Association Crux Terminatus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association Crux Terminatus

Une association pour jouer à Warhammer et Warhammer 40.000 ainsi qu'aux jeux dérivés de ces univers, à Strasbourg
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Présentation Seph

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Seph

Seph


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 18/03/2012

Présentation Seph Empty
MessageSujet: Présentation Seph   Présentation Seph Icon_minitimeDim 18 Mar - 16:39

Bonjour les gens !

Je m'appelle Axel, 21 ans, spectateur de 40K depuis pas loin de 8 ans, joueur depuis pas loin de ... jamais en fait. Plutôt axé théorie et stratégie, je galère un peu sur mes figurines d'où le fait que je n'ai pas fait de partie depuis la V3 (avec 500pts de tyrannides que j'ai revendu depuis).

Je profite du Tournoi des Alchimistes et de son petit format patrouille pour me relancer dans le vif du sujet, avec une Garde Impériale en formation qui n'attend que de voir les tables. Pour le reste des jeux, Battle me verra le jour où les mercenaires auront un bouquin et Warmachine peut-être un jour mais c'est pas encore dans mes plans (40K me plait juste plus en terme d'univers).

Mon objectif à plus ou moins long terme est d'emmener mes pitous se faire rétamer dans tous les tournois de France. Et j'espère pouvoir pousser de la figurine un peu des fois de temps en temps au club ou juste regarder des parties pour me remettre dans le bain.

A vous les studios !

P.S. : Non, je n'espère pas faire mieux que 5 défaites au Tournoi des Alchimistes mais ça c'est un détail.
Revenir en haut Aller en bas
Catchan
Trésorier
Trésorier
Catchan


Nombre de messages : 434
Age : 39
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 25/08/2006

Présentation Seph Empty
MessageSujet: Re: Présentation Seph   Présentation Seph Icon_minitimeLun 19 Mar - 14:24

Bienvenue à toi.

Bien que l'association n'ait pas de rendez vous régulier, n'hésite pas à nous contacter pour organiser une partie "chez l'habitant". Tu peux également surveiller le planning du magasin Vent Divin, où nos membres animent ponctuellement des parties de tous niveaux.

Je suis content de voir que le tournoi relance ton impulsion ludique Smile. Tu pourra également en profiter pour nous rencontrer et poser les questions qui te viendraient par la tête, si tu ne l'as pas déjà fait d'ici là (IRL ou bien via le forum).
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Seph
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Crux Terminatus :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser