Association Crux Terminatus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association Crux Terminatus

Une association pour jouer à Warhammer et Warhammer 40.000 ainsi qu'aux jeux dérivés de ces univers, à Strasbourg
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Von Falkenstein

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
von Falkenstein
Président
Président
von Falkenstein


Nombre de messages : 1229
Age : 41
Localisation : Ebersheim (près de Sélestat)
Date d'inscription : 23/08/2006

Présentation de Von Falkenstein Empty
MessageSujet: Présentation de Von Falkenstein   Présentation de Von Falkenstein Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 23:06

Bonjour les gens Very Happy

Voila, je joue l'Empire depuis des temps immémoriaux, ma première armée commencée il y a pres de dix ans et que je continue a amasser.
Depuis, j'ai quand meme varié un peu, j'ai aussi des comtes-vampires, un peu d'orques, et recement, du Slaanesh. Et prochainement, encore plus d'Empire !!!

A Warhammer 40k, et bien, de l'Empire toujours. de la Garde Impériale quoi. Ainsi qu'a Battlefleet, où j'ai un flotte de... l'Imperium (ca alors, dingue !). J'ai meme une équipe d'humains à bloodbowl.

Sinon, a par jouer l'Empire, dans la vie je suis prothésiste dentaire à Strasbourg, et je m'appelle Thomas. Voili voila Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://crux-terminatus.actifforum.com/index.forum
von Falkenstein
Président
Président
von Falkenstein


Nombre de messages : 1229
Age : 41
Localisation : Ebersheim (près de Sélestat)
Date d'inscription : 23/08/2006

Présentation de Von Falkenstein Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Von Falkenstein   Présentation de Von Falkenstein Icon_minitimeMar 27 Nov - 12:50

Bonjour à tous Smile

Vous aurez sans doute remarqué depuis environs une semaine mon pseudo black-out : j'ai pas beacoup donné signe de vie ces derniers temps. Le raison, la voila :

J'ai eu une opportunité professionnelle plus qu'interessante, j'ai donc sauté sur l'occasion, passé un entretient d'embauche tout à fait concluant et fait les démarches necessaires pour quitter mon actuel employeur.

Mon nouveau laboratoire se trouve dans la région de Colmar, et je vais déménager la bas au courant du mois de décembre pour commencer à travailler dans ce labo en janvier et rejoindre par la même occasion ma femme mutée à Mulhouse par l'éducation nationale. Ce qui mettra bien entendu un frein à ma présence à l'asoce à partir de 2008. Je continuerais à venir, mais il ne faudra plus compter sur moi pour m'occuper des clefs comme je le fais depuis un bon moment, ni pour organiser au plus près les alchimistes. J'essairais tout de même de faire mon maximum Smile

Ceci n'aura pas d'influence sur les préparatifs du tournoi Battle du 9 décembre 07 Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://crux-terminatus.actifforum.com/index.forum
Karl-Azytzeen

Karl-Azytzeen


Nombre de messages : 1519
Age : 39
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 03/09/2006

Présentation de Von Falkenstein Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Von Falkenstein   Présentation de Von Falkenstein Icon_minitimeMar 27 Nov - 16:23

Marc m'a un peu parlé ce midi des détails ! c'est super que t'aies pu trouver un nouveau Maitre Jedi à Colmar !

les affectations hasardeuses me foutent également un peu les jettons sachant que dans deux ans max je passe aussi par là...

félicitations en tout cas !

Pour ce qui est de l'assos, je pense qu'il reste suffisamment de personnes impliquées pour finir cette année 2008 en beauté avec notamment les alchis, et, pourquoi pas, un autre petit tournoi patrouille dans l'un des deux jeux...

Karl
Revenir en haut Aller en bas
CBA

CBA


Nombre de messages : 193
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 30/10/2007

Présentation de Von Falkenstein Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Von Falkenstein   Présentation de Von Falkenstein Icon_minitimeLun 3 Déc - 23:58

Coucou Smile
Ben bravo, tu verras, c'est pas si mal par ici. J'ai connu pire...
on pourra causer bonhommes un peu plus souvent comme ça Wink
Christophe
Revenir en haut Aller en bas
http://cbart-miniatures.over-blog.com/
lx2k

lx2k


Nombre de messages : 115
Age : 45
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 03/11/2006

Présentation de Von Falkenstein Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Von Falkenstein   Présentation de Von Falkenstein Icon_minitimeDim 9 Déc - 16:31

Félicitation Thomas, c'est clair que ca fait plaisir pour toi, meme si il est dommage que tu sois moins souvent là à l'association.

En tout cas je te souhaite bonne chance.

@CBA, viens donc une fois à l'assoce, on se fera une scéance ensemble, je pense que l'on peut apprendre l'un de l'autre.

Alex
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Von Falkenstein Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Von Falkenstein   Présentation de Von Falkenstein Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Von Falkenstein
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Crux Terminatus :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser