Association Crux Terminatus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association Crux Terminatus

Une association pour jouer à Warhammer et Warhammer 40.000 ainsi qu'aux jeux dérivés de ces univers, à Strasbourg
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 Peindre le Jaune :(

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nico




Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 05/08/2010

Peindre le Jaune :( Empty
MessageSujet: Peindre le Jaune :(   Peindre le Jaune :( Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 11:30

Bonjour a tous Smile

J'aurais besoin de conseils pour peindre cette couleurs, car j'ai a l'heure actuelle bcp de mal...
Le casque de mes Spaces Marines d'assault devrait etre jaune (pour une de mes escouades)

Voila comment je procede a l'heure actuel :

- Yanden Yellow en sous couche
- Sunburst Yellow en couche de base
- Lavis de Badab Black ou Devland Mud
- Brossage de jaune plus "petant"

et j'ai un rendu qui ne me convient pas Sad toujours la meme chose, la peinture ne me semble pas net.

Des idées / conseils ?
Revenir en haut Aller en bas
shimo no tsurugi
Passe partout
shimo no tsurugi


Nombre de messages : 409
Age : 30
Localisation : Strasbourg, Esplanade
Date d'inscription : 31/08/2007

Peindre le Jaune :( Empty
MessageSujet: Re: Peindre le Jaune :(   Peindre le Jaune :( Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 17:23

moi ce que j'utilise :
- sous couche noire parce que j'ai que ça :p )
- couche de base de bestial brown
- on recouvre tout avec du golden yellow
- après tu fais comme tu veux pour les ombrages et les éclaircissements mais le brossage à sec c'est pas génial sur des marines je trouve

ma méthode donne un jaune bien vif, pas trop clair, un peu comme de l'or justement grâce au bestial mais il sera plus foncé que le tien
Revenir en haut Aller en bas
http://arnolinho.skyblog.com
Karl-Azytzeen

Karl-Azytzeen


Nombre de messages : 1519
Age : 39
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 03/09/2006

Peindre le Jaune :( Empty
MessageSujet: Re: Peindre le Jaune :(   Peindre le Jaune :( Icon_minitimeVen 13 Aoû - 20:16

oublie le sunburst, berk ! essaye ta méthode avec du golden yellow ca devrait déjà aller bcp mieux, le yanden est une bonne base pour aller vite.
ou en sous couche blanche
bon, pour faire juste des casques de marines, je suppose que tu as sous couché en noir, donc je pense vraiment que yanden/golden/bleached bone ca devrait suffire !

Sinon, bah faut effectivement passer par des couches successives de bruns, tout dépend du jaune que tu veux obtenir.
à la bombe sinon, carrément, ca marche aussi, tu as les army painter qui font des bombes colorées si c'est pour de grosses surfaces type imperial fists.
ou à l'aéro si t as la chance d'en avoir un.
Revenir en haut Aller en bas
Nico




Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 05/08/2010

Peindre le Jaune :( Empty
MessageSujet: Re: Peindre le Jaune :(   Peindre le Jaune :( Icon_minitimeVen 13 Aoû - 20:19

Je vais essayer en changeant le jaune Smile merci pour les conseils

J'ai pas d'aero malheuresement, et j'ai vraiment pas le niveau de peinture pour en utiliser un Smile par contre j'ai le pistolet a peinture de gw, nickel pour sous coucher les tanks ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Peindre le Jaune :( Empty
MessageSujet: Re: Peindre le Jaune :(   Peindre le Jaune :( Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Peindre le Jaune :(
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Crux Terminatus :: Divers :: ARCHIVES :: Modélisme - archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser