Association Crux Terminatus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association Crux Terminatus

Une association pour jouer à Warhammer et Warhammer 40.000 ainsi qu'aux jeux dérivés de ces univers, à Strasbourg
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Figurines de Jesus

Aller en bas 
+7
ferox
El'Myen
urielventis
Wild Tiger
Karl-Azytzeen
baygon_choco
von Falkenstein
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
El'Myen
Président des vices
Président des vices
El'Myen


Nombre de messages : 699
Age : 43
Localisation : Schillig sur lie (de bière)
Date d'inscription : 24/09/2006

Figurines de Jesus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Figurines de Jesus   Figurines de Jesus - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Sep - 20:06

Karl-Azytzeen a écrit:

d'ailleurs j'ai pas suivit le pourquoi du comment ils ont disparu eux...

Une sombre histoire commerciale qui dit qu'on va pas reprendre tous les mêmes trucs qu'à Battle, en argumentant que la technologie Squat est tellement cyclopéenne qu'elle a plus sa place au format Epic que 40k.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Figurines de Jesus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Figurines de Jesus   Figurines de Jesus - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Sep - 20:09

Mais bon c'est pas une si grande perte lol

Je doit dire que des nain de l'espace ca le fait pas trop, a part peut etre dans les Sagas de Pen of chaos lol XD
Revenir en haut Aller en bas
ferox
Ambassadeur Nancéen
Ambassadeur Nancéen
ferox


Nombre de messages : 224
Age : 47
Localisation : Nancy, Flotte-Ruche Lazzzzzzzzzzzzzzzur'
Date d'inscription : 10/07/2007

Figurines de Jesus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Figurines de Jesus   Figurines de Jesus - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 19:34

Bravo à toi en ce qui concerne ta peinture.

Non seulement ça semble joli, mais en plus tu à l'air d'avoir des goûts particulièrement eclectiques!!! applause

En revanche bof pour les images!!! Jette la cam et mets toi à l'APN que diable!!! thumb down

Concernant la disparition des Squats, Taran l'attribue finalement (après polémique) à la Flotte-Ruche Béhémoth), bien que d'autres nomment simplement cette tragédie "Passage à la V3". study
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Figurines de Jesus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Figurines de Jesus   Figurines de Jesus - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep - 4:19

Merci des Compliments Ferox ^^ ( viens de voir dans le dico quesque ca voulait dire Eclectique mdr)

Raah et pourquoi des qu'il se passe quelque chose il veulent toujours foutre sur le dos des Tyranide ou du Chaos >< c'pas juste !

Sinon pour l'appareil Photo Numérique c'est malheureusement une technologie que ne maitrise pas les Orks XD
Plus serieusement, ca me derangerait pas mais j'en ai pas a part celui du burau de mon pere et d'ici que je m'en achete un et que je sache l'utiliser correctement j'aurai deja poster toutes mes innombrables figurines a la Web Cam, meme mes vieux Black templars du temps ou j'était un gling, qui ressemble a s'y meprendre a des boules de peinture lol

Par contre je remarque que sur le Forum tout le monde me complimente sur ma peinture et qu'a Games tout le monde se fout de ma Geule XD Je croit que je devrait pas chercher a comprendre mdr
Revenir en haut Aller en bas
Karl-Azytzeen

Karl-Azytzeen


Nombre de messages : 1519
Age : 39
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 03/09/2006

Figurines de Jesus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Figurines de Jesus   Figurines de Jesus - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep - 12:52

bah ca dépend si a games tu montres les figos ou les photos lol parce que vu les dites photo les compliments ont une limite...celle du brouillard de guerre

cela dit je trouve l'idée du reporter ork énorme !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Figurines de Jesus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Figurines de Jesus   Figurines de Jesus - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep - 15:53

Mdr nan je montre les figs, mais on me dit que j'abuse sur les eclaircissement, que ca brule les yeux lol

Sinon si un jour je joue Ork, je me ferai une conversion du Reporter, c'a me ferait bien triper mdr XD
Revenir en haut Aller en bas
shimo no tsurugi
Passe partout
shimo no tsurugi


Nombre de messages : 409
Age : 30
Localisation : Strasbourg, Esplanade
Date d'inscription : 31/08/2007

Figurines de Jesus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Figurines de Jesus   Figurines de Jesus - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep - 17:50

c'est absolument illogique

ça ne peut pas exister, un ork reporter :
les n'ont aucne capacité à écrire un journal
Revenir en haut Aller en bas
http://arnolinho.skyblog.com
Robinas

Robinas


Nombre de messages : 260
Age : 32
Localisation : près de Strasbourg
Date d'inscription : 14/04/2007

Figurines de Jesus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Figurines de Jesus   Figurines de Jesus - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep - 20:08

c'est pour ça que ça fait triper...
Revenir en haut Aller en bas
l'heretique

l'heretique


Nombre de messages : 825
Age : 31
Localisation : hiipsheim (près de fegersheim)
Date d'inscription : 12/03/2007

Figurines de Jesus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Figurines de Jesus   Figurines de Jesus - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep - 20:24

et entre autres pourquoi il à préciser avec mdr xd
c'est pour s'amuser quoi si t'avais pas compris arnowolf
Revenir en haut Aller en bas
von Falkenstein
Président
Président
von Falkenstein


Nombre de messages : 1229
Age : 41
Localisation : Ebersheim (près de Sélestat)
Date d'inscription : 23/08/2006

Figurines de Jesus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Figurines de Jesus   Figurines de Jesus - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep - 21:14

Ben oui, c'est parce que c'est crétin justement que c'est marrant comme idée Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://crux-terminatus.actifforum.com/index.forum
Nephalim Aska

Nephalim Aska


Nombre de messages : 180
Age : 35
Localisation : Ostwald
Date d'inscription : 17/07/2007

Figurines de Jesus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Figurines de Jesus   Figurines de Jesus - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 1:09

je dirais meme plus ^^

cretin=> marrant

et pour moi qui ne suis pas un gros connaisseur/fan des orks cretin=> ork Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Figurines de Jesus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Figurines de Jesus   Figurines de Jesus - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 1:16

Et puis les ork save ecrire, et il save reporter des truck Arnowolf, au dela de l'Humour de cette idée lol

Gazgull raconte bien la capture de Yarik sur un graffiti qu'il a foutu sur une carcasse de tank lol, si ca c'est pas un scoop ! XD ( veridik, c'est dans le depliantdex Ork lol)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Figurines de Jesus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Figurines de Jesus   Figurines de Jesus - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Figurines de Jesus
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» peinture de figurines diverses!
» Gammes de figurines
» Les figurines de Bazou
» Quelques figurines de moi.
» Exposition de maquettes et de figurines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Crux Terminatus :: Divers :: ARCHIVES :: Modélisme - archives :: Galerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser