Association Crux Terminatus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association Crux Terminatus

Une association pour jouer à Warhammer et Warhammer 40.000 ainsi qu'aux jeux dérivés de ces univers, à Strasbourg
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Préparation de l'assemblée

Aller en bas 
+3
urielventis
ARGON67
hiberion
7 participants
AuteurMessage
hiberion
Secrétaire
Secrétaire
hiberion


Nombre de messages : 764
Age : 47
Localisation : Bischheim
Date d'inscription : 17/02/2009

Préparation de l'assemblée  Empty
MessageSujet: Préparation de l'assemblée    Préparation de l'assemblée  Icon_minitimeSam 14 Avr - 18:43

Topic ouvert pour débattre de la futur assemblé happy

Date :
Heure :
Lieu :
Sujets et propositions :

Je pense n'avoir rien oublié, mais si c'est le cas je ferai une édit du post le plus souvent possible.
Sachez que la même chose est ouvert pour les membres du bureaux mais c'est sur cette page que seront rassemblé tout les commentaires !
Amicalement

Hib
Revenir en haut Aller en bas
ARGON67




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 08/04/2012

Préparation de l'assemblée  Empty
MessageSujet: Re: Préparation de l'assemblée    Préparation de l'assemblée  Icon_minitimeDim 15 Avr - 12:49

Tout à fait d'accord pour la tenue d'une AG,pour moi la date la + propice serait Juin.

Plusieurs sujets:_Montant de la cotisation?

_Possibilité d'ateliers peinture et décors?

_Périodicité des tournois?

_Nouveau nom pour l'association?

Amicalement

ARGON67
Revenir en haut Aller en bas
urielventis
Secrétaire vicieux
Secrétaire vicieux
urielventis


Nombre de messages : 540
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/08/2006

Préparation de l'assemblée  Empty
MessageSujet: Re: Préparation de l'assemblée    Préparation de l'assemblée  Icon_minitimeDim 15 Avr - 14:48

Pourquoi changer le nom de l'association, elle est connue comme ça, changer de nom lui fera perdre une certaine "renommée".

Il faut surtout définir la date tôt afin que ceux qui ont des déplacements professionnels puissent se libérer et s'organiser assez tôt. Fin juin serait bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://crux-terminatus.actifforum.com/index.htm
Heidi
Admin
Admin
Heidi


Nombre de messages : 549
Age : 40
Localisation : 67 - Ebersheim
Date d'inscription : 23/08/2006

Préparation de l'assemblée  Empty
MessageSujet: Re: Préparation de l'assemblée    Préparation de l'assemblée  Icon_minitimeDim 15 Avr - 23:02

Comme Uriel, surtout décider d'une date, et où.

Argon, c'est cool que tu participes mais tu ne t'es pas présenté, et je ne vois pas qui tu es ?
Je ne crois pas non plus que tu soit membre de l'assoc' pour l'instant ?

Et pis pourquoi changer de nom ? Comme dit Uriel, c'est un nom connu, quand tu dit aux gens "la crux", ils savent de qui tu parles...

Vous voulez faire ça où ? Ici c'est toujours dispo, mais après c'est pas sur Strasbourg.

Hiberion proposait le week-end du 24 juin.
(Avant y'a deux week-end qui sont la fête des mères/pères, en général y'a toujours des gens pas dispo parce que la famille tout ça Wink, autant éviter ces week-ends )
Revenir en haut Aller en bas
https://crux-terminatus.actifforum.com
hiberion
Secrétaire
Secrétaire
hiberion


Nombre de messages : 764
Age : 47
Localisation : Bischheim
Date d'inscription : 17/02/2009

Préparation de l'assemblée  Empty
MessageSujet: Re: Préparation de l'assemblée    Préparation de l'assemblée  Icon_minitimeLun 16 Avr - 8:47

Ayant parlé avec Aragon67 de vive voix, je peux essayer d'expliquer son post.
- La présentation devrait arriver le week end prochain, si il se rappel comment se connecter Wink
- L'idée de changer de nom n'est pas total dans son esprit, mais juste ajouter un mot pour faire comprendre que l'association n'est plus la même dans ces buts et actions, style : CRUX TERMINATUS news génération.
- On peut le faire ici ou du coté de chez vous, après on organisera du co-voiturage Smile
- Je pensais au 24 après avoir tenu compte des fêtes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gundrek

Gundrek


Nombre de messages : 68
Age : 42
Localisation : Haguenau
Date d'inscription : 19/11/2011

Préparation de l'assemblée  Empty
MessageSujet: Re: Préparation de l'assemblée    Préparation de l'assemblée  Icon_minitimeMar 24 Avr - 11:24

Bonjour !

Pour le moment, aucun sujet /question à ajouter à l'ordre du jour ne me vient, en sus de ceux proposés par Argon67, cependant si le cas se présente, je vous en ferai part ici-même !

Quant à la date, elle me conviens parfaitement, je ferai le nécessaire pour me libérer et me déplacer (quel que soit l'endroit choisi pour l'AG.

(D'ailleurs, suis motorisé et partant d'Haguenau, je me propose de "faire le taxi" pour ceux qui en auraient besoin et qui viendrait du 'nord' comme moi).
Revenir en haut Aller en bas
hiberion
Secrétaire
Secrétaire
hiberion


Nombre de messages : 764
Age : 47
Localisation : Bischheim
Date d'inscription : 17/02/2009

Préparation de l'assemblée  Empty
MessageSujet: Re: Préparation de l'assemblée    Préparation de l'assemblée  Icon_minitimeVen 11 Mai - 21:47

Petit UP, car c'est à la fin de se mois que je dois informer les membres Wink
Si vous avez d'autres sujets, postez les svp car tout peut être sujet à débat (dans le domaine de notre assoc Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Heidi
Admin
Admin
Heidi


Nombre de messages : 549
Age : 40
Localisation : 67 - Ebersheim
Date d'inscription : 23/08/2006

Préparation de l'assemblée  Empty
MessageSujet: Re: Préparation de l'assemblée    Préparation de l'assemblée  Icon_minitimeVen 11 Mai - 22:56

Le plus urgent serait à mon sens surtout de décider de l'endroit je pense, non ?
Quels sont les lieux possibles ? Quelqu'un a une idée d'endroit où faire cette réunion, à part chez nous ce qui est excentré par rapport aux "proches de strasbourg" ?

(non pas que je ne veuille pas la faire chez moi bien au contraire, mais si personne ne propose d'autres lieux, la question va être vite réglée...)
Revenir en haut Aller en bas
https://crux-terminatus.actifforum.com
hiberion
Secrétaire
Secrétaire
hiberion


Nombre de messages : 764
Age : 47
Localisation : Bischheim
Date d'inscription : 17/02/2009

Préparation de l'assemblée  Empty
MessageSujet: Re: Préparation de l'assemblée    Préparation de l'assemblée  Icon_minitimeDim 13 Mai - 9:26

A mon niveau, je peux recevoir 8 personnes maxi à la maison, mais le problème est que pour l'instant on ne peut deviner combien seront présent lol
Dans l'absolu, y a 6 membres du bureau et 6 membres mais je doute que tout le monde sera présent lol
Revenir en haut Aller en bas
Heidi
Admin
Admin
Heidi


Nombre de messages : 549
Age : 40
Localisation : 67 - Ebersheim
Date d'inscription : 23/08/2006

Préparation de l'assemblée  Empty
MessageSujet: Re: Préparation de l'assemblée    Préparation de l'assemblée  Icon_minitimeLun 14 Mai - 12:10

hiberion a écrit:
Dans l'absolu, y a 6 membres du bureau et 6 membres mais je doute que tout le monde sera présent lol

5 membres du bureau, Uriel fera pas le déplacement depuis Paris.

Bon commencons comme ça alors :

Bureau :
Von falkenstein : date OK, lieu indifférent, peut accueillir à Ebersheim
Heidi : date OK, lieu indifférent, peut accueillir à Ebersheim
Catchan : date OK
Uriel : sera absent en live, mais présent si connexion internet et skype.
Hiberion : date OK, peut accueillir 8 personnes
El'Myen :

Membres :
baygon
Etienne
Gundrek => date OK, lieu indifferent, peut covoiturer.
Wild tiger : dispo que samedi, absente en live mais présence possible par skype/internet
Aragon67 et son fils
Dardanus

Tiens, me manque deux membres que j'ai pas mis en vert ? Hiberion, c'est qui ?

Signalez vous, et qu'on remplisse ça vite-fait !

Un truc à rajouter dans les sujets, tout simplement bilan tournois (organisation et bilan financier)


Dernière édition par Heidi le Mer 16 Mai - 14:25, édité 2 fois (Raison : MAJ 14/05)
Revenir en haut Aller en bas
https://crux-terminatus.actifforum.com
Wild Tiger

Wild Tiger


Nombre de messages : 316
Age : 39
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 28/10/2006

Préparation de l'assemblée  Empty
MessageSujet: Re: Préparation de l'assemblée    Préparation de l'assemblée  Icon_minitimeLun 14 Mai - 18:56

Perso comme Uriel, absente en live mais c'est possible de faire une présence virtuelle via internet et skype.
Par contre, si j'ai bien suivi ça serait le week end du 24 juin c'est ça ? Si oui, je ne suis dispo que le samedi ce week end là, le dimanche j'ai un tournoi Battle :p
Revenir en haut Aller en bas
hiberion
Secrétaire
Secrétaire
hiberion


Nombre de messages : 764
Age : 47
Localisation : Bischheim
Date d'inscription : 17/02/2009

Préparation de l'assemblée  Empty
MessageSujet: Re: Préparation de l'assemblée    Préparation de l'assemblée  Icon_minitimeLun 14 Mai - 21:21

Il te manque Aragon67 et son fils et enfin Dardanus (celui qui a fait le battle sous mon pseudo car pas d'ordi).
Au dernière news Aragon67 sera présent mais il devrait confirmer si il trouve le moyen de log MDR
Revenir en haut Aller en bas
Catchan
Trésorier
Trésorier
Catchan


Nombre de messages : 434
Age : 39
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 25/08/2006

Préparation de l'assemblée  Empty
MessageSujet: Re: Préparation de l'assemblée    Préparation de l'assemblée  Icon_minitimeMar 15 Mai - 10:11

Ok pour moi pour le moment. J'en profite pour ajouter la présence de la Crux à Vent Divin à l'ordre du jour...
Revenir en haut Aller en bas
hiberion
Secrétaire
Secrétaire
hiberion


Nombre de messages : 764
Age : 47
Localisation : Bischheim
Date d'inscription : 17/02/2009

Préparation de l'assemblée  Empty
MessageSujet: Re: Préparation de l'assemblée    Préparation de l'assemblée  Icon_minitimeMar 15 Mai - 21:17

Ok Catchan Smile

Je posterai les sujets de notre'assemblé générale après le weekend des Alchimistes Wink
Mais si certaines personnes ont d'autres sujets à débattre, y reste presque 2 semaines, après sa sera trop tard lol
Revenir en haut Aller en bas
Heidi
Admin
Admin
Heidi


Nombre de messages : 549
Age : 40
Localisation : 67 - Ebersheim
Date d'inscription : 23/08/2006

Préparation de l'assemblée  Empty
MessageSujet: Re: Préparation de l'assemblée    Préparation de l'assemblée  Icon_minitimeMer 16 Mai - 14:28

El'myen ne s'est pas connecté depuis des lustres.
Il est au courant ? Quelqu'un a ses coordonnées, pourrait le contacter pour avoir son avis / savoir s'il viendra / ou lui dire de venir le dire lui-même ?

Baygon ? Etienne ?

Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://crux-terminatus.actifforum.com
hiberion
Secrétaire
Secrétaire
hiberion


Nombre de messages : 764
Age : 47
Localisation : Bischheim
Date d'inscription : 17/02/2009

Préparation de l'assemblée  Empty
MessageSujet: Re: Préparation de l'assemblée    Préparation de l'assemblée  Icon_minitimeMer 16 Mai - 17:09

Je SMS EL'Myen pour lui rappeler la chose, mais il est informé rassure toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Préparation de l'assemblée  Empty
MessageSujet: Re: Préparation de l'assemblée    Préparation de l'assemblée  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Préparation de l'assemblée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Crux Terminatus :: L'association et ses activités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser