Association Crux Terminatus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association Crux Terminatus

Une association pour jouer à Warhammer et Warhammer 40.000 ainsi qu'aux jeux dérivés de ces univers, à Strasbourg
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Pourquoi ???????

Aller en bas 
+5
Karl-Azytzeen
Robinas
l'heretique
von Falkenstein
Bazou
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Bazou

Bazou


Nombre de messages : 103
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 17/01/2007

Pourquoi ??????? Empty
MessageSujet: Pourquoi ???????   Pourquoi ??????? Icon_minitimeLun 30 Avr - 20:31

J' ai une question à vous poser, et les réponces sont la bienvenu......


POURQUOI VOUS AIMEZ PAS LES ULTRAMARINES ?


(pour ceux qui se sentent visés)
Revenir en haut Aller en bas
von Falkenstein
Président
Président
von Falkenstein


Nombre de messages : 1229
Age : 41
Localisation : Ebersheim (près de Sélestat)
Date d'inscription : 23/08/2006

Pourquoi ??????? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ???????   Pourquoi ??????? Icon_minitimeLun 30 Avr - 20:39

Une réponse, euh, sans doute qu'on en voit trop Razz Il y a tellement de possibilités de couleurs pour les chapitres de space marine, pourquoi toujours faire les mêmes ultras ? Ah oui, je sais : c'est la couleurs dans laquelle ils sont peints sur les boîtes Razz

Après, je m'en fiche moi, j'ai rien de particulier contre les ultramarines. Mais je ne me verrais pas les jouer, tout comme aucun chapitres de marines : je tiens à mon originalité et à ma Garde Impériale (qui n'est d'ailleurs pas peinte en 8ème cadien comme sur les boites, mais en uniformes gris)
Revenir en haut Aller en bas
https://crux-terminatus.actifforum.com/index.forum
Invité
Invité




Pourquoi ??????? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ???????   Pourquoi ??????? Icon_minitimeLun 30 Avr - 21:28

Même réponse que von Falkenstein il y a tellement de possibilité (moi par exemple un schémas de couleur inventé pour un chapitre de la seconde fondation) et donc faire les même de la boite c'est dommage mais bon chacun ses goûts wink .
Revenir en haut Aller en bas
l'heretique

l'heretique


Nombre de messages : 825
Age : 31
Localisation : hiipsheim (près de fegersheim)
Date d'inscription : 12/03/2007

Pourquoi ??????? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ???????   Pourquoi ??????? Icon_minitimeLun 30 Avr - 21:31

moi je n'ai rien contre eux mais moi les ultra je trouve que c'est toujours les mêmes à peindre: armure bleu, pack dorsal bolter et épaulettes en or ou metal et qulques éclaircissements qui veulent et ça c'est cool mais sur toutes( du moins la plupart) les figurines, c'est barbant
c'est pour ça que j'ai opté pour le chaos (ont peut mélangés les légions avec le chaos universel) et dedans il ya des démons (tous donc différents)
et puis je comprends pas que tant de gens joue ultra car des space marines c'est les mêmes que le chaos: même caractéristiques et armes sauf que le chaos à des démons en plus ,des qg plus puissant, et un arsenal bien bien plus consistat que celui des space.
et en plus niveau peinture comme je l'ai dit c'est varié à peindre le chaos

ça y est héhé un pti coup de pub de fait pour le chaos Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi ??????? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ???????   Pourquoi ??????? Icon_minitimeLun 30 Avr - 21:40

Moi je fais les Ultras parce que ce sont mes spaces péférés tant au niveau du schéma de couleur (de la V.4) qu'au niveau du Fluff (maccrage et les tyty ^^) bon ok parce que je débute aussi donc je veux une armée polyvalente et assez facile à jouer .

Ah oui j'adore les Gardes d'honneur ...ils sont beaaauuuuu

Mais parés je pense faire les TAU car je les adore aussi ou la Death Korp of Krieg vu que je suis passioné de la 2nde G.M et des soldats du III Reich ...mais bon je m'écarte du sujet ...

Ouai la DKoK top bonard ^^
Revenir en haut Aller en bas
l'heretique

l'heretique


Nombre de messages : 825
Age : 31
Localisation : hiipsheim (près de fegersheim)
Date d'inscription : 12/03/2007

Pourquoi ??????? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ???????   Pourquoi ??????? Icon_minitimeLun 30 Avr - 21:43

les tau bon je suis pas un pro du jeu mais si tu débutes prend plutôt autre chose car soit disant d'après karl azytzeen ils sont balès à joué niveau stratégie et le moindre mauvais déplacement peut être fatal.
c'est pour ça que même si il me plaisent je vais un peu atendre avant de ma lancer dedans car vu la tollé que je me suis pris aux tournoi des alchis...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi ??????? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ???????   Pourquoi ??????? Icon_minitimeLun 30 Avr - 21:45

Nan je dis ça mais je compte bien rester avec mes Ultras pour 2 ans au moins ...j'aimerai atteindre 2500 voir 3000pts ...quoi on peut réver non ?

Mais la DKoK ça me démange ^^
Revenir en haut Aller en bas
l'heretique

l'heretique


Nombre de messages : 825
Age : 31
Localisation : hiipsheim (près de fegersheim)
Date d'inscription : 12/03/2007

Pourquoi ??????? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ???????   Pourquoi ??????? Icon_minitimeLun 30 Avr - 21:46

nan pas réver c'est possible avec comme seul ami le temps et t'auras tes 2500 pts
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi ??????? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ???????   Pourquoi ??????? Icon_minitimeLun 30 Avr - 21:54

Les sm ont autant de possibilités que le chaos mais bon passons (erreur de débutant pardonné big grin ). Pour les tau parlaient à Kassghul mais bon là non plus vous n'innovez pas (parmis les plus joués, bourin quand ont sais les manier ce qui avec le temps et les parties arrive vite etc).
Revenir en haut Aller en bas
Robinas

Robinas


Nombre de messages : 260
Age : 32
Localisation : près de Strasbourg
Date d'inscription : 14/04/2007

Pourquoi ??????? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ???????   Pourquoi ??????? Icon_minitimeLun 30 Avr - 21:54

ben moi en fait j'ai commencé les ultras mais je ne savais meme pas qu'il existait d'autres armées donc je suis resté dessus c'est que plus tard que j'ai vu et puis je n'ai jamais ressenti de regret donc voila j'aime mes ultras !
hé en fait bazou et hawk vous avez combien de points chacun là?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi ??????? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ???????   Pourquoi ??????? Icon_minitimeLun 30 Avr - 22:38

Moi j'ai environ 900 points.

Voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
Robinas

Robinas


Nombre de messages : 260
Age : 32
Localisation : près de Strasbourg
Date d'inscription : 14/04/2007

Pourquoi ??????? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ???????   Pourquoi ??????? Icon_minitimeLun 30 Avr - 22:40

Moi j'ai environ 1200 en comptant tigurius que normalement je peux pas utiliser avant 1500
Revenir en haut Aller en bas
l'heretique

l'heretique


Nombre de messages : 825
Age : 31
Localisation : hiipsheim (près de fegersheim)
Date d'inscription : 12/03/2007

Pourquoi ??????? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ???????   Pourquoi ??????? Icon_minitimeLun 30 Avr - 22:41

ahahah tricheur est-ce que je te l'accepte pour la partie de demain????
doit-he faire mon raleur sur les règles??
mais nooon je blague
Revenir en haut Aller en bas
Robinas

Robinas


Nombre de messages : 260
Age : 32
Localisation : près de Strasbourg
Date d'inscription : 14/04/2007

Pourquoi ??????? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ???????   Pourquoi ??????? Icon_minitimeLun 30 Avr - 22:43

si tu me l'accepte ou j'accepte pas tes perso speciaux non plus
Revenir en haut Aller en bas
l'heretique

l'heretique


Nombre de messages : 825
Age : 31
Localisation : hiipsheim (près de fegersheim)
Date d'inscription : 12/03/2007

Pourquoi ??????? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ???????   Pourquoi ??????? Icon_minitimeLun 30 Avr - 22:45

ok accepte pas si tu veux
ça t'embèterais quand même moi ça me dérange pas de pas jouer abaddon dailleur je le jouerais pas demain
Revenir en haut Aller en bas
Bazou

Bazou


Nombre de messages : 103
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 17/01/2007

Pourquoi ??????? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ???????   Pourquoi ??????? Icon_minitimeLun 30 Avr - 22:46

J' ai 2500 à 3000 en boostannt à font mes personnages.
Revenir en haut Aller en bas
l'heretique

l'heretique


Nombre de messages : 825
Age : 31
Localisation : hiipsheim (près de fegersheim)
Date d'inscription : 12/03/2007

Pourquoi ??????? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ???????   Pourquoi ??????? Icon_minitimeLun 30 Avr - 22:50

oui enfin ont peu pas trop les booster les fig ultrails ont pas des masses d' équipements
Revenir en haut Aller en bas
Robinas

Robinas


Nombre de messages : 260
Age : 32
Localisation : près de Strasbourg
Date d'inscription : 14/04/2007

Pourquoi ??????? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ???????   Pourquoi ??????? Icon_minitimeLun 30 Avr - 22:54

ben si quand meme tu te souvien pas quand on avait fait ma liste d'armée au club tous les trucs qui a?
Revenir en haut Aller en bas
l'heretique

l'heretique


Nombre de messages : 825
Age : 31
Localisation : hiipsheim (près de fegersheim)
Date d'inscription : 12/03/2007

Pourquoi ??????? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ???????   Pourquoi ??????? Icon_minitimeLun 30 Avr - 22:57

ahaha oui les grenades le crux terminatus et c'est tout après on avait précisé les armes optionnel que les ultra avaient c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Bazou

Bazou


Nombre de messages : 103
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 17/01/2007

Pourquoi ??????? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ???????   Pourquoi ??????? Icon_minitimeLun 30 Avr - 23:00

Je te signale, que j' ai 7 personnages (parce que j' aime les convertires)

Et je viens de compté, j' ai exactement 3675 pts en boostant mes personnages.
Revenir en haut Aller en bas
l'heretique

l'heretique


Nombre de messages : 825
Age : 31
Localisation : hiipsheim (près de fegersheim)
Date d'inscription : 12/03/2007

Pourquoi ??????? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ???????   Pourquoi ??????? Icon_minitimeLun 30 Avr - 23:01

7 perso spéciaux?
Revenir en haut Aller en bas
Robinas

Robinas


Nombre de messages : 260
Age : 32
Localisation : près de Strasbourg
Date d'inscription : 14/04/2007

Pourquoi ??????? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ???????   Pourquoi ??????? Icon_minitimeLun 30 Avr - 23:01

t'es sur que tu t'es pas planté paske ça me parait quand meme bizarre
Revenir en haut Aller en bas
Bazou

Bazou


Nombre de messages : 103
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 17/01/2007

Pourquoi ??????? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ???????   Pourquoi ??????? Icon_minitimeLun 30 Avr - 23:04

4 officier, 2 chapis et 1 archiviste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi ??????? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ???????   Pourquoi ??????? Icon_minitimeLun 30 Avr - 23:06

Moi j'aime pas trop les persos spéciaux c'est pas réaliste je trouve ...
Revenir en haut Aller en bas
Bazou

Bazou


Nombre de messages : 103
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 17/01/2007

Pourquoi ??????? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ???????   Pourquoi ??????? Icon_minitimeLun 30 Avr - 23:06

Et non.... pas des personnages spéciaux, des QG.

Des "commendant".

avec un "s".

EDIT ADMIN : Zut à la fin, pensez au bouton éditer !! Trois messages de même pas une ligne, voilà comment on fait des sujets de 15 pages avec rien dedans...

Et puis c'est "commAndant", d'abord.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi ??????? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ???????   Pourquoi ??????? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi ???????
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le pourquoi de cette section

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Crux Terminatus :: Divers :: ARCHIVES :: Divers - archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser