Association Crux Terminatus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association Crux Terminatus

Une association pour jouer à Warhammer et Warhammer 40.000 ainsi qu'aux jeux dérivés de ces univers, à Strasbourg
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Armée de Tzeentch convertie !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Etienne

Etienne


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 10/10/2011

Armée de Tzeentch convertie ! Empty
MessageSujet: Armée de Tzeentch convertie !   Armée de Tzeentch convertie ! Icon_minitimeMar 18 Oct - 14:11

Bonjour à tous !

Je vous présente ici une armée de Tzeentch que j'ai entièrement réalisée. Elle a été accepté dans deux tournois reconnus par GW, et d'ailleurs, les photos que je montre sont de ces tournois.

Dites moi ce que vous en pensez ! (tant du point de vue modéliste que de l'orga de tournoi Very Happy )


Je vous présente donc mon projet, et ses principaux objectifs :
-Originale
-Peu nombreuse (experience désagréable des skavens en tournoi)
-Forte (bon, ok, bourrine Razz )
-Totalement convertie
-Ne coûtant presque rien au porte-feuille (là aussi, souvenir skavenien :whistling: )


Et bien...

Les forces de Tzeentch convenaient à merveille !

Et plus précisément, ce ne sont pas démons, enfin, pas des horreurs du moins, mais des... badrims (comprenez bad dream).

Les badrims sont une espèce de démons particulière, vouée à Tzeentch, mais qui ont la "chance" de ne dépendre que des cauchemars vécus des mortels, et ainsi, peuvent se détacher de leur rôle de serviteur bien plus aisément que ne le ferait un sanguinaire de Khorne. Leur société est basée sur le changement, même si, à leur grande tristesse, leur apparence ne peut avoir l'équivalent de celui des horreurs. Toutefois, ils possèdent des caractéristiques similaires, Tzeentch leur enseignant ses arcanes. Ils ne sont guère débrouillards en combat singulier, et c'est pour cela qu'ils préfèrent ne pas trop se mêler aux guerres démoniaques. Au contraire, ils aiment se reposer dans leur fleuve magique, le Grand Morph (Morph; Morphée) dans la Grotte des Mauvais Rêves.
Certains badrims ont la chance d'avoir des ailes, d'autres peuvent chevaucher des hurleurs, mais ces êtres démoniaques aspirent plus que tout à avoir les attributs des grands badrims :
-Un chapeau mauve et jaune
-Un bâton ayant pour pommeau un crâne
La possession de tels objets se fait au hasard. D'un coup, un simple badrim peut devenir le maître de la Grotte des Mauvais Rêves, devenant tout blanc et arborant fièrement le chapeau et la canne du malheureux badrim, revenu à situation d'origine. C'est ce qu'ils appellent "la règle du changement"...



Pour réaliser les badrims, il me faut :
-De la green stuff
-Des piques en plastiques (bouts de lances, de boucliers, etc...)
-Un socle Razz

Voici ce que donnait l'ébauche de l'Horreur Irisée, que l'on appellera ici, pour lui faire plaisir, chef badrim (après tout, il a droit à son chapeau) :
Armée de Tzeentch convertie ! A07fe0a5c20398441c02fa4785c2ad46

Une fois peint, les trois premiers donnaient ça :
Armée de Tzeentch convertie ! Ac368b087a1ad37cb9e8d06f888c0ffc

Et au final, au bout de deux semaines, quinze étaient déjà vautrés dans le Morph :
Armée de Tzeentch convertie ! Ff947df3dc784d5543476a9afc5a79c6


L'armée, en parade :
Armée de Tzeentch convertie ! Ec7756d525ad29f87ac2771b20e4744e

Le plateau de la Grotte des Mauvais rêves :
Armée de Tzeentch convertie ! 7e70e2e1b9e5c3555e81a85211fd0f67

Un des régiments de badrims :
Armée de Tzeentch convertie ! Ee190b3258cbb74ad8226d4cf9b52974

Une unité de gargouilles en vadrouille :
Armée de Tzeentch convertie ! 8dd85fa4bbc8fcd244c3df9b19423162

Un régiment avec le porteur de la Grande Bannière :
Armée de Tzeentch convertie ! 0c4f72211607489a21ef873e65c15691

Un autre, accompagné cette fois-ci d'un de mes héraults de Tzeentch :
Armée de Tzeentch convertie ! 3c6d8d652259680894d76e42d5180a76

Là, on voit un peu de tout, mais surtout les hurleurs et les 3 incendiaires :
Armée de Tzeentch convertie ! 1e0120c9a741164bb14453c207ea29e2

Et pour finir, quelques images de Son Excellence Changeante, ma duchesse du changement :
Armée de Tzeentch convertie ! Ac2d8e1054c6afd7c40b6a1caae086d6
Armée de Tzeentch convertie ! Ad3f5c3775be8d2f8371f141bd12daa3





'tienne ! big grin



Revenir en haut Aller en bas
hiberion
Secrétaire
Secrétaire
hiberion


Nombre de messages : 764
Age : 47
Localisation : Bischheim
Date d'inscription : 17/02/2009

Armée de Tzeentch convertie ! Empty
MessageSujet: Re: Armée de Tzeentch convertie !   Armée de Tzeentch convertie ! Icon_minitimeMer 19 Oct - 6:52

Perso, je kiff le style et reconnais à sa juste valeur le travail de création fait Smile
Je ne peux attester qu'elle est viable dans un tournois mais si la décision est de moi, je laisse passer sans retenu.
Amicalement

Hib

PS: Impossible cette semaine, désolé Etienne. Je regarde mes dispo la semaine prochaine et te les dit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Etienne

Etienne


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 10/10/2011

Armée de Tzeentch convertie ! Empty
MessageSujet: Re: Armée de Tzeentch convertie !   Armée de Tzeentch convertie ! Icon_minitimeMer 19 Oct - 8:55

Merci du soutien ! Very Happy

(eh, tout la semaine prochaine, j'suis chez ma chérie en Bavière wub )
Revenir en haut Aller en bas
hiberion
Secrétaire
Secrétaire
hiberion


Nombre de messages : 764
Age : 47
Localisation : Bischheim
Date d'inscription : 17/02/2009

Armée de Tzeentch convertie ! Empty
MessageSujet: Re: Armée de Tzeentch convertie !   Armée de Tzeentch convertie ! Icon_minitimeMer 19 Oct - 22:13

Ok alors on verra à ton retour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Armée de Tzeentch convertie ! Empty
MessageSujet: Re: Armée de Tzeentch convertie !   Armée de Tzeentch convertie ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Armée de Tzeentch convertie !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Crux Terminatus :: Divers :: ARCHIVES :: Modélisme - archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser