Association Crux Terminatus
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Association Crux Terminatus

Une association pour jouer à Warhammer et Warhammer 40.000 ainsi qu'aux jeux dérivés de ces univers, à Strasbourg
 
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  Inter-Club 2010, Colmar Club 3M, 30/31 Octobre

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hiberion
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aethis68
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aethis68
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MessageSujet: Inter-Club 2010, Colmar Club 3M, 30/31 Octobre    Inter-Club 2010, Colmar Club 3M, 30/31 Octobre Icon_minitimeMar 10 Aoû - 6:38

Retour de l'interclub de l'est! Après une année dernière assez catastrophique pour diverses raison, cette année promet d'être excellente Smile !

Je vous transmet ici le règlement général, le règlement battle, 40k et Hobby.


Citation :
REGLEMENT GENERAL


Quand? Les 30 et 31 octobre 2010, à la salle Saint-Antoine, 9 rue de la Bleich à Colmar.


Qui peut participer?
Tout club des régions de l'Est de la France. L'Alsace, la Lorraine et la Franche-Comté sont admissibles de droit. Pour les autres régions, veuillez nous contacter.

Chaque joueur (et non chaque équipe) devra s’acquitter de frais d’inscription de 10 Euros, le capitaine se chargeant de collecter les droits d’inscription totale de son équipe et d’envoyer la somme.
Les 10€ d'inscription valent pour chaque tournoi, puisque le tournoi battle comme 40K incluent une collation chacun.
Le paiement sera effectué par chèque , une semaine avant le tournoi à l'ordre du CLUB 3M. Merci de l'adresser à ??? en précisant le nom du club et des participants.

Chaque club peut envoyer une ou deux équipes (en fonction des places disponibles) dans chaque catégorie suivante:
- Warhammer Battle
- Warhammer 40.000
Et une équipe virtuelle pour la catégorie:
- Hobby

Comment est composée une équipe?
Plusieurs options s'offrent à vous:
- 3 ou 4 joueurs. Chaque joueur doit faire au moins 2 parties sur la journée.
- un capitaine obligatoirement, mais il n'est pas nécessairement joueur. Il faudra préciser sur l'inscription qui est capitaine.
Pour la catégorie hobby, cela est plus libre. Veuillez consulter le règlement de cette catégorie pour plus de détail.

Quel score?
Chaque catégorie a son propre système de score. Pour chaque catégorie, la meilleure équipe d'un club est retenue (on ne cumule pas le score de deux équipes), et marque les points comme suit:
Pour Battle et 40K :
- 1er 10 pts
- 2e 8 pts
- 3e 6 pts
- 4e 5 pts
- 5e 4pts
- 6e 3 pts
- 7e 2 pts
- 8e 1pt

Pour le hobby :
1er : 5 pts
2e : 3 pts
3e: 2 pts
4e : 1 pt

L'addition de ces points permettra de désigner le vainqueur de l'édition 2010, et donc le club qui organisera l'édition 2011!
En cas d'égalité, les points de tournoi seront pris en compte (chaque catégorie permet de collecter jusqu'à 180 pts, vous reporter aux règlements respectifs pour plus de détails) ; s’il y a toujours égalité à ce stade, Battle et 40K est prise en compte aux dépens du hobby. S’il y a encore égalité, les deux clubs seront déclarés ex-aequo.

Citation :

Règlement Battle


DATE : samedi 30 octobre 2010

QUESTIONS : ???

INSCRIPTIONS / EQUIPES (rappel)

Chaque joueur (et non chaque équipe) devra s’acquitter de frais d’inscription de 10 Euros, le capitaine se chargeant de collecter les droits d’inscription totale de son équipe et d’envoyer la somme.
Les 10€ d'inscription valent pour chaque tournoi, puisque le tournoi battle comme 40K incluent une collation chacun.
Le paiement sera effectué par chèque , une semaine avant le tournoi à l'ordre du CLUB 3M. Merci de l'adresser à ??? en précisant le nom du club et des participants.

Comment est composée une équipe?
Plusieurs options s'offrent à vous:
- 3 ou 4 joueurs. Chaque joueur doit faire au moins 2 parties sur la journée.
- un capitaine obligatoirement, mais il n'est pas nécessairement joueur. Il faudra préciser sur l'inscription qui est capitaine.


DEROULEMENT :

8H30 : accueil des équipes.
9H00 : première ronde
11H40 : fin de la première ronde.
11H50 : annonce de la deuxième ronde et phase "avant partie"
12H00 : repas
13H00 : parties de la deuxième ronde
15H30 : fin des parties
15H40 : annonce de la troisième ronde
15H50 : lancement de la troisième ronde
18H30 : fin de la troisième ronde et annonce du classement
De la restauration et des boissons seront disponibles sur place à la buvette.
L'inscription comprend le sandwich de midi et une boisson par personnes.

REGLEMENT :

Format des armées et restrictions :
- Figurines peintes uniquement.
- Figurines WYSIWYG comme énoncé dans le livre de règle.
- 2500 points.
- Pas de personnages spéciaux.
- Seule les armées présentes dans le GBR v8 seront acceptées.
- chaque armée n'est présente qu'une fois dans chaque équipe (mais pas dans chaque club)
- Scénario bataille rangée

Rôle du capitaine :
- S'assurer du décompte des points des listes de son équipe (et de leur conformité) En cas de faute avéré ou tricherie, l'organisation se réserve le droit d'infliger une sanction allant du retrait de point à l'annulation des points de tournoi.
- S’assurer que les figurines des membres de son équipe sont bien conformes aux fiches d’armées fournies à l’organisation en terme de WYSIWYG.
- Gérer les appareillements lors de chaque ronde.
- Assurer COLLEGIALEMENT avec les autres capitaines, arbitrage et décisions lors du tournoi.
- Un capitaine n’est pas obligé de jouer mais dans le cas où il joue il ne pourra intervenir dans l'arbitrage de la partie où il joue. Il devra se soumettre aux décisions des autres capitaines.
- Envoyer le chèque d'inscription en temps et en heures.
- Rester en contact avec les autres capitaines

Déroulement d’une ronde :
- La ronde se joue sur une série de 3 tables adjacentes dont les décors varient d’une table à l’autre.
- Les deux capitaines présentent leurs équipes (Joueur 1 joue telle armée, Joueur 2 joue telle armée, etc …).
- Tirage au sort pour déterminer qui commence l’appareillement par pile ou face ou aux dés.
- Le perdant désigne un de ses joueurs.
- Le gagnant choisit un de ses joueurs pour l’affronter.
- Le joueur désigné en premier choisit sur quelle table aura lieu leur partie.
- Les deux capitaines inversent leur rôle pour la deuxième partie, puis à nouveau pour la troisième.
- Les parties se déroulent selon les règles standard : présentation des armées (oui même les assassins, éclaireurs, doivent être présentés), détermination des côtés, déterminations des sorts, etc ...

Vainqueur d’un ronde :

Est déclarée vainqueur d’une ronde l’équipe qui a accumulé le plus de points de parties au cours de celle-ci. Chaque joueur ramène un certain nombre de points de partie à son équipe en fonction du différentiel en points de victoire qu’il a réalisé avec son adversaire soit un maximum de 60 points de tournoi par tour.
- de 0 - 175 points score de ronde 10/10
- de 176 - 350 points score de ronde 11/9
- de 351 - 525 points score de ronde 12/8
- de 526 - 700 points score de ronde 13/7
- de 701 - 875 points score de ronde 14/6
- de 876 - 1050 points score de ronde 15/5
- de 1051 - 1225 points score de ronde 16/4
- de 1226 - 1400 points score de ronde 17/3
- de 1401- 1575 points score de ronde 18/2
- de 1576 - 1750 points score de ronde 19/1
- de 1751 ou + score de ronde 20/0

Rondes suivantes :

Mise à part la première ronde déterminée par tirage au sort, chaque ronde suivante est déterminée selon le principe de la ronde suisse prenant comme critère de classement le nombre de points obtenus comme suit:
- Il peut y avoir match nul, si vous finissez à 30-30
- ce qui départage es équipes n'est pas le nombre de points marqués dans les parties, mais les victoires/nul/défaite:
- victoire: 3 pts
- nul (très improbable): 1 pt
- défaite: 0 pt
Les points marqués (12-8, 10-10, 20-0, etc.) servent ensuite à départager les équipes
En cas d'égalité, c'est les scores des parties elles-mêmes (1542-571, etc.) qui départagent en dernier recours.

Contrôle du WYSIWYG :
"L’équipement représenté sur les figurines devra être celui de la fiche d’armée, et suivre les règles du jeu : « Normalement toutes les figurines d’une unité portent les mêmes armes, une minorité de figurines peut porter des armes différentes ».
De même pour les armures et boucliers. Toute figurine est tout de même équipée en plus d’une arme de base sans qu’il soit besoin de la représenter. "

Quoiqu’il advienne, les joueurs jouent avec le WYSIWYG présenté sur la fiche d’armée envoyée à l’organisation. Le capitaine adverse est tenu de faire remarquer tout problème de WYSIWYG à son adversaire, qui pourra à son choix jouer sa fiche avec une lourde pénalité, ou au contraire modifier sa liste dans le sens du WYSIWYG (LES FIGURINES INCRIMINEES SERONT ENLEVEES PUREMENT ET SIMPLEMENT).

Récompenses :

Un classement sera établi à l’issue de cette épreuve, comme indiqué ici :
1er : 10 points interclub
2e : 8 points interclub
3e : 6 points interclub
4e : 5 points interclub
5e : 4 points interclub
6e : 3 points interclub
7e : 2 points interclub
8e : 1 point interclub

Le club qui obtiendra les meilleurs résultats (par le biais de son équipe la mieux classée) se verra honorer du titre de club battle de l'année 2010.

Ces points serviront également à déterminer au final (avec les points obtenus dans les autres épreuves) l’obtention de la coupe récompensant le « vainqueur du tournoi inter club », club qui s'engage a organiser l'édition 2011.



Citation :
Le Club 3M est heureux de vous convier à son tournoi Warhammer 40.000 dans le cadre de l'Interclub 2010.


DATE : le dimanche 31 Octobre 2010

LIEU: salle Saint-Antoine, 9 rue de la Bleich à Colmar.

QUESTIONS : aethis68_at_hotmail.fr (en remplacent : _at_ par @)

INSCRIPTIONS / EQUIPES :

Chaque club est libre de présenter une ou deux équipes correspondantes à l'une des compositions suivantes :

Plusieurs options s'offrent à vous:
- 3 ou 4 joueurs. Chaque joueur doit faire au moins 2 parties sur la journée.
- un capitaine obligatoirement, mais il n'est pas nécessairement joueur. Il faudra préciser sur l'inscription qui est capitaine (nous rappelons que c'est lui qui gère les inscriptions et les listes d'armées).
- vous pouvez donc avoir au maximum 4 joueurs et un capitaine non joueur.


Chaque membre de l'équipe devra s'acquitter des frais d'inscription de 10 Euros.

REGLEMENT :

Format des armées et restrictions :
- Figurines peintes uniquement.
- Figurines WYSIWYG (la fig représente ce qu'elle est et ce qu'elle utilise).
- 1750 pts au maximum, avec un seul schéma de détachement et les choix minimaux standard (1 QG, 2 Troupes).
- Une équipe ne pourra pas présenter plusieurs fois la même race (pas de SM et de Blood Angels par exemple...). Une exception pouvant être accordée pour les petits clubs qui sont donc restreint par le nombre de leurs membres. Merci de nous en tenir informer.

- Restrictions :
--Pas de Personnages Spéciaux, Nommés. Même s’il ne nécessite pas l’accord de l’adversaire.
A l’exception de Belial (dans une armée de pure Deathwing), Samael (dans une armée de pure Ravenwing). A noter que l’Avatar de Khaine n’est pas un personnage spécial, ni nommé.
--N’est autorisé aucune triplette hors choix de troupes, ni de doublon de QG (deux fois la même entrée dans un Codex), exception faite pour les QG Nécron.
Pour ce point, on fait strictement référence aux Entrées d’un Codex, une unité pouvant être sélectionnée sur différentes positions du schéma d’armée, représente des choix différents (ex. : Guerriers Tyranides, etc…)
--- Alliés extérieurs au Codex. Cela signifie que les Assassins ne sont accessibles qu'aux Chasseurs de Démons et Chasseurs de Sorcières disposant d'un Inquisiteur, et pas aux autres armées de l'Imperium.

Codex utilisés :

Black Templars
Blood Angels 2010
Démons du Chaos
Chaos Space Marines
Chasseurs de Démons
Chasseurs de Sorcières
Dark Angels
Eldar
Eldar noir
Garde Impériale
Nécrons
Orks
Space Marines
Spaces Wolves 2009
Empire Tau
Tyranides

Aucune utilisation d'articles ou de publications autres que les Codex préalablement cités, exception faite du dernier Nightspinner Eldar.
Si vous souhaitiez utiliser des unités qui ne sont pas dans cette liste, c'est que vous n'en avez pas le droit, passez à autre chose!

En dépit de l’étroit attachement aux règles et précisions informelles fournies par les concepteurs de W40K, il demeure des points règlementaires traités dans des conventions et clarifications.

Voir les conventions du PTL qui sont un excellent document de travail, merci à lui. A noter que ne seront pas appliquées les « Harmonisations » des codex Space Marines, uniquement les clarif et conventions de jeu :
( http://forum.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=93663 )

Rôle du capitaine :
- S'assurer du décompte des points et de l'exactitude des listes de son équipe (et de leur conformité).
- S'assurer que les figurines des membres de son équipe sont bien conformes aux fiches d'armées fournies le jour du tournoi en terme de WYSIWYG.
- Gérer les appareillements lors de chaque ronde.
- Assurer COLLEGIALEMENT avec les autres capitaines, arbitrage et décisions lors du tournoi. En cas de litige insoluble il est possible de faire appel à un organisateur mais il n'est pas là pour ça.
- Un capitaine peut ne pas jouer mais dans le cas où il joue il ne pourra intervenir dans l'arbitrage de la partie où il joue. Il devra se soumettre aux décisions des autres capitaines.
- Envoyer le chèque d'inscription en temps et en heures.
- Rester en contact avec les autres capitaines.


Déroulement d'une ronde :
- La ronde se joue sur une série de 3 tables adjacentes dont les décors varient d'une table à l'autre.
- Les deux capitaines se présentent leurs équipes (Joueur 1 joue telle armée, Joueur 2 joue telle armée, etc ). Les équipes disposent alors de quelques minutes pour s’échanger et regarder les listes si elles le désirent, ce temps fait patrie intégrante de la durée de la partie qui est donné, soit environ 2h30.
- Tirage au sort pour déterminer qui commence l'appareillement par pile ou face ou aux dés (ou autre, on réfléchit à la roulette russe...).
- Le perdant désigne un de ses joueurs.
- Le gagnant choisit un de ses joueurs pour l'affronter.
- Le joueur désigné en premier choisit sur quelle table aura lieu leur partie.
- Les deux capitaines inversent leur rôle pour la deuxième partie, puis à nouveau pour la troisième.


Vainqueur d'un ronde :

Est déclarée vainqueur d'une ronde l'équipe qui a accumulé le plus de points de parties au cours de celle-ci. Chaque joueur ramène un certain nombre de points de partie à son équipe en fonction du résultat de la partie qu’il a réalisé avec son adversaire.

Un tableau sera donné avec chaque scénario donnant le barème de points selon la mission, les points allant de 0 à 20pts selon le degré de victoire/défaite.

Rondes suivantes :

Mise à part la première ronde déterminée par tirage au sort, chaque ronde suivante est déterminée selon le principe de la ronde suisse prenant comme critère principal de classement le nombre de rondes victorieuses, et comme critère secondaire le nombre de points de partie obtenu.

Représentativité (« wysiwyg ») et soclage

Les figurines employées lors du tournoi se doivent de scrupuleusement représenter le type d’unité et le matériel inclus dans la liste d’armée. Les conversions et postures originales sont encouragées, tant qu’il n’y a aucun doute sur la nature et l’équipement des figurines.
Les orgas du tournoi se chargeront de déterminer la conformité de l’armée à cette exigence si litige il y a; les figurines qui y dérogeront ne pourront tout simplement pas participer au tournoi.
Les figurines alternatives sont également tolérée tant qu’elles évoquent spontanément aux yeux de l’adversaire ce qu’elles sont censées représenter, tout en ayant une taille au minimum identique à l’équivalent de Games Workshop. Là encore, l'orgas du tournoi sera chargé de déterminer la conformité de l’armée à cette exigence si litige il y a.
Les figurines de versions antérieures à leur équivalent actuel de la gamme sont généralement de dimensions moindres (voire considérablement plus petites, comme dans le cas du premier modèle d’Obliterator). Ces figurines sont utilisables en tournoi, mais on considère en cas de litige (ligne de vue ou autre) qu’elles sont censées avoir la taille et la forme de leur équivalent le plus récent. En pratique, lors des litiges de lignes de vue ou de placement de gabarit, on accorde le bénéfice du doute à l’adversaire de l’utilisateur d’anciens modèles.
Toute figurine dotée d’un profil d’infanterie doit être munie d’un socle au moins aussi grand que le plus grand modèle avec lequel elle est actuellement commercialisée (par exemple, 40mm pour tous les Terminators, 60mm pour un Seigneur Fantôme Eldar). En cas de doute l’orga sera juge.

Quoiqu'il advienne, les joueurs jouent avec le WYSIWYG présenté sur la fiche d'armée envoyée à l organisation. Le capitaine adverse est tenu de faire remarquer tout problème de WYSIWYG à son adversaire, qui pourra à son choix jouer sa fiche avec une lourde pénalité, ou au contraire modifier sa liste dans le sens du WYSIWYG (LES FIGURINES INCRIMINEES SERONT ENLEVEES PUREMENT ET SIMPLEMENT). Une armée NON WYSIWYG se verra retrancher 10 points de partie pour chaque partie jouée, et ce, jusqu'à la fin du tournoi. Ces 10 points seront donnés à son adversaire ; mais en aucun cas un joueur n'engrangera plus de 20 points de partie ou moins de 0.

Récompenses :

Un classement sera établi à l'issue de cette épreuve, comme indiqué ici :
1er : 10 points interclub
2e : 8 points interclub
3e : 6 points interclub
4e : 5 points interclub
5e : 4 points interclub
6e : 3 points interclub
7e : 2 points interclub
8e : 1 point interclub

Le club qui obtiendra les meilleurs résultats (en prenant le résultat de la meilleure équipe d'un club s'il en a plusieurs, on ne cumule pas) se verra honorer du titre de meilleur club 40K de la REVE.

Ces points serviront également à déterminer au final (avec les points obtenus dans les autres épreuves) l'obtention de la coupe récompensant le « vainqueur du tournoi inter club de la REVE » .

Déroulement idéal:

8H30 : accueil des équipes.
9H00 : première ronde
11H40 : fin de la première ronde.
11H50 : annonce de la deuxième ronde et phase "avant partie"
12H00 : repas
13H00 : parties de la deuxième ronde
15H30 : fin des parties
15H40 : annonce de la troisième ronde
15H50 : lancement de la troisième ronde
18H30 : fin de la troisième ronde et annonce des résultats

Les chèques d'inscription (10€/personne pour rappel) sont à envoyer à :

GOFFENEY Alban
9 rue du Général Herr
68600 Neuf-Brisach
à l'ordre de l'association CLUB 3M

et ceci une semaine avant le 31 Octobre 2010 au maximum, en précisant bien le club et le tournoi concerné (40K).

Lien T3 du tournoi 40k:
http://www.tabletoptournaments.net/fr/t3_t...nt.php?tid=6474


Citation :
Règlement hobby

UNE SEULE EQUIPE PAR CLUB/ INSCRIPTION GRATUITE, MAIS IL FAUT QUE LE CLUB SOIT INSCRIT A L'UN DES DEUX AUTRES TOURNOIS.

Chaque élément peut être présenté samedi et/ou dimanche, sauf l'histoire, à poster avant le 10 octobre 2010. Remarquez bien que n'importe quel membre du club peut participer, pas juste un joueur (ceci dit, les armées présentées sont souvent des armées jouées - voir règlement - il y aura donc beaucoup de participants qui seront des joueurs, mais pas forcément tous!).

- 3 armées Battle, 20 pts chacune, 60 pts au total. Chaque armée doit avoir une valeur de 2.500 pts, et une liste fournie avec. Naturellement tout doit être WYSIWYG. Notez qu’au moins deux de ces armées doivent également être jouées lors du tournoi Inter-Club.

- 3 armées 40K, 20 pts chacune : 60 pts. Chaque armée doit avoir une valeur de 1.750 pts, et une liste fournie avec. Naturellement tout doit être WYSIWYG. Notez qu’au moins deux de ces armées doivent également être jouées lors du tournoi Inter-Club.

-Notez qu'une armée présentée uniquement pour la peinture et non jouée se doit de respecter simplement le format de pts et les restrictions propre à son livre d'armée, pas celles imposées pour le tournoi. Ce qui permet de sortir de belles pièces comme les persos spé.

puis les 60pts "fun":

- quizz: 20 pts. Un même joueur peut tirer jusqu'à deux cartes-question: il aura le choix entre des cartes Battle et 40K. Une équipe doit au total prendre obligatoirement 2 cartes Battle et 2 cartes 40K, pas d'exclusivité!
Le quizz aura lieu tout le week-end, un "préposé au quizz" vous sera désigné en début de journée.
- une histoire Battle, 10 pts
- une histoire 40K 10 pts
(pas obligatoirement un récit de présentation d'armées pour Battle et 40K, vraiment un récit, 4 pages maximum)
- une sculpture OU une fig lourdement convertie OU un dessin OU un scratch OU un un diorama : 10 pts chacun: vous devez/pouvez choisir 2 choix parmi les 5 proposés.

Soit 180 pts au total.

La somme de ces points donnera un classement, qui rapportera des points pour le classement général de l’Inter-Club 2010, comme suit :
1er : 5 pts
2e : 3 pts
3e: 2 pts
4e : 1 pt

Pour le battle, c'est pas trop mon rayon mais la v8 voit les restrictions disparaître comme neige au soleil pour cette édition.
Pour le 40k, rien de neuf au niveau du règlement. On laisse la chose aussi simple que possible.
Sur le tournoi général on notera l'importance moindre de la partie Hobby et un réaménagement de cette dernière pour que ce soit encore plus accessible et équitable pour tout le monde.

Pour rappel, nous ne gérons pas les listes d'armées, vu que nous sommes aussi joueurs pour éviter ainsi tout soucis d'équitée entre équipes/clubs.

Si vous avez des questions surtout n'hésitez pas! Si des joueurs participent à l'ensemble du w-e ne pas hésiter à le signaler il y a possibilité d'hébergement le samedi soir chez certains habitants.

A très bientôt!

Edit: rajout du lien pour la page T3 du tournoi sous le règlement 40k
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AMD

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MessageSujet: Re: Inter-Club 2010, Colmar Club 3M, 30/31 Octobre    Inter-Club 2010, Colmar Club 3M, 30/31 Octobre Icon_minitimeMar 17 Aoû - 16:22

Et bien si il y a des gens de la Crux partant pour le 40k je réfléchirait bien à une liste pour faire une équipe CRUX!!!! Moi je suis plutot motivé Wink
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aethis68
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MessageSujet: Re: Inter-Club 2010, Colmar Club 3M, 30/31 Octobre    Inter-Club 2010, Colmar Club 3M, 30/31 Octobre Icon_minitimeMer 18 Aoû - 4:38

Ah mais j'espère bien que la Crux sera représentée, ce serait un comble ma parole applause !
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hiberion
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MessageSujet: Re: Inter-Club 2010, Colmar Club 3M, 30/31 Octobre    Inter-Club 2010, Colmar Club 3M, 30/31 Octobre Icon_minitimeMer 18 Aoû - 12:59

Si j'ai un planning soft, je peux venir pour la section Battle Smile
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Hoder

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MessageSujet: Re: Inter-Club 2010, Colmar Club 3M, 30/31 Octobre    Inter-Club 2010, Colmar Club 3M, 30/31 Octobre Icon_minitimeMer 18 Aoû - 18:19

Je ne peu pas encore me prononcer sur ma participation car bcp de tournoi en novembre et surement un entrainement Team en octobre.
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franz2411




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MessageSujet: Re: Inter-Club 2010, Colmar Club 3M, 30/31 Octobre    Inter-Club 2010, Colmar Club 3M, 30/31 Octobre Icon_minitimeDim 19 Sep - 11:56

Alors, comment ça se présente?
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franz2411




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MessageSujet: Re: Inter-Club 2010, Colmar Club 3M, 30/31 Octobre    Inter-Club 2010, Colmar Club 3M, 30/31 Octobre Icon_minitimeMar 21 Sep - 12:06

Pas très bien apparemment lol!
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El'Myen
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MessageSujet: Re: Inter-Club 2010, Colmar Club 3M, 30/31 Octobre    Inter-Club 2010, Colmar Club 3M, 30/31 Octobre Icon_minitimeMar 21 Sep - 12:14

On a de nouveau une séance ce week-end, on mettra la participation à l'Inter-Club à l'ordre du jour, en plus des autres choses ^^

Et j'avoue que si quelqu'un veut bien me filer un coup de patte sur la peinture, le 40k me tenterait aussi.
Avis aux amateurs!
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aethis68
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MessageSujet: Re: Inter-Club 2010, Colmar Club 3M, 30/31 Octobre    Inter-Club 2010, Colmar Club 3M, 30/31 Octobre Icon_minitimeMar 28 Sep - 6:58

Alors on va voir les gens de la Crux cette année ou pas? Ce serait bien dommage que la capitalee uropéenne ne soit même pas représentée tout de même lol! !

Il reste un petit peu plus d'un mois. Montez vos équipes, n'hésitez pas à faire du prêt de figurine (c'est inter-club, donc tout le monde participe même si ce n'est qu'en prêtant ses figs!), pensez à la partie Hobby aussi y a des choses à préparer pour grapiller du point facilement Wink .

Aller on espère vous voir bientôt cheers !
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franz2411




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MessageSujet: Re: Inter-Club 2010, Colmar Club 3M, 30/31 Octobre    Inter-Club 2010, Colmar Club 3M, 30/31 Octobre Icon_minitimeMar 12 Oct - 9:18

Où ça en est? Y a-t-il des joueurs motivés de votre coté? On demande c'est pour qu'on puisse organiser niveau bouffe et tout ça.
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Anonril

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MessageSujet: Re: Inter-Club 2010, Colmar Club 3M, 30/31 Octobre    Inter-Club 2010, Colmar Club 3M, 30/31 Octobre Icon_minitimeMer 13 Oct - 19:54

A ma connaissance la Crux n'a pas prévu de participer (après il est possible que des choses aient été prévue de façon off.. mais je suis pas au courant)
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franz2411




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MessageSujet: Re: Inter-Club 2010, Colmar Club 3M, 30/31 Octobre    Inter-Club 2010, Colmar Club 3M, 30/31 Octobre Icon_minitimeMer 13 Oct - 22:35

La plus grtande ville de tout l'Est, zéro représentant à l'Inter-Club, c'est triste mais bon...
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Anonril

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MessageSujet: Re: Inter-Club 2010, Colmar Club 3M, 30/31 Octobre    Inter-Club 2010, Colmar Club 3M, 30/31 Octobre Icon_minitimeJeu 14 Oct - 7:57

franz2411 a écrit:
La plus grande ville de tout l'Est, zéro représentant à l'Inter-Club, c'est triste mais bon...

On est pas pour autant le plus grand club de tout l'est dry

A titre personnel les dates m'arrangent pas... donc je sais que ne pourrais m'y rendre.

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hiberion
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hiberion


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MessageSujet: Re: Inter-Club 2010, Colmar Club 3M, 30/31 Octobre    Inter-Club 2010, Colmar Club 3M, 30/31 Octobre Icon_minitimeJeu 14 Oct - 8:36

Idem, vue qu'il y a la session au Parlement, je ne peux me liberer Sad
Mais comme dit sur un autre poste, l'année prochaine je seraisplus dispo et ferai mon possible pour y être !
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MessageSujet: Re: Inter-Club 2010, Colmar Club 3M, 30/31 Octobre    Inter-Club 2010, Colmar Club 3M, 30/31 Octobre Icon_minitime

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