nombre de messages : 1229
Age : 41
Localisation : Ebersheim (près de Sélestat)
Date d'inscription : 23/08/2006

Message informatif de la présipauté Empty
MessageSujet: Re: Message informatif de la présipauté   Message informatif de la présipauté Icon_minitimeMer 5 Sep - 0:39

On ouvre le 9 septembre, c'est à dire ce dimanche Smile Les dates sont affichées ici
Revenir en haut Aller en bas
https://crux-terminatus.actifforum.com/index.forum
l'heretique

l'heretique


Nombre de messages : 825
Age : 31
Localisation : hiipsheim (près de fegersheim)
Date d'inscription : 12/03/2007

Message informatif de la présipauté Empty
MessageSujet: Re: Message informatif de la présipauté   Message informatif de la présipauté Icon_minitimeMer 5 Sep - 0:42

ahh mais là j'ai la brocante de on village ( c'est toute une histoire ça donc peux pas louper)

enfin si vous aviez prévu autre que le 30 sept faites sinon .
Revenir en haut Aller en bas
baygon_choco
Modérateur
baygon_choco


Nombre de messages : 1382
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/10/2006

Message informatif de la présipauté Empty
MessageSujet: Re: Message informatif de la présipauté   Message informatif de la présipauté Icon_minitimeMer 5 Sep - 11:58

Citation :
-On va secouer cette semaine le tribunal qui ne nous a encore rien communiqué, histoire de faire avancer les choses.


ouaip! va falloir secouer tout ce tas de fonctionnaires avachis et endormis sur notre precieux dossier !
Revenir en haut Aller en bas
von Falkenstein
Président
Président
von Falkenstein


Nombre de messages : 1229
Age : 41
Localisation : Ebersheim (près de Sélestat)
Date d'inscription : 23/08/2006

Message informatif de la présipauté Empty
MessageSujet: Re: Message informatif de la présipauté   Message informatif de la présipauté Icon_minitimeVen 7 Sep - 18:11

Merci Baygon pour être allé secouer le tribunal Smile

Donc, le tribunal vient juste de commencer à traiter notre dossier, et on devrait recevoir la paperasse d'ici trois semaines au max. En attendant, ils nous ont filé un papier tamponné pour que nous puissions faire les modifications à la banque. En espérant que la banque se contente de ça pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
https://crux-terminatus.actifforum.com/index.forum
baygon_choco
Modérateur
baygon_choco


Nombre de messages : 1382
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/10/2006

Message informatif de la présipauté Empty
MessageSujet: Re: Message informatif de la présipauté   Message informatif de la présipauté Icon_minitimeVen 7 Sep - 18:14

Citation :
, ils nous ont filé un papier tamponné

photocopie de papier tamponné ! il s'agit de la premiere page de la derniere AG, avec tout les nom des participant et du tresorier (le plus important). le tampon correspond a celui aposé par le tribunal lors de la reception du dossier.
Revenir en haut Aller en bas
von Falkenstein
Président
Président
von Falkenstein


Nombre de messages : 1229
Age : 41
Localisation : Ebersheim (près de Sélestat)
Date d'inscription : 23/08/2006

Message informatif de la présipauté Empty
MessageSujet: Re: Message informatif de la présipauté   Message informatif de la présipauté Icon_minitimeLun 1 Oct - 18:42

Voici les dernières nouvelles :

-Nous sommes passé à la banque avec les papiers du tribunal. Nous ne devrions plus tarder à recevoir le carnet de chèques.

-J'ai eu des nouvelles des Alchimistes : la convention aura lieu les 13 et 14 avril.

-Le club "Ligue Incarnation", dont les membres jouent à confrontations ainsi qu'aux autres jeux I-Kore organise sa première AG mardi soir 2 octobre. Ils vont se constituer en assoce, et je suis invité à leur assemblée dans le cadre des Alchimistes. J'essairais de leur proposer un partenariat avecla Crux Terminatus, d'autant plus que certains d'entre eux jouent aux jeux GW. Il vaut mieux s'en faire des amis plutot que des concurents, d'autant plus qu'ils sont assez sympas.

-La journée des associations du 30/09 s'est bien passée, notre stand était animé et bien tenu ; merci à tous ceux qui y ont participés Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://crux-terminatus.actifforum.com/index.forum
Wild Tiger

Wild Tiger


Nombre de messages : 316
Age : 39
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 28/10/2006

Message informatif de la présipauté Empty
MessageSujet: Re: Message informatif de la présipauté   Message informatif de la présipauté Icon_minitimeLun 1 Oct - 18:53

Petit rectificatif : les Alchimistes auront lieu les 12 et 13 avril (samedi, dimanche) et non les 13 et 14 (dimanche, lundi)...
Revenir en haut Aller en bas
von Falkenstein
Président
Président
von Falkenstein


Nombre de messages : 1229
Age : 41
Localisation : Ebersheim (près de Sélestat)
Date d'inscription : 23/08/2006

Message informatif de la présipauté Empty
MessageSujet: Re: Message informatif de la présipauté   Message informatif de la présipauté Icon_minitimeMar 2 Oct - 19:06

Effectivement, Tigresse, tu as raison. Jédite pour corriger le précédent post. Sinon, autre nouvelle :

-J'ai pris contact avec le service évenementiel de Games Workshop, et ils nous fournissent les lots pour les deux tournois. Jje me suis arrangé avec eux et on devrait pouvoir choisir les lots au magasin GW de Strasbourg Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://crux-terminatus.actifforum.com/index.forum
Karl-Azytzeen

Karl-Azytzeen


Nombre de messages : 1519
Age : 39
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 03/09/2006

Message informatif de la présipauté Empty
MessageSujet: Re: Message informatif de la présipauté   Message informatif de la présipauté Icon_minitimeMar 2 Oct - 20:05

Choisir ?!? c'est trop bien !!

ils ont précisé combien ou y a un standart par tournoi suporté ?
je m'attendais au codex chaos d'emblée pi apres comme avant

bonne nouvelle en somme !!

sinon HS: pas de nouvelles de forge pour le "partnership".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message informatif de la présipauté Empty
MessageSujet: Re: Message informatif de la présipauté   Message informatif de la présipauté Icon_minitimeMar 2 Oct - 20:18

Karl-Azytzeen a écrit:
sinon HS: pas de nouvelles de forge pour le "partnership".
Ca me paraissait plus qu'évident (euphémisme, quand tu nous tiens... Rolling Eyes )

Pour appuyer encore mes dires: les gars du Nord que j'ai vu ce WE ne connaissent que trop bien les gars de Lenton, qui ne possèdent aucunement dans leur vocabulaire le sens de l'expression "geste commercial"...

Mais revenons à nos moutons: si l'on peut choisir nos lots chez GW, il s'agit déjà d'un gros plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message informatif de la présipauté Empty
MessageSujet: Re: Message informatif de la présipauté   Message informatif de la présipauté Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Message informatif de la présipauté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Crux Terminatus :: Divers :: ARCHIVES :: L'association et ses activités - archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser