Association Crux Terminatus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association Crux Terminatus

Une association pour jouer à Warhammer et Warhammer 40.000 ainsi qu'aux jeux dérivés de ces univers, à Strasbourg
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 vote

Aller en bas 
+2
Karl-Azytzeen
l'heretique
6 participants
AuteurMessage
l'heretique

l'heretique


Nombre de messages : 825
Age : 31
Localisation : hiipsheim (près de fegersheim)
Date d'inscription : 12/03/2007

vote Empty
MessageSujet: vote   vote Icon_minitimeDim 22 Avr - 20:58

j'ai le don divin avant 5 min je sais que c'est sarko et segO qui passe ehehehehe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vote Empty
MessageSujet: Re: vote   vote Icon_minitimeDim 22 Avr - 21:42

Malheureusement il me semble que ce forum est apolitique...donc cette discussion est sans issue...
Revenir en haut Aller en bas
l'heretique

l'heretique


Nombre de messages : 825
Age : 31
Localisation : hiipsheim (près de fegersheim)
Date d'inscription : 12/03/2007

vote Empty
MessageSujet: Re: vote   vote Icon_minitimeDim 22 Avr - 22:01

oui je ne donnais pas mon avis ici je montrais juste mon don.
Revenir en haut Aller en bas
Karl-Azytzeen

Karl-Azytzeen


Nombre de messages : 1519
Age : 39
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 03/09/2006

vote Empty
MessageSujet: Re: vote   vote Icon_minitimeDim 22 Avr - 23:49

je le savais à 19h40
Revenir en haut Aller en bas
El'Myen
Président des vices
Président des vices
El'Myen


Nombre de messages : 699
Age : 43
Localisation : Schillig sur lie (de bière)
Date d'inscription : 24/09/2006

vote Empty
MessageSujet: Re: vote   vote Icon_minitimeLun 23 Avr - 8:46

On pouvait même le savoir à partir de 18h si on se branchait sur les chaines ou sites étrangers qui ne respectent pas cet interdit 100% français de ne rien révéler avant 20h.
De toutes façons pour ce que ça change.

Et pendant ce temps là, à Vera Cruz...
Revenir en haut Aller en bas
l'heretique

l'heretique


Nombre de messages : 825
Age : 31
Localisation : hiipsheim (près de fegersheim)
Date d'inscription : 12/03/2007

vote Empty
MessageSujet: Re: vote   vote Icon_minitimeLun 23 Avr - 11:23

ohhhhhhh pas marché mon truc
Revenir en haut Aller en bas
von Falkenstein
Président
Président
von Falkenstein


Nombre de messages : 1229
Age : 41
Localisation : Ebersheim (près de Sélestat)
Date d'inscription : 23/08/2006

vote Empty
MessageSujet: Re: vote   vote Icon_minitimeLun 23 Avr - 11:58

Je pense qu'on aurait même pu le devnier un mois à l'avance Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://crux-terminatus.actifforum.com/index.forum
Bazou

Bazou


Nombre de messages : 103
Age : 31
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 17/01/2007

vote Empty
MessageSujet: Re: vote   vote Icon_minitimeLun 23 Avr - 13:12

Les gens font se qu' on leur dit de fair. Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vote Empty
MessageSujet: Re: vote   vote Icon_minitimeLun 23 Avr - 13:47

Bazou a écrit:
Les gens font se qu' on leur dit de fair. Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad


Question Question Question
a quel sujet...
Revenir en haut Aller en bas
l'heretique

l'heretique


Nombre de messages : 825
Age : 31
Localisation : hiipsheim (près de fegersheim)
Date d'inscription : 12/03/2007

vote Empty
MessageSujet: Re: vote   vote Icon_minitimeLun 23 Avr - 16:09

j'ai pas comptris non plus et aussi même si je suis mal placé pour donner des leçons sur le français, il manque un e à fair
Revenir en haut Aller en bas
El'Myen
Président des vices
Président des vices
El'Myen


Nombre de messages : 699
Age : 43
Localisation : Schillig sur lie (de bière)
Date d'inscription : 24/09/2006

vote Empty
MessageSujet: Re: vote   vote Icon_minitimeLun 23 Avr - 16:18

wet_willy a écrit:
Bazou a écrit:
Les gens font se qu' on leur dit de fair. Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad


Question Question Question
a quel sujet...

Je pense qu'il veut dire qu'à force de nous faire bouffer du Sarko au petit déjeuner, et de la Royal au diner, la populace s'estcru en devoir de les mettre en position pour le second tour. Même si les mécanismes sont normalement plus subtils que ça.

Enfin, qui sait, peut-être que dans 5 ans on aura un vrai président...

JS, qui sait déjà pour qui il votera au prochain tour
Revenir en haut Aller en bas
l'heretique

l'heretique


Nombre de messages : 825
Age : 31
Localisation : hiipsheim (près de fegersheim)
Date d'inscription : 12/03/2007

vote Empty
MessageSujet: Re: vote   vote Icon_minitimeLun 23 Avr - 16:26

moi mais je peux pas voter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vote Empty
MessageSujet: Re: vote   vote Icon_minitimeLun 23 Avr - 16:53

Au moins le taux de participation est extrémement fort, et puis de tous c'est sarko le meilleur.
Les sondages ne valent que si ont les écoutes et puis au niveau programme il y a tout de même de nombreuses idées des deux côtés il suffit de lire les programmes de voir ce qui y est foireu et on se décide. La pression médiatique certe mais il suffit d'éteindre la télé ou la radio et de mettre un disc et de peindre ses figurines du genre les arlequins wub.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vote Empty
MessageSujet: Re: vote   vote Icon_minitimeLun 23 Avr - 17:18

je suis assez d'accord avec anacor ( oh la rime ...) avec les pourcentage acquis de chaque prétendant je pense que l'opignion publique a parler. mais dés que ca plait pas a quelqu'un on dit de suite que les gens on été floué, aveuglé, manipulé, ou spolié comme dirait la pauvre arlette...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vote Empty
MessageSujet: Re: vote   vote Icon_minitimeLun 23 Avr - 17:46

Travailleurs, travailleuses unisez vous ! Luttons contre le capitalisme frénétique... big grin
Prolétaires de tout pays...
Douces idées révolutionnaires, utopie quand tu nous tient tongue .
Revenir en haut Aller en bas
Heidi
Admin
Admin
Heidi


Nombre de messages : 549
Age : 40
Localisation : 67 - Ebersheim
Date d'inscription : 23/08/2006

vote Empty
MessageSujet: Re: vote   vote Icon_minitimeLun 23 Avr - 17:51

Anacor a écrit:
Au moins le taux de participation est extrémement fort, et puis de tous c'est sarko le meilleur.
Les sondages ne valent que si on les écoute et puis au niveau programme il y a tout de même de nombreuses idées des deux côtés il suffit de lire les programmes de voir ce qui y est foireu et on se décide. La pression médiatique certe mais il suffit d'éteindre la télé ou la radio et de mettre un disc et de peindre ses figurines du genre les arlequins wub.

Aaaallleluia, merci pour cette bonne parole. Wink
Tom et moi on a passé la soirée à se moquer... des sondages. Ils finissaient par comparer les sondages entre eux, ca en devenait ridicule ! Ou alors ils nous presentaient des sondages qui... n'apprenaient rien, vu que les pourcentages n'avaient pas changé, enfin bref no comment.

Et je dois admettre que je me suis moins enervée cette année, puisque je n'ai plus la télé et que j'ai rarement la radio branchée. Joie de pouvoir decider sans parasites, simplement sur le programme des candidats, et pas sur les reponses qu'ils donnent à de sjournalistes qui ne filment et ne montrent que ce qui les arrangent... Wink

Forum apolitique ? Bof... Evidemment l'association n'est pas politique, vous êtes reunis ici par un hobby, une passion commune mais cela n'empeche pas je pense des discussions autres, et c'est pour ca que cette section "flood" a été ouverte. le tout est que la discussion ne finisse pas dans le sang et les hurlements, hein... Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://crux-terminatus.actifforum.com
Invité
Invité




vote Empty
MessageSujet: Re: vote   vote Icon_minitimeLun 23 Avr - 18:01

Les hurlements ont les auras au second tour, d'ici là les choses seront calme et les sondages vont repartir de plus belle avec tout le broua qui les accompagnes en faisant plus attention aux petites phrases qu'au programme Sad . On avait déjà un sondage après l'annonce des résultats affraid . Ils ont un boulot fou ces gens là !

Ps : Quand je serais grand je veux faire sondeur papa ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Heidi
Admin
Admin
Heidi


Nombre de messages : 549
Age : 40
Localisation : 67 - Ebersheim
Date d'inscription : 23/08/2006

vote Empty
MessageSujet: Re: vote   vote Icon_minitimeLun 23 Avr - 18:09

Oui !! ca c'était hallucinant, ils avaient annoncé les estimations depuis même pas une heure qu'ils étaient deja en train de nous parler des sondages pour le deuxieme tour,e t de faire des calculs de reports de voix... blink Shocked blink

Moi je m'amuse toujours à lire les petits lignes en bas. Faut savoir que la plupart du temps, les sondages qu'ils nous refilent sont réalisés sur des panels soit disant representatifs de la population ( proportion de femmes/hommes, jeunes / moins jeunes, ouvriers /patrons etc) de... 1000 - 2000 personnes... blink Cherchez l'erreur, on est combien en France ?

Je pense que c'est un métier d'avenir. Ton papa sera fier de toi. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://crux-terminatus.actifforum.com
Invité
Invité




vote Empty
MessageSujet: Re: vote   vote Icon_minitimeLun 23 Avr - 18:21

Citation :
Je pense que c'est un métier d'avenir. Ton papa sera fier de toi.
Je l'espére big grin .
Et n'oubliez pas que les sondage sont fait à certaine heures si on appelle à 16 heures de l'après-midi beaucoup de monde travail ce n'est pas la même catégorie de personnes (chomeur, mère au foyer...) D'où l'inutilité et l'idiotie des sondages un de temps en temps (1 une fois toute les deux semaines) pour ce marrer mais pas jusqu'à 5 par jour (il plusieurs institut de sondage).
Les vainceurs de ces élections sont : la démocratie (Le Pen n'est que quatrième et à cessé d'augmenter, le taux de participation 85% digne de la première élection au suffrage universelle d'après guerre Very Happy ), internet (le fleurissement des blogs, des débats, et de l'accessibilitée des programmes), et évidament comme dit précédament des sondages.
Revenir en haut Aller en bas
Karl-Azytzeen

Karl-Azytzeen


Nombre de messages : 1519
Age : 39
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 03/09/2006

vote Empty
MessageSujet: Re: vote   vote Icon_minitimeLun 23 Avr - 19:03

j'ai appris quelque chose d'assez stupide concernant ces sondages.
Je pensais à la base qu'ils obtenaient des résultats direct à partir de leur questions auprès de la population, et que ces résultats, disons "brut" étaient traités grâce à des théories statistiques de redressement notamment à l'aide de gaussienne, etc (je n'entrerai pas dans les détails) mais en fait pas du tout.
ils ne font que comparer leurs résultats à ce qu'avaient dit les gens avant les dernières élections, et aux résultats vrais et du coup n'effectuent en fait qu'une bête proportionnalité; je m'explique
si 5% des gens avaient dit voter X aux sondeurs et que le résultat fut de 15%, les sondeurs d'aujourd'hui vont multiplier par 3 le nombre de gens qui votent X.
du coup, une différence d'une seule personne en faveur de X lors de deux sondages différent équivaut en fait à une différence en chiffrent 3 fois plus grande, d'où les écarts complètement stupide entre organismes.
et si 3 personnes de plus avouent voter X, ca fait par exemple 9 sur leur tables, et sur 1000 personnes, ca fait tout de suite 1%, ce qui est non négligeable. et 3 personnes sur 1000 c'est peu.
tout ça pour dire que les sondages devraient de toutes façon être interdit, instruments de manipulatiions d'opinions s'il en est.

Antoine, déçu, mais qui garde espoir, i para la victoria siempre !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vote Empty
MessageSujet: Re: vote   vote Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vote
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Crux Terminatus :: Divers :: ARCHIVES :: Divers - archives :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser