Association Crux Terminatus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association Crux Terminatus

Une association pour jouer à Warhammer et Warhammer 40.000 ainsi qu'aux jeux dérivés de ces univers, à Strasbourg
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Un nouveau : Ghost_]-[awK

Aller en bas 
+7
Karl-Azytzeen
Wild Tiger
luk
Bazou
von Falkenstein
l'heretique
Robinas
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Un nouveau : Ghost_]-[awK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau : Ghost_]-[awK   Un nouveau : Ghost_]-[awK - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 14:24

Cool génial merci pour le didac.

Citation :
bon, je dis ça comme ça, madame est déjà prise..! na pouët !

Je vois que mes techniques d'approche sont a revoir mdr !!!
Nan sérieusement je ne pensait pas du tout a ça ^^(comment ça je ment mal ? Oo)
Revenir en haut Aller en bas
baygon_choco
Modérateur
baygon_choco


Nombre de messages : 1382
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/10/2006

Un nouveau : Ghost_]-[awK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau : Ghost_]-[awK   Un nouveau : Ghost_]-[awK - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 20:10

Citation :
j'en entend deja : encore un !?

meme pas esoin de le dire, super !


Citation :
je dis ça comme ça, madame est déjà prise..

fais pas attention, il a tendance a sortir vite fait le 2coups !

Citation :
Je vois que mes techniques d'approche sont a revoir mdr !!!

oui, mais pour draguer chez games soit t'es homo, soit t'es pas pressé, soit t'as de la chance! (n'est ce pas thomas bleh ! )

car c'est pas le nombre de fille au metre cube de figurines vendues qui nous étouffe!

a bientot!
Revenir en haut Aller en bas
Heidi
Admin
Admin
Heidi


Nombre de messages : 549
Age : 40
Localisation : 67 - Ebersheim
Date d'inscription : 23/08/2006

Un nouveau : Ghost_]-[awK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau : Ghost_]-[awK   Un nouveau : Ghost_]-[awK - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 21:22

Je suis franchement mdr Razz

Du calme Karl, il a encore rien dit le pauvre tu lui saute deja dessus "touche pas à ma copine" laugh

D'un coté faut le comprendre, il a attrapé la perle rare, parce que des filles qui jouent j'en ai pas encore vu beaucoup.

Des filles à Games ? Pas trop de solutions : soit elles sont deja casés et accompagnent leur gars, soit elles viennent acheter des fig pour leur petit frère / gars Razz
Ou alors elles se sont perdues en route, et préparent deja un plan pour fuir Razz

A part ca, BIENVENUE ! Je suis la deuxième et dernière fille du forum, et je suis... casée Razz Avec le Thomas dont parle Baygon Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://crux-terminatus.actifforum.com
Invité
Invité




Un nouveau : Ghost_]-[awK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau : Ghost_]-[awK   Un nouveau : Ghost_]-[awK - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 21:34

Ah ok ...je crois que je t'ai deja vu aussi ....au GW avec Thomas ...tu est rousse non ?

Excuse moi si je me trompe ^^

Sinon je ne viens pas dans le Club pour les filles ...pour ça je préfere aller au Club de danse héhéhé .

Et sinon tu joue quoi ?

@+
Revenir en haut Aller en bas
Heidi
Admin
Admin
Heidi


Nombre de messages : 549
Age : 40
Localisation : 67 - Ebersheim
Date d'inscription : 23/08/2006

Un nouveau : Ghost_]-[awK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau : Ghost_]-[awK   Un nouveau : Ghost_]-[awK - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 21:40

-Ghost_]-[awK- a écrit:
Ah ok ...je crois que je t'ai deja vu aussi ....au GW avec Thomas ...tu est rousse non ?

Nan, chatain clair ! Mais si tu as vu Thomas avec une rousse, ca m'interesse bleh !

-Ghost_]-[awK- a écrit:
Sinon je ne viens pas dans le Club pour les filles ...pour ça je préfère aller au Club de danse héhéhé .

Bien dit ! Ca m'a juste bien fait rire la manière dont Karl t'a sauté dessus ! laugh
Club de danse... Ca me fait penser à celui de l'école, ils recrutent toujours des gars, pas suffisamment nombreux, les filles doivent danser avec une autre fille sinon... Alors c'est sympa d'y aller et t'as plus de chance là-bas, c'est sûr ! wink
Revenir en haut Aller en bas
https://crux-terminatus.actifforum.com
Invité
Invité




Un nouveau : Ghost_]-[awK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau : Ghost_]-[awK   Un nouveau : Ghost_]-[awK - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 21:46

Ouai en parlant de Club y des gens d'ici au lycée Kléber ...nan j'demande comme ça ...des fois qu'il y en aurait ^^

Tu dois être une tueuse avec un pinceau si tu fais que du peinturlurage ...j'ai hate de voir les armées des membres ...

Ah ben voila ce qui explique pourquoi ils était ensemble contre Thomas sur les photos de la réunion ...

Ghost,un peu trop curieux. XD

@+
Revenir en haut Aller en bas
Catchan
Trésorier
Trésorier
Catchan


Nombre de messages : 434
Age : 39
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 25/08/2006

Un nouveau : Ghost_]-[awK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau : Ghost_]-[awK   Un nouveau : Ghost_]-[awK - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 22:12

Actuellement le JDR c'est porteur pour pecho...
Revenir en haut Aller en bas
baygon_choco
Modérateur
baygon_choco


Nombre de messages : 1382
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/10/2006

Un nouveau : Ghost_]-[awK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau : Ghost_]-[awK   Un nouveau : Ghost_]-[awK - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 22:42

Citation :
Ca me fait penser à celui de l'école, ils recrutent toujours des gars

je crois que je vais repasser mon bac...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau : Ghost_]-[awK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau : Ghost_]-[awK   Un nouveau : Ghost_]-[awK - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 23:38

Je te laisse ma place si tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
baygon_choco
Modérateur
baygon_choco


Nombre de messages : 1382
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/10/2006

Un nouveau : Ghost_]-[awK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau : Ghost_]-[awK   Un nouveau : Ghost_]-[awK - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai - 0:32

ok si tu me trouve un boulot !
Revenir en haut Aller en bas
lx2k

lx2k


Nombre de messages : 115
Age : 45
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 03/11/2006

Un nouveau : Ghost_]-[awK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau : Ghost_]-[awK   Un nouveau : Ghost_]-[awK - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai - 14:24

Very Happy Salut Ghost Hawk

t es vachement gonflé d'essayer de piquer la copine de Karl et de foutre la merde dans le couple d'Heidi. big grin

Je vois que tu es en manque affectif.

Si non pour le jeu de rôle, c est clair que tu peux trouver, il faut simplement aimer les grosses (entre 100 et 160 kg), tu noteras quelles jouent toujours des elfes langoureux. J ai rien contre elles, à ce qui parait elles sont super dépravée sur le plan sexuel wub

Si ca ne marche pas :
1) laisse toi pousser les cheveux dans la cou, achéte toi un jean bien moullant et un marcel. De là tu fais du tuning et ecoute du vieux rap ou de la techno avec les basses a fond
2) change de sexe, teints toi en blonde et fais toi refaire les seins. Tu vas ramasser grave au Games Workshop; au super U et au Lidl prêt de chez toi aussi!
3) fait toi curé, tu pourra te faire des enfants de coeur et des petites vielles (elles aussi dépravées, cf. les grosses)
4) oublie ce que je viens de dire, je suis bourré (13 heure 30)

Gros Bisous

Alex lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau : Ghost_]-[awK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau : Ghost_]-[awK   Un nouveau : Ghost_]-[awK - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai - 14:35

Wooohouuuuu ça par vite en sucette ici O_o

Oh et puis salut aussi ^^

Voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
l'heretique

l'heretique


Nombre de messages : 825
Age : 31
Localisation : hiipsheim (près de fegersheim)
Date d'inscription : 12/03/2007

Un nouveau : Ghost_]-[awK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau : Ghost_]-[awK   Un nouveau : Ghost_]-[awK - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai - 14:41

pourquoi voili voilou toujours ? mdr ça me fait pensé à ned flanders dans les simpsons , ils parlent toujours comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau : Ghost_]-[awK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau : Ghost_]-[awK   Un nouveau : Ghost_]-[awK - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai - 15:06

Bah justement j'ai longtemps été fan de la Famille la plus folle des US ^^

Dac'o'dac ?

voili voilou

@+
Revenir en haut Aller en bas
l'heretique

l'heretique


Nombre de messages : 825
Age : 31
Localisation : hiipsheim (près de fegersheim)
Date d'inscription : 12/03/2007

Un nouveau : Ghost_]-[awK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau : Ghost_]-[awK   Un nouveau : Ghost_]-[awK - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai - 15:15

moi aussi j'ai la saison 1,2,3,4,5,6,7,8 en coffret et encore 2 ou 3 divx c'est ma 2é passion après les figs. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau : Ghost_]-[awK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau : Ghost_]-[awK   Un nouveau : Ghost_]-[awK - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai - 15:18

Mouai c'est pas non plus une passion mais j'adore Homer ...ouhhh pinaise

Nan sinon je préfere largement des séries comme :

"""roulement de tambour"""

KAAMELOTT !!!!!

Et plein d'autres ...mais c'est pas le sujet du topic la hein ....


Voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
baygon_choco
Modérateur
baygon_choco


Nombre de messages : 1382
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/10/2006

Un nouveau : Ghost_]-[awK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau : Ghost_]-[awK   Un nouveau : Ghost_]-[awK - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai - 15:19

quoique la famille malcolm est pas mal aussi dans le genre taré!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau : Ghost_]-[awK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau : Ghost_]-[awK   Un nouveau : Ghost_]-[awK - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai - 15:22

Ah oui malcolm c'est bien fandard aussi ...


DOUI ça s'écrit comment ? Lui il est trop space ^^

Sinon Heroes et Veronica Mars sont 2 séries géniales ...et Alias aussi et NCIS ...oui bon ....


Wahou je dois vraiment passer pour le beauf de service la O_o
Revenir en haut Aller en bas
Catchan
Trésorier
Trésorier
Catchan


Nombre de messages : 434
Age : 39
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 25/08/2006

Un nouveau : Ghost_]-[awK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau : Ghost_]-[awK   Un nouveau : Ghost_]-[awK - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai - 17:48

Citation :
Si non pour le jeu de rôle, c est clair que tu peux trouver, il faut simplement aimer les grosses (entre 100 et 160 kg), tu noteras quelles jouent toujours des elfes langoureux.
Raté, je n'ai pas parlé des rolistEs mais du JDR Razz.Et quand bien même, la faune rôliste féminine a bien changé depuis les années 80. Faut sortir de sa poubelle et arreter de faire les tournois allemands, c'est sur que la bas tu croise de la bavaroise avec des bras comme mes cuisses (et c'est pas peu dire...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau : Ghost_]-[awK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau : Ghost_]-[awK   Un nouveau : Ghost_]-[awK - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai - 19:06

What's a "JDR" please ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau : Ghost_]-[awK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau : Ghost_]-[awK   Un nouveau : Ghost_]-[awK - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai - 19:13

Citation :
oublie ce que je viens de dire, je suis bourré (13 heure 30)
lx2k a cette heure t'as pas honte moi c'est seulement maintenant que je le suis big thumb up . Mummm ma Duff !!
Revenir en haut Aller en bas
Heidi
Admin
Admin
Heidi


Nombre de messages : 549
Age : 40
Localisation : 67 - Ebersheim
Date d'inscription : 23/08/2006

Un nouveau : Ghost_]-[awK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau : Ghost_]-[awK   Un nouveau : Ghost_]-[awK - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai - 19:17

JDR = Jeu De Rôle ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://crux-terminatus.actifforum.com
Invité
Invité




Un nouveau : Ghost_]-[awK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau : Ghost_]-[awK   Un nouveau : Ghost_]-[awK - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai - 19:18

Lol t'a les donuts qui vont de paire avec la Duff ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau : Ghost_]-[awK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau : Ghost_]-[awK   Un nouveau : Ghost_]-[awK - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai - 19:36

Mummmmmmmmmm donuts (non de la pizza mais que je garde au frais pour le grand débat Sorko / Royal ce soir)
Revenir en haut Aller en bas
lx2k

lx2k


Nombre de messages : 115
Age : 45
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 03/11/2006

Un nouveau : Ghost_]-[awK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau : Ghost_]-[awK   Un nouveau : Ghost_]-[awK - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai - 19:41

bleh ! Et l' histoire des elfs en JdR est veridique et date de 2006, après pour les grosses bavaroises t as pas faux, á la fete de la bière, les serveuses elles te mettent un coup t es mort bye... par contre les filles en costume traditionnel elles te jetent un regard tu tombes wub , question de gout.

Bon débat ce soir tongue

Alex
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau : Ghost_]-[awK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau : Ghost_]-[awK   Un nouveau : Ghost_]-[awK - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau : Ghost_]-[awK
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un nouveau !
» un nouveau : arnowolf
» P'tit nouveau !!
» Encore un nouveau ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Crux Terminatus :: Divers :: ARCHIVES :: Présentation - archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser