Association Crux Terminatus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association Crux Terminatus

Une association pour jouer à Warhammer et Warhammer 40.000 ainsi qu'aux jeux dérivés de ces univers, à Strasbourg
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 -21,1% en une journée et on est responsable !!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
+5
von Falkenstein
baygon_choco
Robinas
l'heretique
urielventis
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Heidi
Admin
Admin
Heidi


Nombre de messages : 549
Age : 40
Localisation : 67 - Ebersheim
Date d'inscription : 23/08/2006

-21,1% en une journée et on est responsable !!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -21,1% en une journée et on est responsable !!!!!!!!!!!!!!!   -21,1% en une journée et on est responsable !!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 22:21

Karl-Azytzeen a écrit:
tu regrettes?

C'te question : à mona vis, il regrette pas ses années passé à GW, mais ce dont je suis sure c'est qu'il ne regrette pas d'avoir demissionné !

Par contre, rendons à César.... Merci à GW de m'avoir permis de tomber sur Thomas puisque c'est au magasin qu'on s'est rencontré wub

il etait trooooooop mimi dans son tee-shirt rouge mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://crux-terminatus.actifforum.com
baygon_choco
Modérateur
baygon_choco


Nombre de messages : 1382
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/10/2006

-21,1% en une journée et on est responsable !!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -21,1% en une journée et on est responsable !!!!!!!!!!!!!!!   -21,1% en une journée et on est responsable !!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 22:25

hum thomas de slaneshhhh dans son polot rouge moulant !!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
El'Myen
Président des vices
Président des vices
El'Myen


Nombre de messages : 699
Age : 43
Localisation : Schillig sur lie (de bière)
Date d'inscription : 24/09/2006

-21,1% en une journée et on est responsable !!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -21,1% en une journée et on est responsable !!!!!!!!!!!!!!!   -21,1% en une journée et on est responsable !!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 22:26

Pinaise, quand je pense que je trouve mon boulot merdique à l'heure actuelle, avec mes 1200€+prime sur CA...

Bref, c'est certain, vendeur chez eux, c'est pas la meilleure solution pour concurrencer les Rotschild.

Sinon, pour le prix des figurines... je sens aussi que je vais mettre une GROSSE pause dans les achats.
Revenir en haut Aller en bas
Robinas

Robinas


Nombre de messages : 260
Age : 32
Localisation : près de Strasbourg
Date d'inscription : 14/04/2007

-21,1% en une journée et on est responsable !!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -21,1% en une journée et on est responsable !!!!!!!!!!!!!!!   -21,1% en une journée et on est responsable !!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 22:26

ça , ça me sidere!!
ils font payer hyper cher leurs produits et sont pas capables de donner un salaire décent a leurs employés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-21,1% en une journée et on est responsable !!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -21,1% en une journée et on est responsable !!!!!!!!!!!!!!!   -21,1% en une journée et on est responsable !!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 22:32

Business is business
Revenir en haut Aller en bas
l'heretique

l'heretique


Nombre de messages : 825
Age : 31
Localisation : hiipsheim (près de fegersheim)
Date d'inscription : 12/03/2007

-21,1% en une journée et on est responsable !!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -21,1% en une journée et on est responsable !!!!!!!!!!!!!!!   -21,1% en une journée et on est responsable !!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 22:32

raha j'imagine les gosses de 8 ans qui viennent tout les mercredi quand il y a pas écolre pour gaver les vendeurs de questions et puis pour toucher tout et rien remettre à sa place, l'émeute de marmot!
bno ça j'y avais déjà pensé, je m'étais aussi dit ça: être vendeur ça doit être bien au début mais toujours les mêmes parties d'initiation à faire comme tu dit ça doit être barbant.
et le pire à voir quand même c'est le GW de reims faut voir les gueules de déprimés qui tirent eux; leurs magasins est hyper grand par rapport à strasbourg mais désert, à chaque fois que j'y vais j'ai l'impression d'être le premier client de la semaine (un samedi) , ils m'acceuillent comme un roi: tu veux quelques explications de règles? je peux t'aider dans tes achats?...
si tu veux peindre c'est quand tu veux!
Mais bon si je suis jeune pas encore de boulot je prendrais aussi si je peux provisoirement GW comme boulot
Revenir en haut Aller en bas
Robinas

Robinas


Nombre de messages : 260
Age : 32
Localisation : près de Strasbourg
Date d'inscription : 14/04/2007

-21,1% en une journée et on est responsable !!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -21,1% en une journée et on est responsable !!!!!!!!!!!!!!!   -21,1% en une journée et on est responsable !!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 22:34

ouais on fera coéquipier! haha mais c'est moi qui sera manager!
Revenir en haut Aller en bas
baygon_choco
Modérateur
baygon_choco


Nombre de messages : 1382
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/10/2006

-21,1% en une journée et on est responsable !!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -21,1% en une journée et on est responsable !!!!!!!!!!!!!!!   -21,1% en une journée et on est responsable !!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 22:53

bienvenue au magazin GW d'armagueddon!

un pays ou le snot est client, ou le GI est vendeur/conseil et ou le capitaine space marine en moufle est manager !

sinon ce soir, 2 jolie rencontres au foyer, comme par hazard 2semaines avant de partir, je suis sous le charme bordelais et sourtout tourrain de la 2eme ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-21,1% en une journée et on est responsable !!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -21,1% en une journée et on est responsable !!!!!!!!!!!!!!!   -21,1% en une journée et on est responsable !!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai - 0:16

Citation :
Limar n'est plus à Strasbourg depuis loooongtemps.... Et personne ne le regrette je pense.
Désoler de décevoir mais bon chacun ses affinités.

Comme je le dis toujours un jour ou l'autre les mère des gligues... heu... gamins blush en auront marre de dépenser autant d'argent pour des petits soldats en plastoc et alors ce sera le drame mais bon en attendant L'Empereur (celui de GW) fais une politique exécrable d'un point de vue stratégie commercial enfin les actionnaires le viront un jour mais pour l'instant c'est pas encore le cas.
Cet été je travail un mois et sur les 900 euros que je vais gagner je vais en dépenser 230 pour finir mon armée Eldar wub à 1500 pts qui auras coûté en tout 350 euros affraid mais bon que peut-on faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Catchan
Trésorier
Trésorier
Catchan


Nombre de messages : 434
Age : 39
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 25/08/2006

-21,1% en une journée et on est responsable !!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -21,1% en une journée et on est responsable !!!!!!!!!!!!!!!   -21,1% en une journée et on est responsable !!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai - 12:26

Citation :
Limar n'est plus à Strasbourg depuis loooongtemps.... Et personne ne le regrette je pense.
Tu déconnes. Le sniper myope va manquer a tout le monde ouaip Razz Wink.
Revenir en haut Aller en bas
baygon_choco
Modérateur
baygon_choco


Nombre de messages : 1382
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/10/2006

-21,1% en une journée et on est responsable !!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -21,1% en une journée et on est responsable !!!!!!!!!!!!!!!   -21,1% en une journée et on est responsable !!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai - 14:50

Citation :
mais bon que peut-on faire ?


moi je sais ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Karl-Azytzeen

Karl-Azytzeen


Nombre de messages : 1519
Age : 39
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 03/09/2006

-21,1% en une journée et on est responsable !!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -21,1% en une journée et on est responsable !!!!!!!!!!!!!!!   -21,1% en une journée et on est responsable !!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai - 18:40

mais encore baygon? exprime toi, je t'en prie ! (et c'est le modo qui dit ca...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





-21,1% en une journée et on est responsable !!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -21,1% en une journée et on est responsable !!!!!!!!!!!!!!!   -21,1% en une journée et on est responsable !!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
-21,1% en une journée et on est responsable !!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Crux Terminatus :: Divers :: ARCHIVES :: Divers - archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser