Association Crux Terminatus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association Crux Terminatus

Une association pour jouer à Warhammer et Warhammer 40.000 ainsi qu'aux jeux dérivés de ces univers, à Strasbourg
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Présentation Bloodspit Malefactor

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bloodspit Malefactor




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 07/11/2013

Présentation Bloodspit Malefactor Empty
MessageSujet: Présentation Bloodspit Malefactor   Présentation Bloodspit Malefactor Icon_minitimeJeu 7 Nov - 15:45

Salut à tous ! happy 

Je passe me présenter, J'ai 29 ans et je suis joueur de 40k depuis quelques années déjà ( depuis la fin de la V4 en fait ). J 'habitais Belfort à la base mais j'ai dû déménager il y a 3 mois à Strasbourg, ce qui est l'occasion de rencontrer de nouveaux joueurs !

Mes armées sont les orks ( plus de 4000 pts dont je ne sais pas quoi faire...), des spaces marines du chaos ( des vils word bearers et des pustuleux death guard ) et des démons du chaos ( en train de monter un full Khorne et un full Nurgle). Je dispose également d'une table de jeu citadel et de quelques décors. Je suis avant tout un joueur fluff et peu porté sur le grobilisme ( je jouais des enfants du chaos en V5 ! ).

Je n'ai pas encore bien compris où vous vous réunissiez, n' hésitez pas à me contacter !

A bientôt, Alex.
Revenir en haut Aller en bas
urielventis
Secrétaire vicieux
Secrétaire vicieux
urielventis


Nombre de messages : 540
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/08/2006

Présentation Bloodspit Malefactor Empty
MessageSujet: Re: Présentation Bloodspit Malefactor   Présentation Bloodspit Malefactor Icon_minitimeDim 10 Nov - 20:29

Bienvenue içi

En effet, notre lieu de réunion est dur à trouver. Il n'existe tout simplement pas.
Notre association, en attendant de trouver une salle correcte et financièrement abordable ne fait plus de réunion, juste des tournois.
Des parties sont organisé par les membres et gens du forum chez l'un ou l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
https://crux-terminatus.actifforum.com/index.htm
Bloodspit Malefactor




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 07/11/2013

Présentation Bloodspit Malefactor Empty
MessageSujet: Re: Présentation Bloodspit Malefactor   Présentation Bloodspit Malefactor Icon_minitimeLun 11 Nov - 17:00

Salut,

C'est dommage, j'avais hâte de rejoindre un club ! Et n'étant pas trop interessé par les tournois...
Tant pis, ce sera toujours l'occasion de rencontrer des nouveaux joueurs ! Je devrais jouer avec Zatoichi bientôt, si d'autres joueurs sont interessés pour faire du 40k, qu'ils n'hésitent pas !

A plus !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Bloodspit Malefactor Empty
MessageSujet: Re: Présentation Bloodspit Malefactor   Présentation Bloodspit Malefactor Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Bloodspit Malefactor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Crux Terminatus :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser