Association Crux Terminatus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association Crux Terminatus

Une association pour jouer à Warhammer et Warhammer 40.000 ainsi qu'aux jeux dérivés de ces univers, à Strasbourg
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 StarCraft II en préparation, rêve ou réalité?

Aller en bas 
+2
Karl-Azytzeen
El'Myen
6 participants
AuteurMessage
El'Myen
Président des vices
Président des vices
El'Myen


Nombre de messages : 699
Age : 43
Localisation : Schillig sur lie (de bière)
Date d'inscription : 24/09/2006

StarCraft II en préparation, rêve ou réalité? Empty
MessageSujet: StarCraft II en préparation, rêve ou réalité?   StarCraft II en préparation, rêve ou réalité? Icon_minitimeSam 19 Mai - 11:34

Oui, vous ne rêvez pas, Blizzard serait en train de mettre au point une suite à son célèbre RTS futuriste! Les mauvaises langues diront que ce n'est qu'un WarCraft 3 légèrement boosté, moi j'attend de voir ce que celà donnera d'ici à ce qu'il sorte.
En attendant, pour ceux qui veulent voir, voici premiers screenshots.
Revenir en haut Aller en bas
Karl-Azytzeen

Karl-Azytzeen


Nombre de messages : 1519
Age : 39
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 03/09/2006

StarCraft II en préparation, rêve ou réalité? Empty
MessageSujet: Re: StarCraft II en préparation, rêve ou réalité?   StarCraft II en préparation, rêve ou réalité? Icon_minitimeSam 19 Mai - 12:07

he bah **** tu pêux être sûr que je me jetterai dessus le premier jour (comme pour la sortie du prochain dream theater et de leur place de concert avec symphony X le 5 octobre)
lol les terrans ont l'air d'avoir enfin compris que face aux zerg et aux toss, le corps à corps s'imposait : ils sont des baillonnettes et des boucliers !!! (qui a dit astartes?)
ha les zealots ont l'air trop énormes avec leur psyblades !! ha la la espérons qu'il sortira en anglais ! sinon je l'achète en angleterre, mais qq chose de dit que c'est pas pour tout de suite

sinon les zerg trop bien rendu je trouve...
parcontre, je sais pas mais les tanks en mode seige tank, bof bof, ca fait un peu bizarrement arraigné je trouve...
j'ai cru voir des dragoons aussi qui on l'air encore moisn maniables qu'avant mdr !
bref ca promet ca promet...j'attends de voir avec impatience de titan !


PS: c'est quoi cet avvatar js? tu fais dans l'homme lézard? ou c'est ta flegme légendaire qui ressort?
Revenir en haut Aller en bas
El'Myen
Président des vices
Président des vices
El'Myen


Nombre de messages : 699
Age : 43
Localisation : Schillig sur lie (de bière)
Date d'inscription : 24/09/2006

StarCraft II en préparation, rêve ou réalité? Empty
MessageSujet: Re: StarCraft II en préparation, rêve ou réalité?   StarCraft II en préparation, rêve ou réalité? Icon_minitimeSam 19 Mai - 13:18

Alors pour les dragons, je ne sais pas, je n'ai pas vu de vidéo avec eux en jeu, mais les pprotoss on quelques nouvelles unités sympatiques. Je sens que lors des LAN on entendra crier "En TAro Adun" à droite et à gauche!

PS : Et mon avatar, c'est juste une référence à un webcomic que j'aime beaucoup. La signature aussi d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
baygon_choco
Modérateur
baygon_choco


Nombre de messages : 1382
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/10/2006

StarCraft II en préparation, rêve ou réalité? Empty
MessageSujet: Re: StarCraft II en préparation, rêve ou réalité?   StarCraft II en préparation, rêve ou réalité? Icon_minitimeLun 21 Mai - 13:03

oui, il fait bcp plus warcraft que futuriste...

jaime moins le design, trop flashy trop design, moins sombre que le premier.

qd starcraft devient un warcraft du futur, je mattend a y voir une race d'eldar de la nuit, de skavens mutant et d'ork sur des buggies...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




StarCraft II en préparation, rêve ou réalité? Empty
MessageSujet: Re: StarCraft II en préparation, rêve ou réalité?   StarCraft II en préparation, rêve ou réalité? Icon_minitimeLun 21 Mai - 13:09

ça ressemble à tellement de jeu qu'au final mieux vaut rester sur les acquis (warcraft 3 et son expansion, dawn, le seigneur des anneaux la bataille pour la terre du milieu) en attendant une véritable innovation. Mais bon ce n'est que mon humble avis Neutral .
Revenir en haut Aller en bas
Wild Tiger

Wild Tiger


Nombre de messages : 316
Age : 39
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 28/10/2006

StarCraft II en préparation, rêve ou réalité? Empty
MessageSujet: Re: StarCraft II en préparation, rêve ou réalité?   StarCraft II en préparation, rêve ou réalité? Icon_minitimeLun 21 Mai - 15:19

je connais pas Warcraft mais les screenshots de Starcraft II ne semblent résolument futuristes... j'ai été voir des screenshots de waecraft sur le site de blizzard et là je vous comprends pas, je vois vraiment pas en quoi cet hypothétique Stracraft II ressemble à Warcraft... ???
Les deux sont totalement différents, après que les graphiques se ressemblent c'est normal si c'est la même boite qui sortent les deux jeux, vous vous attendiez à quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Asuryan

Asuryan


Nombre de messages : 72
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 25/08/2006

StarCraft II en préparation, rêve ou réalité? Empty
MessageSujet: Re: StarCraft II en préparation, rêve ou réalité?   StarCraft II en préparation, rêve ou réalité? Icon_minitimeLun 21 Mai - 16:14

Héhé SC le meilleur STR de tout les temps (très loin devant WC3) au niveau stratégique et technicité.
Je ne peux plus attendre!! affraid wub
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




StarCraft II en préparation, rêve ou réalité? Empty
MessageSujet: Re: StarCraft II en préparation, rêve ou réalité?   StarCraft II en préparation, rêve ou réalité? Icon_minitimeLun 21 Mai - 16:37

N'oublions pas que Blizzard est derrière...

Bon perso, si çà sort, je me jette dessus: les éventuelles critiques viendront après.
Revenir en haut Aller en bas
urielventis
Secrétaire vicieux
Secrétaire vicieux
urielventis


Nombre de messages : 540
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/08/2006

StarCraft II en préparation, rêve ou réalité? Empty
MessageSujet: Re: StarCraft II en préparation, rêve ou réalité?   StarCraft II en préparation, rêve ou réalité? Icon_minitimeLun 21 Mai - 17:33

J'ai chargé la bande annonce et mon verdict tombe : j'achéte dès la sortie.

Où sont mes tanks de siege et autre scarabs , guardian , dark templar , vautour , ..........
Revenir en haut Aller en bas
https://crux-terminatus.actifforum.com/index.htm
Karl-Azytzeen

Karl-Azytzeen


Nombre de messages : 1519
Age : 39
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 03/09/2006

StarCraft II en préparation, rêve ou réalité? Empty
MessageSujet: Re: StarCraft II en préparation, rêve ou réalité?   StarCraft II en préparation, rêve ou réalité? Icon_minitimeLun 21 Mai - 18:54

mais évidemment on achète dès la sortie !! hahahahha
pinaiz matthieu tu m'étonneras toujours ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




StarCraft II en préparation, rêve ou réalité? Empty
MessageSujet: Re: StarCraft II en préparation, rêve ou réalité?   StarCraft II en préparation, rêve ou réalité? Icon_minitimeLun 21 Mai - 21:45

Arf que veux tu on ne se rafait pas, j'ai du mal avec certaines choses comme Mathieu avec tt mais bon. Enfin tout ça pour dire que je ne roule pas sur l'or bien que je bosse en été et quand je vois la fortune que l'on peut mettre dans une carte graphique, new processeur etc pour un jeu, bon après c'est un choix personnel je sais que maintenant je n'arrive plus à dépenser 50 euro pour un jeu qui dure 30 heures à tout casser (mis à part du mode online qui au bout d'un moment devient vite chiant) par contre ça ne me dérange pas de dépenser 50 euro dans les Oeuvres poétique de Victoir Hugo ou 60 euros Le miroir des limbes d'André Malraux ou plus sentimentalement 150 euros dans trois livres collector de J.R.R Tolkien (Le seigneur des anneaux, Le Silmarillion, Bilbo le hobbit). C'est une question de priorité et aussi que je ne me jette pas sur tout ce qui sort dès que ça bouge un peu ou qu'il y a de jolies couleurs ! Je suis un peu plus difficile à convaincre et ce ne sera fait que lors de la sortie du jeu et lorsque j'y aurais joué wink .


Dernière édition par le Mar 22 Mai - 17:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




StarCraft II en préparation, rêve ou réalité? Empty
MessageSujet: Re: StarCraft II en préparation, rêve ou réalité?   StarCraft II en préparation, rêve ou réalité? Icon_minitimeMar 22 Mai - 0:13

Mouai mouai mouai ...ça me fait bien rire tout cela ....rien ne vaut .....(roulement de tambour).....Company Of Heroes !!!!!!!!!

Et dieu sait que les STR ça me connait ^^ mais j'ai jamais pris mon pied comme sur COH !!!

Alors les warcraft , starcraft,C&C, SDA,AOW,DOW sa me fait bien rire ^^

Soyons serieux tout de même Oo
Revenir en haut Aller en bas
El'Myen
Président des vices
Président des vices
El'Myen


Nombre de messages : 699
Age : 43
Localisation : Schillig sur lie (de bière)
Date d'inscription : 24/09/2006

StarCraft II en préparation, rêve ou réalité? Empty
MessageSujet: Re: StarCraft II en préparation, rêve ou réalité?   StarCraft II en préparation, rêve ou réalité? Icon_minitimeMar 22 Mai - 8:55

Chacun sont trip, les miens sont StarCraft, Battle Realms et Homeworld, si tant est que je le retrouve.

Pour le design, et le coté "sombre" qui manquerait, il ne faut pas oublier qu'une bonne partie de l'atmosphère vient du scénario, et celui là, on n'en connait encore rien. Donc avant de juger ,faut savoir de quoi il retourne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





StarCraft II en préparation, rêve ou réalité? Empty
MessageSujet: Re: StarCraft II en préparation, rêve ou réalité?   StarCraft II en préparation, rêve ou réalité? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
StarCraft II en préparation, rêve ou réalité?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour les fan de starcraft
» Week-end de REVE 2008
» Week-end de REVE 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Crux Terminatus :: Divers :: ARCHIVES :: Divers - archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser