Association Crux Terminatus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association Crux Terminatus

Une association pour jouer à Warhammer et Warhammer 40.000 ainsi qu'aux jeux dérivés de ces univers, à Strasbourg
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Help! i need somebody help!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Don Lope




Nombre de messages : 12
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 26/07/2010

Help! i need somebody help! Empty
MessageSujet: Help! i need somebody help!   Help! i need somebody help! Icon_minitimeLun 26 Juil - 10:31

Bonjour à tous

Je me présente Don Lope (de la famille des canis canis lupus) alias Nicolas
1.80 pour 75 kilos. (ma douce me souffle que je dois faire un peu plus depuis quelques mois)
24 ans et presque toutes ses dents (saloperie de dentiste!)

Je suis exilé sur Strasbourg depuis peu (enfin 7 mois cela commence à faire) et j'erre dans la nébuleuse du jeux en tout genre depuis 10 ans au minimum. Orphelin depuis peu suite à l'abandon d'helldorado par asmodée (hou les méchants pas beau vilains), j'ai décider de ne plus me prendre la tête (et le porte monnaie) dans la découverte de nouveaux jeux de gurine. Je reviens donc vers 40k (tintintin) aprés 4 ans d'absences (j'étais malade j'ai un mot du médecin m'ssieur laugh ) avec mes Blodd angels. ( c'est drôle un loup qui joue les anges lol! ). Pour le moment mes petits anges sont restés à TOULOUSE (ma ville d'origine) et j'ai besoin surtout de faire ma conversion V4 --> V5.

J'ai vu que vous avez arrêtez les parties mensuelles pour la trève estivale mais peut être reste t il encore certains d'entre vous sur Strasbourg.

Au plaisir de vous lire

Le Loup
Revenir en haut Aller en bas
hiberion
Secrétaire
Secrétaire
hiberion


Nombre de messages : 764
Age : 47
Localisation : Bischheim
Date d'inscription : 17/02/2009

Help! i need somebody help! Empty
MessageSujet: Re: Help! i need somebody help!   Help! i need somebody help! Icon_minitimeLun 26 Juil - 12:04

Salutation et bienvenue sur le forum Don Lope Smile
J'espere que tu trouveras un brave membre du 40K pour te faire passer un ete agreable !
Au plaisir.

Hib
Revenir en haut Aller en bas
Hoder

Hoder


Nombre de messages : 637
Age : 46
Localisation : Strasbourg (neudorf)
Date d'inscription : 11/03/2008

Help! i need somebody help! Empty
MessageSujet: Re: Help! i need somebody help!   Help! i need somebody help! Icon_minitimeLun 26 Juil - 13:44

Un 40 Kiste sur le retour je prend...

Je n'ai malheureusement pas beaucoup le temps pour les parties hors tournoi mais si tu cherches de l'aide hésite surtout pas à me faire signe.
Revenir en haut Aller en bas
Don Lope




Nombre de messages : 12
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 26/07/2010

Help! i need somebody help! Empty
MessageSujet: Re: Help! i need somebody help!   Help! i need somebody help! Icon_minitimeLun 26 Juil - 15:37

salut hoder

Arf dommage, je cherchais quelqu'un qui pouvait me faire faire une partie en V5 quelque soit l'armée.

Sinon en ce moment je réfléchis à mon prochain achat pour mes BA. Sachant que je me suis promis de d'acheter qu'une unité à la fois et de ne passer à la suite qu'une fois la peinture finie. Je sais c'est un voeu pieu mais j'en ai une qui va me le faire tenir je pense.

Je posterai une liste de tout ce que j'ai actuellement pour solliciter votre aide.

Le loup
Revenir en haut Aller en bas
Hoder

Hoder


Nombre de messages : 637
Age : 46
Localisation : Strasbourg (neudorf)
Date d'inscription : 11/03/2008

Help! i need somebody help! Empty
MessageSujet: Re: Help! i need somebody help!   Help! i need somebody help! Icon_minitimeLun 26 Juil - 16:58

C'est un voeux trés bien que je n'arrive pas à tenir au grand désaroie de madame...
Revenir en haut Aller en bas
Luinsil

Luinsil


Nombre de messages : 182
Age : 39
Localisation : Illkirch
Date d'inscription : 14/01/2009

Help! i need somebody help! Empty
MessageSujet: Re: Help! i need somebody help!   Help! i need somebody help! Icon_minitimeLun 26 Juil - 23:01

Salut a toi Don Lope, en ce qui concerne des parties de 40k c'est avec grand plaisir que je pousserais du plomb avec toi. Par contre je ne suis dispo que les vendredi et samedi soirs (mais si tu veux faire des petites parties d'Helldorado, on peut le faire un soir)
Autre petit soucis, je ne peut pas héberger de parties de 40k (pas de place) mais de petites d'helldorado ça devrais passer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Help! i need somebody help! Empty
MessageSujet: Re: Help! i need somebody help!   Help! i need somebody help! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Help! i need somebody help!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Crux Terminatus :: Divers :: ARCHIVES :: Présentation - archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser