Association Crux Terminatus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association Crux Terminatus

Une association pour jouer à Warhammer et Warhammer 40.000 ainsi qu'aux jeux dérivés de ces univers, à Strasbourg
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 les tournois en génerale

Aller en bas 
+3
Karl-Azytzeen
Heidi
lx2k
7 participants
AuteurMessage
lx2k

lx2k


Nombre de messages : 115
Age : 45
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 03/11/2006

les tournois en génerale Empty
MessageSujet: les tournois en génerale   les tournois en génerale Icon_minitimeLun 5 Mar - 15:59

Bonjour à tous,

je joue souvent en tournoi et je viens de voir que sur le système T3, l'assoc n'est pas listée. C'est dommage, c'est qui qui s'en charge?

A plus

Alex Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lx2k

lx2k


Nombre de messages : 115
Age : 45
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 03/11/2006

les tournois en génerale Empty
MessageSujet: Re: les tournois en génerale   les tournois en génerale Icon_minitimeMar 13 Mar - 14:58

OK, vu que vous avez été nombreux à répondre, je nous ai inscrit sur T3 et je suis donc l'administrateur du club sur ce site.

Si il y a un soucis, ben... c'est trop tard.

Alex
Revenir en haut Aller en bas
Heidi
Admin
Admin
Heidi


Nombre de messages : 549
Age : 40
Localisation : 67 - Ebersheim
Date d'inscription : 23/08/2006

les tournois en génerale Empty
MessageSujet: Re: les tournois en génerale   les tournois en génerale Icon_minitimeMar 13 Mar - 20:38

Je crois que quelqu'un avait deja parlé de ce site, T3...

Je cherche, je reviens...

EDIt : j'ai trouvé ! Vendredi 9 mars, sur le sujet concernant le tournoi des alchimistes :

Catchan a écrit:
Je viens de coller le tournoi sur T3

???
Revenir en haut Aller en bas
https://crux-terminatus.actifforum.com
Karl-Azytzeen

Karl-Azytzeen


Nombre de messages : 1519
Age : 39
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 03/09/2006

les tournois en génerale Empty
MessageSujet: Re: les tournois en génerale   les tournois en génerale Icon_minitimeMar 13 Mar - 21:02

site de tournois en alsace je pense
Revenir en haut Aller en bas
Heidi
Admin
Admin
Heidi


Nombre de messages : 549
Age : 40
Localisation : 67 - Ebersheim
Date d'inscription : 23/08/2006

les tournois en génerale Empty
MessageSujet: Re: les tournois en génerale   les tournois en génerale Icon_minitimeMar 13 Mar - 21:17

Non non, c'est ca, j'ai retrouvé : Tournois Table Top

En fait je viens de comprendre en allant sur le site : Catchan a mis une annonce pour les alchimistes et le tournoi, et lx2k a mis l'assoc' dans le listing des associations et clubs.
Et les deux (listes des clubs et listes des tournois) ne se recoupent visiblement pas ?

Bon en tout ca y'a pas de doublon, ce que je craignais en fait...Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://crux-terminatus.actifforum.com
urielventis
Secrétaire vicieux
Secrétaire vicieux
urielventis


Nombre de messages : 540
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/08/2006

les tournois en génerale Empty
MessageSujet: Re: les tournois en génerale   les tournois en génerale Icon_minitimeMar 13 Mar - 21:22

non en France et Europe ,
l'assoc y etait déjà repertorié sous le nom secret de "Bichette" , d'ailleurs les autres tournois que l'on a fait y sont repertoriés. En fait l'assoc n'y est pas présente , seul ses tournois sont repertoriés sur le site.
Les alchis y sont en tout cas déjà signalé par ce même "bichette"
Revenir en haut Aller en bas
https://crux-terminatus.actifforum.com/index.htm
Heidi
Admin
Admin
Heidi


Nombre de messages : 549
Age : 40
Localisation : 67 - Ebersheim
Date d'inscription : 23/08/2006

les tournois en génerale Empty
MessageSujet: Re: les tournois en génerale   les tournois en génerale Icon_minitimeMar 13 Mar - 21:28

SI si, regarde en bas, dans la categorie "joueur", il y a un listing d'assoc Smile

Mais en fait j'ai l'impression que ca ne sert pas beaucoup, et que les gens regardent surtout le calendrier des tounrois... Et en effet, le rangement des tournois doit se faire par nom de l'organisateur puisque tous les tournois de l'assoc y sont referencé sous le nom de Bichette.

Ca risque juste de faire desordre que l'assoc apparaisse mais avec deux noms d'organisateurs differents... Mais je crois que les gens regardent surtout les tournois en fait.

A voir avec Bichette puisque c'est lui qui gere l'inscription des tournois sur ce site.
Revenir en haut Aller en bas
https://crux-terminatus.actifforum.com
lx2k

lx2k


Nombre de messages : 115
Age : 45
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 03/11/2006

les tournois en génerale Empty
MessageSujet: Re: les tournois en génerale   les tournois en génerale Icon_minitimeMar 13 Mar - 23:10

Bon ok! je vois qu on a rien compris!

Alors T3 c est un site qui permet d annoncer ses tournois et de mettre et prendre les inscriptions en direct. De plus, tous les tournois inscrits vallent pour le classement national et mondial des participants, donc rien à voir avec des bètises du style GW Grand Tournament ou autres, là on parle d un truc pro.

Pour le club, chaque membre lors de l inscription sur le site peut specifier un club. Il y a aussi un palmares fin d année calculé en fonction des résultats des joueurs en tournoi.

En plus, il est possible de noter chaque tournois vis a vis de l orga... ce qui est pas mal pour ce décider. Tu peux meme recevoir une news letter avec tous les events de ta région ou zone geo.

Si y a d autres questions on me demande volontiers.

Alex
Revenir en haut Aller en bas
l'heretique

l'heretique


Nombre de messages : 825
Age : 31
Localisation : hiipsheim (près de fegersheim)
Date d'inscription : 12/03/2007

les tournois en génerale Empty
MessageSujet: Re: les tournois en génerale   les tournois en génerale Icon_minitimeMar 13 Mar - 23:17

bon je suis peut-être pas du club de la crux mais lx2k t'aurais pu les prévenir avant de prendre l'initiative tout seul alors que tu n'est pas du club de mettre une annonce sur un de leur tournoi sur le site t3 moi je connais ce site mais bon. c'est pas méchant mais la prochaine fois demande l'avis des organisateurs du tournoi parce que si il y a un changement c'est pas soit l'embété mais eux.
ok?
Revenir en haut Aller en bas
Heidi
Admin
Admin
Heidi


Nombre de messages : 549
Age : 40
Localisation : 67 - Ebersheim
Date d'inscription : 23/08/2006

les tournois en génerale Empty
MessageSujet: Re: les tournois en génerale   les tournois en génerale Icon_minitimeMar 13 Mar - 23:28

lx2k a écrit:
Bon ok! je vois qu on a rien compris!

Merci, je suis pas stupide dry... J'ai bien vu qu'il s'agissait d'un site ou l'on pouvait inscrire ses tournois, et son assoc', je sais lire... dry

Je m'etonnais simplement que tu n'ai pas trouvé l'assoc dessus, alors que Catchan (alias Bichette) y note nos tournois, la preuve les anciens de battle de l'année dernière y sont notés, de même que les alchimistes...
Et sachant cela je ne comprennait pas pourquoi tu disais que l'assoc n'y figurais pas !!

Maintenant je dis ca, je dis rien, hein... Mais vois quand même avec Catchan, parce que si jamais y'a deux comptes "crux terminatus", pour al notation des tournois, de l'orga et tout c'est pas top... dry
Revenir en haut Aller en bas
https://crux-terminatus.actifforum.com
Karl-Azytzeen

Karl-Azytzeen


Nombre de messages : 1519
Age : 39
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 03/09/2006

les tournois en génerale Empty
MessageSujet: Re: les tournois en génerale   les tournois en génerale Icon_minitimeMer 14 Mar - 0:08

quel bordel...
Revenir en haut Aller en bas
von Falkenstein
Président
Président
von Falkenstein


Nombre de messages : 1229
Age : 41
Localisation : Ebersheim (près de Sélestat)
Date d'inscription : 23/08/2006

les tournois en génerale Empty
MessageSujet: Re: les tournois en génerale   les tournois en génerale Icon_minitimeMer 14 Mar - 2:23

Oui, je connaissais T3, et Catchan s'était déjà occupé d'inscrire nos tournois dans leur calendrier (sous son sobriquet de "Bichette"), comme il l'a fait récement pour les Alchimistes. On a bien compris le principe. Tes explications, lx2k, venant à la fois corroborer ce que nous savions déjà, et détailler un peu plus le fonctionnement de ce site, ce qui est toujours bon à prendre.

Je te remercie donc de l'interêt que tu portes à notre association et de ton désire de la faire connaître au travers de ce site, et je conçois que tu aies pu être frustré par le peu de réponses à ton premier post, ce qui a certainement motivé ton action en faisant cavalier seul.

Sois tout de même prudent en remettant en cause la compréhension des choses de la part des utilisateurs de notre forum, car bien que quelques néophytes ne soient pas forcémeent au courant de tout, les personnes qui se donnent du mal pour tenir notre forum à jour pourraient se trouver vexées par ces propos hâtifs, surtout si ils ne sont que les reflets d'une interprétation erronnée.

Concernant le tournois Gt organisé par GW, certes, c'est un peu du pipeau au vu de la manière dont sont séléctionnés les participants : à savoir "premiers arrivés, premiers servis" pour une bonne partie des réservations. En outre, la qualité de l'arbitrage est souvent sujette à discussion. Après, je dis ça en tant qu'ancien polo rouge qui entend les retours, pas en tant que participant. Il est vrai que voir son nom figurer sur un classement réalisé de manière un peu plus sérieuse que par les gens de chez GW peut être assez grisant, mais je n'ai pas pour ambition personnelle de me lancer dans ce genre de challenge pour le moment. Après, si certains de nos membres parviennent à se faire un jour une bonne place, il est clair que cela ferait un peut de publicité à notre association.
Revenir en haut Aller en bas
https://crux-terminatus.actifforum.com/index.forum
lx2k

lx2k


Nombre de messages : 115
Age : 45
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 03/11/2006

les tournois en génerale Empty
MessageSujet: Re: les tournois en génerale   les tournois en génerale Icon_minitimeMer 14 Mar - 15:45

Very Happy OK, j'avoue j'etais un peu dégouté que personne réponde à mon poste, cependant avant d'inscrire le club, j'avais verifié sut T3 que l'on y soit pas déjà. il n'y a bien qu'un club sur Strasbourg Cool

Je voulais pas non plus vexer qui que se soit, mais bon, c'est vrai qu en temps que nouveau, c'est assey rageant de voir que tout le monde s'en fout.

La démarche entreprise ne vise pas à ternir l'image de l'association, bien au contraire, ca fait de la bonne pub et ca affirme notre présence.

Je joue en tournois pour le fun de la chose, moi mon ranking m'est égale, par contre ca fait plaisir de voir que son club en fin d'année a décroché quelques victoires.

Ce que je trouve bien c'est l'idée du t-shirt, ca aurrait de ce fait été dommage de ne pas être listé. Ensuite, je vois pas ou est le PB, en plus, il y a toujours moyen d'effacer le club de la liste. Je rejouerai pour le MTC tant pis!!

Je ne viens pas dimanche 19, mais on peut en reparler volontiers dans 15 jours.

Alex
Revenir en haut Aller en bas
franz2411




Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 25/02/2007

les tournois en génerale Empty
MessageSujet: Re: les tournois en génerale   les tournois en génerale Icon_minitimeLun 19 Mar - 16:53

Au fait, je ne crois pas que nos performances du 11 décembre aient été répertoriées dans le classement CNT du T3. Me trompé-je?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les tournois en génerale Empty
MessageSujet: Re: les tournois en génerale   les tournois en génerale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les tournois en génerale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Debrief tournois battle 9/12/07
» Tournois Crux 40K 26 et 27 septembre 09

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Crux Terminatus :: Divers :: ARCHIVES :: L'association et ses activités - archives :: Les tournois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser