Association Crux Terminatus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association Crux Terminatus

Une association pour jouer à Warhammer et Warhammer 40.000 ainsi qu'aux jeux dérivés de ces univers, à Strasbourg
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 WAR

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Karl-Azytzeen

Karl-Azytzeen


Nombre de messages : 1519
Age : 39
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 03/09/2006

WAR Empty
MessageSujet: WAR   WAR Icon_minitimeVen 27 Avr - 16:52

Hello !
zavez tous ententu parlé de warhammer online age of reckonning?
non?
bah ca a l'air de poutrer tout !!
seul défaut, ca sera payant...aîe...mais 15€/mois, mais chiant quand même...
bouh Sad mouah qui m'étais déjà fait à l'idée de me faire un élu du chaos, ou une elfe noire !!!

WAR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WAR Empty
MessageSujet: Re: WAR   WAR Icon_minitimeSam 28 Avr - 0:44

Les graphismes du jeu ( pas la vidéo hein) sont très bon, meilleurs que WoW sur beaucoup de détails (bien que les deux jeux soient en NMM ^^), mais je ne pense pas qu'il ira détrôné WoW.
La simple raison est que les joueurs sont habitués à leurs persos sur wow, et que payer plus cher pour recommencer, je ne pense pas que ça soit très tentant.
Et les joueurs ont leurs persos lvl60...voir plus haut encore...Et c'est un nouveau jeu à acheter, et WoW à oublier pendant un moment, ce qui est très difficile pour beaucoup de joueurs, il faut l'admettre.


Enfin, 15 euros par mois me semble peu intéressant, néamoins, je me rappelle de la citation d'Asuryan à propos de WoW et de Warhammer : "Pourquoi les joueurs iraient acheté pour 40 euros par mois à Battle, alors que pour le même rendu ils payent 7 euros par mois ?"
Et je me dis que la hausse des prix de Games et la création de ce jeu mènent la société qui fête ses 30 ans à sa perte...ou juste à la perte de ses joueurs vétérans...

Pour conclure avant de dormir, je pense que ce genre de jeu pourra faire découvrir d'une autre façon le monde de Warhammer à des débutants...à savoir si ces débutants quitteront l'ordi pour le pinceau.

Max-Good night !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WAR Empty
MessageSujet: Re: WAR   WAR Icon_minitimeSam 28 Avr - 11:50

Ce jeu ne sortira que début 2008.
Citation :
Cette annonce fait suite à la récente acquisition du studio de développement du jeu par Electronic Arts. EA Mythic possède désormais plus de moyens et compte bien en profiter.
Et oui il a l'air d'être excellent à savoir maintenant si il rivalisera WOW j'en doute mais qui sait à présent que le rouleau compresseur EA est lancé il a toutes ses chances de concurrencer WOW.
Revenir en haut Aller en bas
von Falkenstein
Président
Président
von Falkenstein


Nombre de messages : 1229
Age : 41
Localisation : Ebersheim (près de Sélestat)
Date d'inscription : 23/08/2006

WAR Empty
MessageSujet: Re: WAR   WAR Icon_minitimeSam 28 Avr - 12:15

Il sera mieux que WoW dans le sens ou il y aura du RvR (Royaume coutre Royaume), chose totalement abesente de WoW et qui le rend assez insipide si on a pas pour ambition d'avoir le plus équipement.

J'ai arreté WoW il y a plus d'un an, étant arrivé au niveau 60 avec mon set bleu entier, et j'ai laissé tombé parce que je m'y faisait chier : Blizzard tient tellement à l'équilibre des zones, et ce que le joueur n'ai aucune possibilité de faire évoluer son monde que ça en devient ininteressant. Dans Warhammer Online, au moins, l'accent sera entiermement mis sur le RvR, avec possibilité de capturer des zones, de conquérir des villes et des forteresses. Une vraie guerre en somme avec de vrai enjeus pour la faction dans laquelle tu joues, pas des combat asseptisés dans des instances de champ de bataille ou des arènes.

Niveau graphisme aussi, j'aime pas l'aspect playmobil en plastique tout kitch et fluo de WoW. Warhammer online me parait plus réaliste et glaucque, quoique d'aspect bande dessiné également, mais je préfère nettement, question de gout.

Mis à part tout ceci, ils m'ont l'air pas mal à la bourre, et je ne sais pas si j'y jouerais, parce que les MMO sont un sacré bouffe temps, et je sais que si je me mets la dedans, je vais plus décoller du PC.
Revenir en haut Aller en bas
https://crux-terminatus.actifforum.com/index.forum
Robinas

Robinas


Nombre de messages : 260
Age : 32
Localisation : près de Strasbourg
Date d'inscription : 14/04/2007

WAR Empty
MessageSujet: Re: WAR   WAR Icon_minitimeSam 28 Avr - 12:19

il y a aussi le seigneur des anneaux online qui va sortir (ou qui est deja sorti je sais plus)
est-ce que quelqu'un sait si il est ou sera payant (par mois)
Revenir en haut Aller en bas
l'heretique

l'heretique


Nombre de messages : 825
Age : 31
Localisation : hiipsheim (près de fegersheim)
Date d'inscription : 12/03/2007

WAR Empty
MessageSujet: Re: WAR   WAR Icon_minitimeSam 28 Avr - 12:20

moi il m'aurais bien tenté aussi mais payé un abonnement certeinement pas!!
alors si comme wow ils font des boites avec une carte qui nous permet de jouer 60jours par exemple enfin comme WOW pourquoi ne pas le tester.
Et moi je pense très franchement qu'il pourrait concurencer WOW (faudra du temps pour dépaser leurs 8 millions de joueurs mais bon) surtout que EA font quand même pas mal de bon jeu tel que battlefield 2142 qui est à mes yeux meilleurs fps et au moins qui inove plus que c.s et compagnie.
bon j'ai lu dans un article que le jeu aura pas mal de similitude avec WOW (comme les races les objets et monde differents) mais ils les studios se seraient pris quelques que truc du jeu de blizzard car soit disant c'est blizzard qui pour wow se serait aidé du jeu warhammer (pas jeux video, le vrai avec les figurines et leus histoires) donc logique le jeu warhammer reprendra leurs idées.
bon après j'espère que ce sera pas non plus un copier coller de world of warcraft car moi je l'aime pas du tout wow


oui robinas le seigneur des anneaux sera payant.
en ce moment à un ou deux euros ils vendent le jeu qui fonctionnera pendant 15jours je crois (pour le tester) mais après si tu veux continuer à jouer tu devra payer un abonnement soit mensuel (15e par mois je pense) ou un abonnement à vie tu paies genre 120euros et plus jamais d'abonnement après.
le seul jeu qui ressemble au seigneur des anneaux WOW au warhammer et qui n'ai pas payant lui c'est guild wars qui est aussi pas mal si tu aimes les jeu dans ce genre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WAR Empty
MessageSujet: Re: WAR   WAR Icon_minitimeSam 28 Avr - 14:38

Guild war = deux mois sans décrocher du pc et après... delete... (manque d'innovation mais sa fait passer un bon moment)
Effectivement War online à tout les atouts pour créer une communauté de joueurs capable de concurrencer WOW car ce qu'il manquait avant une large distribution, un nom d'entreprise que tout le monde connais même les non joueur à présent ils l'ont: EA games.
Revenir en haut Aller en bas
Karl-Azytzeen

Karl-Azytzeen


Nombre de messages : 1519
Age : 39
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 03/09/2006

WAR Empty
MessageSujet: Re: WAR   WAR Icon_minitimeSam 28 Avr - 17:07

je pense que ca n a rien à voir avec WOW,et que surtout surtout surtout surtout, c'est pas du tout le meme public...
enfin bon, moi j'essayerai de toutes facons, on verra si je continue apres ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WAR Empty
MessageSujet: Re: WAR   WAR Icon_minitimeSam 28 Avr - 18:00

Les arguments de Thomas sont très justes, l'idée des royaumes versus royaumes me semble simplement parfait, et je pense que c'est ce qui manque cruellement à WoW...En créant les combats entre royaumes, le côté "social" sera mis plus en avant, et puis, ça donne une allure très épique (voir l'interview en Anglais d'un des concepteurs ^^) au jeu...
Revenir en haut Aller en bas
von Falkenstein
Président
Président
von Falkenstein


Nombre de messages : 1229
Age : 41
Localisation : Ebersheim (près de Sélestat)
Date d'inscription : 23/08/2006

WAR Empty
MessageSujet: Re: WAR   WAR Icon_minitimeSam 28 Avr - 19:22

Le probleme à WoW, c'est que meme les gens qui sont dans ta faction sont des concurents, et au mieux des moyens de réussir ta quète. Y'a pas vraiment de coopération intra-royaume pour défende les interets de la faction, toussa. Je trouve ce côté très nombriliste dans le personnage assez barbabnt à la longue. AU moins, dans WAR, y'aura un interet à réunir de nombreux joueurs pour bouter l'ennemi hors de son territoire. C'est clair que ce sera plus épique, plus marrant, et plus d'enjeu. Et même les joueurs occasionnels auront leur mon à dire, puisque les combats pvp ne seront plus instanciés et limités en place, et ne se feront pas jeter comme des malpropres parce qu'ils sont pas "stuffés" et qu'ils sont "useless". On a toujours besoin de chair à canon dans ces cas là Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://crux-terminatus.actifforum.com/index.forum
Invité
Invité




WAR Empty
MessageSujet: Re: WAR   WAR Icon_minitimeSam 28 Avr - 19:30

Oui, mais si ce que tu dis est vrai à propos des combats pvp WAR, il y aura de grands désequilibres occasionnés : si on a un max de joueurs nains, leur nombre les fera toujours gagnés lors des pvp...enfin, je ne sais pas si j'ai été clair, mais le nombre des joueurs d'un royaume influencera certainement le pvp, et son issu.
Revenir en haut Aller en bas
von Falkenstein
Président
Président
von Falkenstein


Nombre de messages : 1229
Age : 41
Localisation : Ebersheim (près de Sélestat)
Date d'inscription : 23/08/2006

WAR Empty
MessageSujet: Re: WAR   WAR Icon_minitimeSam 28 Avr - 19:39

Tout à fait vrai, et c'était le cas dans Dark Age of Kamelot. La faction la moins nombreuse en joueurs étaeint Midgard, et comme ils étaient en infériorité numérique, les joueurs ne manquant jamais de cibles sont devenus des gros bourrins, contrairememnt aux Albionnais, qui étaient les plus nombreux.

Après, y'aura d'autre moyen d'équilibrer, faire des classes interessantes dans toutes les factions, des races charismatiques...
Le Chaos à Battle étant infiniement plus charismatique que la Horde de Warcraft, je ne m'inquiète pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
https://crux-terminatus.actifforum.com/index.forum
Invité
Invité




WAR Empty
MessageSujet: Re: WAR   WAR Icon_minitimeSam 28 Avr - 19:46

Ouais, peut-être, mais les débutants de 12 ans fan d'arkaon' prendront tous le chaos, et tu peux me croire, ils sont légion...Et je pense que de tout façon un peuple sera plus avantagé que les autres, et les joueurs iront naturellement vers ce peuple.D'ou le désequilibre permanant.
Revenir en haut Aller en bas
l'heretique

l'heretique


Nombre de messages : 825
Age : 31
Localisation : hiipsheim (près de fegersheim)
Date d'inscription : 12/03/2007

WAR Empty
MessageSujet: Re: WAR   WAR Icon_minitimeSam 28 Avr - 19:51

pas dit chaque légion aura son avantage que les autres n'auront pas et du coup chacun prendra cleui qui lui convient le plus.
moi très franchement c'est pas dit que j'aille jouer chaos même si j'en joue a battle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WAR Empty
MessageSujet: Re: WAR   WAR Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WAR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Crux Terminatus :: Divers :: ARCHIVES :: Divers - archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser