Association Crux Terminatus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association Crux Terminatus

Une association pour jouer à Warhammer et Warhammer 40.000 ainsi qu'aux jeux dérivés de ces univers, à Strasbourg
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Tournoi 40k des Alchimistes 2007

Aller en bas 
+9
urielventis
baygon_choco
Karl-Azytzeen
Heidi
Wild Tiger
Catchan
lx2k
aethis68
von Falkenstein
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
baygon_choco
Modérateur
baygon_choco


Nombre de messages : 1382
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/10/2006

Tournoi 40k des Alchimistes 2007 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi 40k des Alchimistes 2007   Tournoi 40k des Alchimistes 2007 - Page 7 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 11:56

et pour les cafards la puissance du napalm !
Revenir en haut Aller en bas
Catchan
Trésorier
Trésorier
Catchan


Nombre de messages : 434
Age : 39
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 25/08/2006

Tournoi 40k des Alchimistes 2007 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi 40k des Alchimistes 2007   Tournoi 40k des Alchimistes 2007 - Page 7 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 14:27

Faudra voir s'il est possible de monter ca. Le probleme etant que si ça se fait, ce ne sera pas dans la grande bicose of the parquet et la psychose des gens de la bas par rapport a cette salle. Le plus probable serait que ça se fasse dans le hall d'entrée, qui si je souviens bien est carrelé, et craint moins. A voir donc, sachant qu'il faudra alors deux a trois responsables pour gerer le stand en "full time job", se relayant régulierement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournoi 40k des Alchimistes 2007 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi 40k des Alchimistes 2007   Tournoi 40k des Alchimistes 2007 - Page 7 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 16:24

Je suis ravis pour le tournois bien qu'il n'y ai que quelques participants ce sera tout de même sympatique. laugh.
Bonne idée pour la peinture.
Revenir en haut Aller en bas
luk

luk


Nombre de messages : 51
Age : 31
Localisation : perdus
Date d'inscription : 25/03/2007

Tournoi 40k des Alchimistes 2007 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi 40k des Alchimistes 2007   Tournoi 40k des Alchimistes 2007 - Page 7 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 18:23

ouai c'est cool normalement je veinderai aussi donc peut être a dans 2 jour not an angel

vous me reconaitrez facilement avec le bras dans le plâtre Laughing thumb up
Revenir en haut Aller en bas
Karl-Azytzeen

Karl-Azytzeen


Nombre de messages : 1519
Age : 39
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 03/09/2006

Tournoi 40k des Alchimistes 2007 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi 40k des Alchimistes 2007   Tournoi 40k des Alchimistes 2007 - Page 7 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 20:04

ha bah oui on y avait pensé aux bombes et aux protections ne t'inquiete pas ! en tout, j y avais pensé.

bon sa sux cette histoire de parquet...meme sur l estrade? mouah je voyais ca sur la scene pepere pendant que les gens se tabassaient en bas...
si on protège le parquet aussi? puis je sais pas, chez mouah j'ai du parquet, et y zéro tache de peinture...y a pas une caution de toute facon??
ca fait un peu double emploi selon mouah, précaution, caution, en plus c'est le même mot...
mais comme d'hab, j'ai pas l'illusion de changer les choses, donc tant pis si c'est en bas, mais peut etre derriere alors, où y a moins ede monde...
Revenir en haut Aller en bas
Heidi
Admin
Admin
Heidi


Nombre de messages : 549
Age : 40
Localisation : 67 - Ebersheim
Date d'inscription : 23/08/2006

Tournoi 40k des Alchimistes 2007 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi 40k des Alchimistes 2007   Tournoi 40k des Alchimistes 2007 - Page 7 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 20:24

Karl... la caution, l'interet c'est de la recuperer à la fin quand tout est nikel !! Pas de leur la filer gratos' !! ET effectivement, deja l'année dernière la consigne était deja de ne pas manger dans la grande salle (qui n'a pas été repsecté d'ailleurs), alors encore de la peinture...

Après à vous de voir si vous tentez le diable ou si vous allez sagement à un endroit moins risqué !


Dernière édition par le Jeu 12 Avr - 20:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://crux-terminatus.actifforum.com
luk

luk


Nombre de messages : 51
Age : 31
Localisation : perdus
Date d'inscription : 25/03/2007

Tournoi 40k des Alchimistes 2007 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi 40k des Alchimistes 2007   Tournoi 40k des Alchimistes 2007 - Page 7 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 20:38

sympa
Revenir en haut Aller en bas
Heidi
Admin
Admin
Heidi


Nombre de messages : 549
Age : 40
Localisation : 67 - Ebersheim
Date d'inscription : 23/08/2006

Tournoi 40k des Alchimistes 2007 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi 40k des Alchimistes 2007   Tournoi 40k des Alchimistes 2007 - Page 7 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 20:50

"sympa" ? blink Soit plus précis ! Que veut-tu dire ?

Je trouve ca chouette cette idée d'atelier peinture, simplement vaudrait mieux limiter les degats, et eviter au maximum d'avoir ensuite du nettoyage à faire, ou pire, se faire taper sur les doigts par le concierge...D'où le fait que l'idée de Catchan de mettre l'atelier peinture en bas soit à mon sens meilleure que sur la scène...
Revenir en haut Aller en bas
https://crux-terminatus.actifforum.com
Catchan
Trésorier
Trésorier
Catchan


Nombre de messages : 434
Age : 39
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 25/08/2006

Tournoi 40k des Alchimistes 2007 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi 40k des Alchimistes 2007   Tournoi 40k des Alchimistes 2007 - Page 7 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 22:18

Citation :
chez mouah j'ai du parquet, et y zéro tache de peinture...
Chez moi non plus, je m'amuse pas a verser la peinture par terre (au prix que ça coute en plus :p). Je me doute bien que vous non plus, maintenant ce n'est de vous que j'ai peur (encore que... ^^) mais plutot des quidam qui voudrons s'arreter et essayer de colorier les bonhommes avec les armures bizarre. En multipliant les gens qui peindent, on multiplie les risques, surtout avec des débutants qui en ont rien a foutre, et on est jamais à l'abris d'une chute de pot ou autre calhamythé bibliquesque....

ADMIN = Tu copiera 10 fois : calamIté ; comme Calamity Jane (aucun rapport, je sais Razz)

Tu saisiras l'emphase :p


Dernière édition par le Ven 13 Avr - 0:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
von Falkenstein
Président
Président
von Falkenstein


Nombre de messages : 1229
Age : 41
Localisation : Ebersheim (près de Sélestat)
Date d'inscription : 23/08/2006

Tournoi 40k des Alchimistes 2007 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi 40k des Alchimistes 2007   Tournoi 40k des Alchimistes 2007 - Page 7 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 22:41

On a une salle à part de dispo, il parait (merci tigresse Smile ). Je m'occupe des figurines, je vous laisse vous occuper des peintures. Je peux fournir les pinces, les cutters et la sous-couche si il faut. Faudra penser à prendre des gobelets ou des chiffons en paier, mais ils auront sans doute ça a la cuisine.

Concernant le nombre de sparticipants en lui-meme, j'ai dégoté un padre aussi Smile

nous aurions donc :

Anacor
Robert
Asuryan
Padre
l'Hérétique
Luk
Karl-Azytzeen

plus les éventuels inscrits sur place le jour meme Smile J'en ai peut etre oublié, en plus...
Revenir en haut Aller en bas
https://crux-terminatus.actifforum.com/index.forum
Karl-Azytzeen

Karl-Azytzeen


Nombre de messages : 1519
Age : 39
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 03/09/2006

Tournoi 40k des Alchimistes 2007 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi 40k des Alchimistes 2007   Tournoi 40k des Alchimistes 2007 - Page 7 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 22:51

oui, olivier je pense, et peut etre aussi laurent non? parce que à cette échelle on peut jouer et arbitrer en même temps je trouve...
Jean Seb aussi faut voir je pense il est libre, ha non il est en moselle, c'est vrai zut...
et david il vient pas?
et nightbringer?
bref, tous les gens de l'assos quoi... t'as pas un répéertoire ou qq chose comme ca où y a leur numéro, je lees appelle tous si il faut lol
Revenir en haut Aller en bas
l'heretique

l'heretique


Nombre de messages : 825
Age : 31
Localisation : hiipsheim (près de fegersheim)
Date d'inscription : 12/03/2007

Tournoi 40k des Alchimistes 2007 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi 40k des Alchimistes 2007   Tournoi 40k des Alchimistes 2007 - Page 7 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 22:57

et j'ai aussi un pote qui vient avec donc faut le rejouter
moi en bombe j'ai du chaos black mais au 90% vide et une bombe jaune que je peux filer sans problème mais bon ça m'étonerait que qulqu'un se sert d'une bombe de sous-couche jaune mais bon si il y a des preneurs?
et c'est dommage iln'y a paslongtemps j'ai donner mes tyranides de le boite de maccraga à quelqu'un si j'avais su je les auraient gardés et amener pour l'atelier peinture pour les visiteurs.
en plus des tyranides de maccrage c'est rapide et facile à peindre dommage! ça aurait été bien pour des débutants qui voulait découvrir ça aurait fait un beau souvenir pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
Wild Tiger

Wild Tiger


Nombre de messages : 316
Age : 39
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 28/10/2006

Tournoi 40k des Alchimistes 2007 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi 40k des Alchimistes 2007   Tournoi 40k des Alchimistes 2007 - Page 7 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 23:17

heu... j'ai juste dit que j'avais touché un mot à Steph (le prez des alchis) de l'atelier peinture et qu'il n'avait pas d'objection mais j'ai pas dit que vous aviez une salle ...

Je lui en parlerai demain ou au pire on verra samedi matin.

Désolée si j'ai pas été claire dans mon mp...
Revenir en haut Aller en bas
von Falkenstein
Président
Président
von Falkenstein


Nombre de messages : 1229
Age : 41
Localisation : Ebersheim (près de Sélestat)
Date d'inscription : 23/08/2006

Tournoi 40k des Alchimistes 2007 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi 40k des Alchimistes 2007   Tournoi 40k des Alchimistes 2007 - Page 7 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 23:34

c'est moi qui suis déolé, j'ai pas tout bien compris Razz

L'hérétique, c'est très gentil de ta part de vouloir filer un coup de main pour la peinture, mais ne te sens pas obligé de rapporter du matériel. Ne t'inquiètes pas, les organisateurs (c'est à dire moi et mes collègues organisateurs) avons ce qu'il faut normallement Razz

Pour les autres membres de l'assoce à contacter, on peut toujours les mailer ou les mp depuis le forum. Je te laisse l'initiative, Karl-Azytzzeen, j'ai pour ma part bien assez à faire Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://crux-terminatus.actifforum.com/index.forum
l'heretique

l'heretique


Nombre de messages : 825
Age : 31
Localisation : hiipsheim (près de fegersheim)
Date d'inscription : 12/03/2007

Tournoi 40k des Alchimistes 2007 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi 40k des Alchimistes 2007   Tournoi 40k des Alchimistes 2007 - Page 7 Icon_minitimeSam 14 Avr - 23:45

au faut le tournoi se finis a quel heure environ.
pfiou faut que je peigne encore pour être prèt pour demain
(pas couché avant 01h00 du mat)
Revenir en haut Aller en bas
l'heretique

l'heretique


Nombre de messages : 825
Age : 31
Localisation : hiipsheim (près de fegersheim)
Date d'inscription : 12/03/2007

Tournoi 40k des Alchimistes 2007 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi 40k des Alchimistes 2007   Tournoi 40k des Alchimistes 2007 - Page 7 Icon_minitimeDim 15 Avr - 22:48

ahhhh superbe journée trop trop bien j'ai appris un paquet de trucs grâce à tout le monde donc encore merci. et c'est décidé j'en ferais beaucoup plus souvent des tournois. 6par an si je peux au moins.
tout le monde était simpa, décontracté par le gros tournoi ou on misent sa vie lol!
et puis merci pour la boite de indix heros pour mon premier tournoi.
j'espère qu'il y aura les photos du tournoi très bientôt car j'ai hate de contempler tout ça
et encore merci aux organisateurs
c'était encore génial!!! bon je sais je me répète mais c'est car je suis happy big grin
Revenir en haut Aller en bas
Karl-Azytzeen

Karl-Azytzeen


Nombre de messages : 1519
Age : 39
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 03/09/2006

Tournoi 40k des Alchimistes 2007 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi 40k des Alchimistes 2007   Tournoi 40k des Alchimistes 2007 - Page 7 Icon_minitimeDim 15 Avr - 23:51

et bien c'est bien que ça t'ai plu à ce point.
je me souviens qu'apres mes 4 défaites sur 5 parties de l'année dernière j'ai plus touché mes chevaliers gris pendrant 3 mois avant de me réconscillier...trop triste.
mais c'est cool d etre venu, domage pour tes potes, et bravo pour avoir fini ton armée, t'as pu avoir une note de peinture !
on sent la motivation, essaye de passer nous voir peut être de temps en temps à l'assos.
en tout cas, si tu veux tournoyer, prends note dans la section tournois des prochaines dates, mais je ne pense pas que la crux en refasse d'ici l'an scolaire prochain.
Revenir en haut Aller en bas
l'heretique

l'heretique


Nombre de messages : 825
Age : 31
Localisation : hiipsheim (près de fegersheim)
Date d'inscription : 12/03/2007

Tournoi 40k des Alchimistes 2007 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi 40k des Alchimistes 2007   Tournoi 40k des Alchimistes 2007 - Page 7 Icon_minitimeLun 16 Avr - 0:00

oui oui pour les tournois chez mon père un week-end sur 2 dans la règion de lille et ici il y en a aussi souvent organisé a colmar et sarreguemines et vous aussi donc des tournois il y en aura certeinement à plein d'autres dates.
pour l'assos pas tout les deux dimanches du mois mais de temps en temps oui je pense que je devrais pouvoir.


Dernière édition par le Lun 16 Avr - 0:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi 40k des Alchimistes 2007 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi 40k des Alchimistes 2007   Tournoi 40k des Alchimistes 2007 - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi 40k des Alchimistes 2007
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» [Photos] Les alchimistes 2007
» Convention des Alchimistes, tournoi 40k, 12/13 Avril
» Tournoi des Alchimistes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Crux Terminatus :: Divers :: ARCHIVES :: L'association et ses activités - archives :: Les tournois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser