Association Crux Terminatus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association Crux Terminatus

Une association pour jouer à Warhammer et Warhammer 40.000 ainsi qu'aux jeux dérivés de ces univers, à Strasbourg
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 présentation: worstymarc

Aller en bas 
AuteurMessage
worstymarc




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 10/11/2010

présentation: worstymarc Empty
MessageSujet: présentation: worstymarc   présentation: worstymarc Icon_minitimeMar 16 Nov - 17:59

bonjour,

je fais le tour des forums de joueurs de figurines du grand Est et donc me voila chez vous...

je me nomme Marc

je suis de Metz (57).

Je joue a W40 et ses dérivés (Epic, Space Hulk, me lance pour BFG…), battlelore, bloodbowl et quelques autres jeux pratiqués épisodiquement. Aimant le coté stratégique, et le coté ludique d’une rencontre sympathique autour d’une table de jeu.

Secondo cette année je vais un peu m’investir dans mon club et essayer de relayer les infos qui nous concernent dans un premier temps auprès des autres associations du grand Est, et vous aidez a nous tenir au courant de vos manifs (car des fois on est un peu endormi !).

Je joue actuellement au club de LA COMMUNAUTE DU PLATEAU à Metz-Marly….
Voici le lien du site pour plus d’infos :

http://communauteduplateau.winnerbb.net/forum.htm

Certains de nos membres sont venus essayer de rafler la cuillere en bois au dernier tournoi battle de la CRUX et ces incapables n'ont meme pas réussi a finir dans les 3 derniers...
Very Happy Very Happy
en ce qui me concerne je serais eventuellement interessé par votre tournoi W40... juste a voir si je pourrais tenir les délais pour la peinture de mon armée et remettre la liste a temps si objectif atteint... incapable de dire quoi que ce soit actuellement a ce sujet. Si miracle, je viserais aussi la cuillere en bois... Very Happy

je viendrais régulièrement jeter un petit œil chez vous, vous etes les biens venus sur notre forum bien sur, et si besoin d’info ou autres, n’hésitez pas a nous contacter.

Bon jeu et a bientôt.

-Marc-
Revenir en haut Aller en bas
 
présentation: worstymarc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Crux Terminatus :: Divers :: ARCHIVES :: Présentation - archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser