Association Crux Terminatus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association Crux Terminatus

Une association pour jouer à Warhammer et Warhammer 40.000 ainsi qu'aux jeux dérivés de ces univers, à Strasbourg
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Présentation Gundrek

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gundrek

Gundrek


Nombre de messages : 68
Age : 42
Localisation : Haguenau
Date d'inscription : 19/11/2011

Présentation Gundrek Empty
MessageSujet: Présentation Gundrek   Présentation Gundrek Icon_minitimeSam 19 Nov - 19:25

Bonjour à tous !

Voila, Je m'appelle Florent, j'ai 29 30 ans et je joue aux jeux de stratégie avec ou sans figurines depuis près de 15 ans.
Principalement tourné vers les productions GW, je ne néglige pas quelques jeux plus confidentiels, voire carrément inconnus car de ma conception. Rôliste convaincu, mmorpg-iste repenti et en voie de guérison, je me sens depuis peu l'envie de rejouer plus fréquemment, avec de nouvelles personnes tout aussi passionnées !
A 40k, je joue la garde impériale depuis mes débuts dans le hobby en 1996-97, avec plus ou moins de bonheurs selon les éditions du jeu et du codex Wink.
A battle, jeu auquel je me suis remis récemment, je suis à la tête d'une petite waaagh orque, dont je suis assez fier jusqu'à présent.
A Necromunda, Mordheim et BFG, je tire assez souvent mon épingle du jeu, soit par des tactiques incongrues, soit par des bandes/gans/flottes bien préparées et surtout, "fluff" comme disent les anglo-saxons.

Je pensais refaire mes premières armes à battle en V8 lors de votre tournoi de janvier mais ... plus d'infos la dessus dans le sujet qui y et consacré !


Dernière édition par Gundrek le Ven 20 Jan - 15:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hiberion
Secrétaire
Secrétaire
hiberion


Nombre de messages : 764
Age : 47
Localisation : Bischheim
Date d'inscription : 17/02/2009

Présentation Gundrek Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gundrek   Présentation Gundrek Icon_minitimeSam 19 Nov - 19:33

Quelque chose me dit que je connais cette personne !
Bienvenu sur le forum Gundrek Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gundrek

Gundrek


Nombre de messages : 68
Age : 42
Localisation : Haguenau
Date d'inscription : 19/11/2011

Présentation Gundrek Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gundrek   Présentation Gundrek Icon_minitimeVen 20 Jan - 15:13

En complément de ma rapide présentation, j'ajoute que je suis aussi membre de l'association à présent Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Gundrek Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gundrek   Présentation Gundrek Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Gundrek
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Crux Terminatus :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser