Association Crux Terminatus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association Crux Terminatus

Une association pour jouer à Warhammer et Warhammer 40.000 ainsi qu'aux jeux dérivés de ces univers, à Strasbourg
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Présentation Clément

Aller en bas 
+2
Anonril
Clément
6 participants
AuteurMessage
Clément

Clément


Nombre de messages : 18
Age : 32
Date d'inscription : 21/12/2010

Présentation Clément Empty
MessageSujet: Présentation Clément   Présentation Clément Icon_minitimeMar 21 Déc - 15:02

Bonjour à toutes et à tous.

Je m'appelle Clément, j'ai 19 ans. Arrivé à Strasbourg en Août pour les études, je suis donc en premiere année en Histoire de l'Art au Palais Universitaire. Je ne suis pas ce que l'on pourrai qualifier de joueur vu que je n'ai jamais eu la chance de jouer étant donné mes anciens lieux de résidences. J'ai commencé Warhammer en 2004 il me semble. Hélas ( et il y a qui vont rager study ) J'ai déménagé pour la Martinique. Ce déménagement m'empecha de jouer, je ne pu que contempler (façon de parler) mon armée de SM. A mon arrivé à strasbourg j'avais en tête de reprendre Warhammer 40k et ce fu chose faite, j'ai donc regardé un peu en ville les differents lieux pour pouvoir pratiquer et c'est par chance qu'une fois que je flanné à Vent Divin, je pû assister a un entrainement entre Ultramarine et Dark Angel. Les photos furent ensuite postées sur le FaceBook de Vent Divin avec un lien pour le forum de Warhammer qui m'ammena sur le Crux Terminatus et c'est comme ça que je suis arrivé ici. D'ailleur, lors de la recherche de votre adresse j'ai remarqué que ma maison de trouvai à 30 metres de vous. study ( J'habite devant la Poste Very Happy ).

Voilà pour ma modeste présentation. J'aurai des questions mais je vais déjà rechercher sur le forum si il y a les réponces.

Revenir en haut Aller en bas
Anonril

Anonril


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 23/04/2009

Présentation Clément Empty
MessageSujet: Re: Présentation Clément   Présentation Clément Icon_minitimeMer 22 Déc - 21:03

Salut et bienvenue !

Le mieux à faire c'est certainement que tu passes nous rencontrer et même sortir tes figurines lors de la prochaine séance. ( calendrier des séances)

Citation :
J'aurai des questions mais je vais déjà rechercher sur le forum si il y a les réponces.

Pose tes questions le forum n'est pas un exemple d'actualisation des données.
Revenir en haut Aller en bas
Clément

Clément


Nombre de messages : 18
Age : 32
Date d'inscription : 21/12/2010

Présentation Clément Empty
MessageSujet: Re: Présentation Clément   Présentation Clément Icon_minitimeJeu 23 Déc - 0:24

Merci de ton acceuil, j'ai vu que la prochaine séance est pour 09/01/2011 donc je passerai avec mes figs. Pour mes questions c'était les horaires des séances que j'avais pas trouvé et l'autre c'est que je décide de build un Chapitre donc c'était par rapport aux regles à appliquer a mon chapitre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonril

Anonril


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 23/04/2009

Présentation Clément Empty
MessageSujet: Re: Présentation Clément   Présentation Clément Icon_minitimeJeu 23 Déc - 0:39

En terme d'horaire tout dépend qui ouvre toussa, mais pour résumer c'est souvent vers 13h. Les gens qui viennent essaient de prévenir avec combien de points quand le poste est créé
Revenir en haut Aller en bas
baygon_choco
Modérateur
baygon_choco


Nombre de messages : 1382
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/10/2006

Présentation Clément Empty
MessageSujet: Re: Présentation Clément   Présentation Clément Icon_minitimeVen 24 Déc - 12:16

Bienvenue a toi !

A une prochaine!
Revenir en haut Aller en bas
Thror

Thror


Nombre de messages : 107
Localisation : Nom féminin, action de localiser
Date d'inscription : 03/08/2009

Présentation Clément Empty
MessageSujet: Re: Présentation Clément   Présentation Clément Icon_minitimeVen 24 Déc - 18:22

Bienvenue à toi et à très bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Clément

Clément


Nombre de messages : 18
Age : 32
Date d'inscription : 21/12/2010

Présentation Clément Empty
MessageSujet: Re: Présentation Clément   Présentation Clément Icon_minitimeVen 24 Déc - 18:42

Thank all Smile
Revenir en haut Aller en bas
stargatesg68

stargatesg68


Nombre de messages : 29
Age : 35
Date d'inscription : 01/12/2009

Présentation Clément Empty
MessageSujet: Re: Présentation Clément   Présentation Clément Icon_minitimeVen 14 Jan - 15:44

Bienvenue sur strasbourg, je suis moi-même étudiant et tu vas rire mais j'habite près de Vent divin et comble du comble c'est la première fois que j'entends parler d'elle 0_0, honte a moi x_x.
Revenir en haut Aller en bas
hiberion
Secrétaire
Secrétaire
hiberion


Nombre de messages : 764
Age : 47
Localisation : Bischheim
Date d'inscription : 17/02/2009

Présentation Clément Empty
MessageSujet: Re: Présentation Clément   Présentation Clément Icon_minitimeMer 26 Jan - 10:31

Bienvenue sur le fofo !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Clément Empty
MessageSujet: Re: Présentation Clément   Présentation Clément Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Clément
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Crux Terminatus :: Divers :: ARCHIVES :: Présentation - archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser