Association Crux Terminatus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association Crux Terminatus

Une association pour jouer à Warhammer et Warhammer 40.000 ainsi qu'aux jeux dérivés de ces univers, à Strasbourg
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Land Raider Crimson Fists

Aller en bas 
+3
El'Myen
baygon_choco
Karl-Azytzeen
7 participants
AuteurMessage
Karl-Azytzeen

Karl-Azytzeen


Nombre de messages : 1519
Age : 39
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 03/09/2006

Land Raider Crimson Fists Empty
MessageSujet: Land Raider Crimson Fists   Land Raider Crimson Fists Icon_minitimeJeu 19 Avr - 15:00

voilà mon dernier né crimson fist, faut bien boosté la liste on a déjà envoyé le chèque pour colmar...

schéma plus sombre que l'infanterie parce que c'est pas des ultras hein (oups, j'ai dit un gros mot)

achté mardi dernier, juste pour fiare bisquer thomas !!!


Land Raider Crimson Fists Dscn1012ab7
vue isométrique

Land Raider Crimson Fists Dscn1010lc8 Land Raider Crimson Fists Dscn1006sy2
vues de profile

Land Raider Crimson Fists Dscn1008se2 Land Raider Crimson Fists Dscn1011yo1
vues de face et cul

Land Raider Crimson Fists Dscn1019gb3 Land Raider Crimson Fists Dscn1018wg7Land Raider Crimson Fists Dscn1016ka6
détail portes forge

Land Raider Crimson Fists Dscn1014mo1 Land Raider Crimson Fists Dscn1013on0
détails optiques
Revenir en haut Aller en bas
baygon_choco
Modérateur
baygon_choco


Nombre de messages : 1382
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/10/2006

Land Raider Crimson Fists Empty
MessageSujet: Re: Land Raider Crimson Fists   Land Raider Crimson Fists Icon_minitimeJeu 19 Avr - 15:48

Citation :
vues de face et cul

pere vert ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
El'Myen
Président des vices
Président des vices
El'Myen


Nombre de messages : 699
Age : 43
Localisation : Schillig sur lie (de bière)
Date d'inscription : 24/09/2006

Land Raider Crimson Fists Empty
MessageSujet: Re: Land Raider Crimson Fists   Land Raider Crimson Fists Icon_minitimeJeu 19 Avr - 15:51

:'( ...

C'est quoi ces gens qui ont droit à une vie, qui peuvent faire ce qu'ils veulent à coté du travail...

Je suis jaloux.
Revenir en haut Aller en bas
Heidi
Admin
Admin
Heidi


Nombre de messages : 549
Age : 40
Localisation : 67 - Ebersheim
Date d'inscription : 23/08/2006

Land Raider Crimson Fists Empty
MessageSujet: Re: Land Raider Crimson Fists   Land Raider Crimson Fists Icon_minitimeJeu 19 Avr - 16:09

Jean-Seb a écrit:
:'( ...

C'est quoi ces gens qui ont droit à une vie, qui peuvent faire ce qu'ils veulent à coté du travail...

Je suis jaloux.

Allez Jean-Seb, notre heure viendra !! L'heure ou nous pourrons peindre et bricoler parce que nous n'avons rien d'autre à faire, sans regarder la montre, sans culpabiliser parce que la maison est en bordle et qu'on a pas avancé dans le taf....

...

On sera à la retraite je pense. laugh


Sinon concernant la fig, de loin je dis super sympa, j'aime les couleurs... De prêt, je rale un peu en voyant que tu as fait les eclaircissements par des traits au pinceau, perso j'aurai brossé, ou en tout cas fondu les bords, non ? Je trouve ca un peu trop "pas subtil", mais bon, ca se voit que si on a le nez dessus Razz


Dernière édition par le Jeu 19 Avr - 16:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://crux-terminatus.actifforum.com
baygon_choco
Modérateur
baygon_choco


Nombre de messages : 1382
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/10/2006

Land Raider Crimson Fists Empty
MessageSujet: Re: Land Raider Crimson Fists   Land Raider Crimson Fists Icon_minitimeJeu 19 Avr - 16:11

hum marie, la retraite, pas pour nous je crois!

une seule solution, redevenir etudiant !
Revenir en haut Aller en bas
Heidi
Admin
Admin
Heidi


Nombre de messages : 549
Age : 40
Localisation : 67 - Ebersheim
Date d'inscription : 23/08/2006

Land Raider Crimson Fists Empty
MessageSujet: Re: Land Raider Crimson Fists   Land Raider Crimson Fists Icon_minitimeJeu 19 Avr - 16:12

Si, si, la retraite !!! à 70-80 ans par là Razz

EDIT : t'es aussi dans l'enseignement ? je viens de relever le "nous" Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://crux-terminatus.actifforum.com
El'Myen
Président des vices
Président des vices
El'Myen


Nombre de messages : 699
Age : 43
Localisation : Schillig sur lie (de bière)
Date d'inscription : 24/09/2006

Land Raider Crimson Fists Empty
MessageSujet: Re: Land Raider Crimson Fists   Land Raider Crimson Fists Icon_minitimeJeu 19 Avr - 16:17

mouais.. j'ai déjà plus d'yeux comme ça pour peindre le soir en ce moment, j'imagine même pas à 70berges.

Et il n'y a pas que l'enseignement qui tue le temps nécessaire à la peinture : le commerce aussi! Parce que les horaires de bulot à la con, les journées interminables et autres, c'est pô facile.
Revenir en haut Aller en bas
baygon_choco
Modérateur
baygon_choco


Nombre de messages : 1382
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/10/2006

Land Raider Crimson Fists Empty
MessageSujet: Re: Land Raider Crimson Fists   Land Raider Crimson Fists Icon_minitimeJeu 19 Avr - 16:18

par nous je designe les jeunes, notre generation qui passera sa vie a payer la retraite des autres sans pouvoir en profiter nous meme.
Revenir en haut Aller en bas
Heidi
Admin
Admin
Heidi


Nombre de messages : 549
Age : 40
Localisation : 67 - Ebersheim
Date d'inscription : 23/08/2006

Land Raider Crimson Fists Empty
MessageSujet: Re: Land Raider Crimson Fists   Land Raider Crimson Fists Icon_minitimeJeu 19 Avr - 16:32

Lol OK, je demandais parce qu'on a eu des nouvelles assez pessimistes des syndicats sur nos retraites, m'enfin ceci est un autre debat... Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://crux-terminatus.actifforum.com
urielventis
Secrétaire vicieux
Secrétaire vicieux
urielventis


Nombre de messages : 540
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/08/2006

Land Raider Crimson Fists Empty
MessageSujet: Re: Land Raider Crimson Fists   Land Raider Crimson Fists Icon_minitimeJeu 19 Avr - 16:49

pas mal la peinture , félicitations

Ps : C'EST LA LUTTE FINALE
GROUPONS NOUS ET DEMAIN ........
Revenir en haut Aller en bas
https://crux-terminatus.actifforum.com/index.htm
Heidi
Admin
Admin
Heidi


Nombre de messages : 549
Age : 40
Localisation : 67 - Ebersheim
Date d'inscription : 23/08/2006

Land Raider Crimson Fists Empty
MessageSujet: Re: Land Raider Crimson Fists   Land Raider Crimson Fists Icon_minitimeJeu 19 Avr - 16:51

laugh
Revenir en haut Aller en bas
https://crux-terminatus.actifforum.com
baygon_choco
Modérateur
baygon_choco


Nombre de messages : 1382
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/10/2006

Land Raider Crimson Fists Empty
MessageSujet: Re: Land Raider Crimson Fists   Land Raider Crimson Fists Icon_minitimeJeu 19 Avr - 16:53

oui!!!!

pendons le derniers des patrons avec les tripes du derniers des cures!

graouhhhhhhhhhhh
Revenir en haut Aller en bas
Heidi
Admin
Admin
Heidi


Nombre de messages : 549
Age : 40
Localisation : 67 - Ebersheim
Date d'inscription : 23/08/2006

Land Raider Crimson Fists Empty
MessageSujet: Re: Land Raider Crimson Fists   Land Raider Crimson Fists Icon_minitimeJeu 19 Avr - 17:13

P.S : remarquez que je suis la seule avec Uriel à avoir commentée directement la peinture... Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://crux-terminatus.actifforum.com
baygon_choco
Modérateur
baygon_choco


Nombre de messages : 1382
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/10/2006

Land Raider Crimson Fists Empty
MessageSujet: Re: Land Raider Crimson Fists   Land Raider Crimson Fists Icon_minitimeJeu 19 Avr - 17:30

la peinture...

ca manque de tripes et de patrons pendus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Land Raider Crimson Fists Empty
MessageSujet: Re: Land Raider Crimson Fists   Land Raider Crimson Fists Icon_minitimeMar 24 Avr - 12:50

He, j'aime beaucoup, notamment le traitement des portes et les optiques.

Pfff...2 Crimsons droppés avec leur Land raider syndical pour le 20 Mai : Toi et Padre, vous l'avez fait exprès, hein?


Kass, en passant...
Revenir en haut Aller en bas
von Falkenstein
Président
Président
von Falkenstein


Nombre de messages : 1229
Age : 41
Localisation : Ebersheim (près de Sélestat)
Date d'inscription : 23/08/2006

Land Raider Crimson Fists Empty
MessageSujet: Re: Land Raider Crimson Fists   Land Raider Crimson Fists Icon_minitimeMar 24 Avr - 14:05

Très bel engin en tous les cas je suis content de voir du Crimson Fist sur les tables (en plus peint de belle manière Smile ), le shéma de couleur étant un de mes préférés chez les marines.
Revenir en haut Aller en bas
https://crux-terminatus.actifforum.com/index.forum
Karl-Azytzeen

Karl-Azytzeen


Nombre de messages : 1519
Age : 39
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 03/09/2006

Land Raider Crimson Fists Empty
MessageSujet: Re: Land Raider Crimson Fists   Land Raider Crimson Fists Icon_minitimeMar 24 Avr - 16:05

ha mais non mouah l utiliserai pas pitits drop...j'en ai pas assez pour 2000pts et puis ca les abimes trop...les garde pour les tournois "locaux"
non je joue crimson mais pas dropé, quelque chose d'encore pire que t as d'ailleurs déjà afronté à haguenau si je ne m'abuse kassghull...

et merci pour tous ces compliements laurent et thom !
ze rouzi...

vous remarquerez d'ailleurs que j'ai inversé les portes entre débarquadaires et canons lasers...
plusieurs raisons à celà, qui selon moi valent le coup ;
- possibilité de débarqué à l'arrière du véhicule, ou en tout cas, sur un front plus large, le socle des totors permettant très facilement de maintenir une cohérence avec la porte frontale
- question pratique toute bête, pour ne pas se prendre un tir de laser qd tu débarques de ton land ("Aller!!! on y *ZAAAAP*" - plus de sergent totor) mais ca on s'en fout
- écartement maximal des portes de débarquement, rendant le cercueil vraiment difficile.
- gain de 2ps dans la portée des canons laser (mais ça on s'en fout un peu aussi)
voilà voilà, et puis ca rappelle l'esthétique des land anciens avec les deux canons laser jumelés en vertical, et pas horizontalement...plus zoli je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Land Raider Crimson Fists Empty
MessageSujet: Re: Land Raider Crimson Fists   Land Raider Crimson Fists Icon_minitimeMar 24 Avr - 18:23

Boarf, tant que tu te limites aux apothicaires et que tu te passe du double épistolier avec "fureur", çà ne me fait pas plus peur que çà.
Et puis je te rappelle que je jouais hybrid à haguenau (limite piéton): ce temps est définitivement révolu Twisted Evil

Un chtit test à 2000pts ce dimanche? (ceux qui veulent tester leurs armées pour le 20 mai, ç'est le moment)

Kass, mechtau addict
Revenir en haut Aller en bas
Karl-Azytzeen

Karl-Azytzeen


Nombre de messages : 1519
Age : 39
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 03/09/2006

Land Raider Crimson Fists Empty
MessageSujet: Re: Land Raider Crimson Fists   Land Raider Crimson Fists Icon_minitimeMar 24 Avr - 18:56

oui, médoc et totors...j'ai été tenté par l"archiviste, mais c'est contre ma religion...lol
non j'aime pas les archivistes, je sais pas trop pourquoi, mais j'ai jamais réussit à utiliser les psycher...question d'entrainement...
Revenir en haut Aller en bas
Silverpaint68

Silverpaint68


Nombre de messages : 118
Age : 52
Localisation : Sainte Marie aux Mines
Date d'inscription : 09/01/2007

Land Raider Crimson Fists Empty
MessageSujet: Re: Land Raider Crimson Fists   Land Raider Crimson Fists Icon_minitimeMer 25 Avr - 18:14

Très joli bestiau. Je suis entièrement d'accord avec l'inversion armes de flanc/portes, j'ai fait pareil chez moi... question de logique.
Sinon, même remarque que Heidi : dommage pour l'éclaircissement au "trait", il est peut-être un peu large... mais bon...

whistling ça me donne envie de ressortir mon Land Raider et de finir sa conversion ce genre de post...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atelierdumercenaire.com
Karl-Azytzeen

Karl-Azytzeen


Nombre de messages : 1519
Age : 39
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 03/09/2006

Land Raider Crimson Fists Empty
MessageSujet: Re: Land Raider Crimson Fists   Land Raider Crimson Fists Icon_minitimeMer 25 Avr - 19:40

bah ca se voit pas terrible sur les photos mais y a trois éclaircissements en fait...base de midbight, puis régal, puis utral, puis ultra et blanc (70:30 au pif)
ca donne un léger dégradé mais sans fondu, et du coup c'est moins zoli (que sur mon emperor's children par exemple Very Happy:D:p)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Land Raider Crimson Fists Empty
MessageSujet: Re: Land Raider Crimson Fists   Land Raider Crimson Fists Icon_minitimeMer 25 Avr - 21:33

Trés beau.
Au sujet de l'éclaircissements il est évident que l'on ne peut pas juger nettement par apport aux photos il faut l'avoir dans les mains.
Je le préfére très largement à ton Land Raider chevalier gris où, comme je te disais, le dessus me génait.
Ps: L'archiviste peut être super mais il ne faut pas hésiter à le payer 220 pts (sur moto ou réacteur ou armure totor, puissance des héros, voile du temps et il devient très très difficile à tuer) je l'ai déjà joué et j'ai joué contre et il est assez immonde perso je le prendrai uniquement à 2000 pts.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Land Raider Crimson Fists Empty
MessageSujet: Re: Land Raider Crimson Fists   Land Raider Crimson Fists Icon_minitimeMer 25 Avr - 23:22

Citation :
Sinon, même remarque que Heidi : dommage pour l'éclaircissement au "trait", il est peut-être un peu large... mais bon...
Ben, çà renforce l'effet Wahouu! de loin, mais force est de reconnaître que de près, l'effet n'est plus le même...
Inversement, des traits plus propres et fins (comme les miens) feront Wahouu! de près, mais ne rendront pas grand chose de loin.

Question de choix, Camarade! APC

Kass
Revenir en haut Aller en bas
Karl-Azytzeen

Karl-Azytzeen


Nombre de messages : 1519
Age : 39
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 03/09/2006

Land Raider Crimson Fists Empty
MessageSujet: Re: Land Raider Crimson Fists   Land Raider Crimson Fists Icon_minitimeJeu 26 Avr - 13:35

exact pour les éclaircissements; je ne m'attendais pas à vous apprendre quoi que ce soit...
mais sur les chars, je préfère mettre la tartine, ca aide à l'effet "Waou" de l'armée globale...bon apres, toutes mes figos de près c'est jamais vraiment ça (sauf mon emperor's children !!! -mais il va arreter de nous faire chier avec celui là lui?!?)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Land Raider Crimson Fists Empty
MessageSujet: Re: Land Raider Crimson Fists   Land Raider Crimson Fists Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Land Raider Crimson Fists
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Land Raider "Crimson Fists"
» Chapelain "Crimson Fists"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Crux Terminatus :: Divers :: ARCHIVES :: Modélisme - archives :: Galerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser