Association Crux Terminatus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association Crux Terminatus

Une association pour jouer à Warhammer et Warhammer 40.000 ainsi qu'aux jeux dérivés de ces univers, à Strasbourg
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 un adieu momentanné aux JDR

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
l'heretique

l'heretique


Nombre de messages : 825
Age : 31
Localisation : hiipsheim (près de fegersheim)
Date d'inscription : 12/03/2007

un adieu momentanné aux JDR Empty
MessageSujet: un adieu momentanné aux JDR   un adieu momentanné aux JDR Icon_minitimeSam 14 Nov - 1:54

voila, après mure réflexion, c'est décidé, j'arrête le JDR.
Certains auront sans doute remarqué que depuis presqu'un an je ne viens plus à l'assos, je ne suis plus très actif sur le forum...
Mais malheuresement, je n'ai plus assez de temps a consacrer aà ce passe temps:
étant depuis la rentrée dans un lycée en internat à reims, je ne rentre pas tout les week-ends sur Strasbourg et les quelques week-end ou je suis là, je n'ai plus le temps de me consacrer aux jdr,surtout que l'an prochain si tout se passe bien je me retrouve en prépa commercial donc encore moins de temps pour ce Hobby, donc j'arrète.
Je vais revendre tout ce que j'ai plutôt que de le laisser vieillir dans le fond d'un placard...
Malgré cela je repasserai de temps à autres à l'association vous rendre visites à des séances ou tournois... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Karl-Azytzeen

Karl-Azytzeen


Nombre de messages : 1519
Age : 39
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 03/09/2006

un adieu momentanné aux JDR Empty
MessageSujet: Re: un adieu momentanné aux JDR   un adieu momentanné aux JDR Icon_minitimeSam 14 Nov - 3:36

Smile

"adieu momentané" c'est pas un oxymore ?


bonne route bonnes études gautier Smile
Revenir en haut Aller en bas
hiberion
Secrétaire
Secrétaire
hiberion


Nombre de messages : 764
Age : 47
Localisation : Bischheim
Date d'inscription : 17/02/2009

un adieu momentanné aux JDR Empty
MessageSujet: Re: un adieu momentanné aux JDR   un adieu momentanné aux JDR Icon_minitimeSam 14 Nov - 10:14

Au plaisir de te croiser à une seance futur de l'assoc ou sur le forum Smile

Bonne continuation pour le futur !!!
Revenir en haut Aller en bas
von Falkenstein
Président
Président
von Falkenstein


Nombre de messages : 1229
Age : 41
Localisation : Ebersheim (près de Sélestat)
Date d'inscription : 23/08/2006

un adieu momentanné aux JDR Empty
MessageSujet: Re: un adieu momentanné aux JDR   un adieu momentanné aux JDR Icon_minitimeSam 14 Nov - 17:11

Tu arrêtes le Jeu De Rôle ? oh. Bonne chance pour tes études alors Smile

Par contre, est-ce que tu continues les jeux de figurines et la peinture ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://crux-terminatus.actifforum.com/index.forum
l'heretique

l'heretique


Nombre de messages : 825
Age : 31
Localisation : hiipsheim (près de fegersheim)
Date d'inscription : 12/03/2007

un adieu momentanné aux JDR Empty
MessageSujet: Re: un adieu momentanné aux JDR   un adieu momentanné aux JDR Icon_minitimeSam 14 Nov - 18:58

merci pour vos messages.
Non j'arrête également peinture et jeux de figurines.
Revenir en haut Aller en bas
AMD

AMD


Nombre de messages : 176
Age : 32
Localisation : Stras' mais mon cœur est à Lyon!!
Date d'inscription : 11/10/2009

un adieu momentanné aux JDR Empty
MessageSujet: Re: un adieu momentanné aux JDR   un adieu momentanné aux JDR Icon_minitimeSam 14 Nov - 19:29

Si tu poursuis des études qui demandent des efforts n'oublie JAMAIS de faire d'autres trucs à coté!!! Tu peux me croire, j'ai quitté presque tout de ma petite vie pour faire ma prépa (à l'insa, ici à Stras') et si un truc peut t'aider à penser à autres choses que les différentiels du second ordre (je dit ça parce que je fait des maths mais si tu va en prépa éco ça sera un truc du même gabarit^^ lol! ) alors ne le lâche pas!!!
Sport, figs en plonb, peinture occasionnel, jeux de cartes, communauté de dégentés (mais non pas vous^^), musique... bref ne te débarrasse pas de tout avant d'avoir pu être sur de ce que sera ta futur façon de vivre Wink Sur ce je te souhaite évidement bonne chance pour tes études, le plus dure dans la term, c'est de choisir ce que tu veux faire après (et non c'est pas le bac le plus dur!! ça vous étonne?^^ study )
Et pour finir sur une touche de réflexion: dit-toi bien que des gars qui réussissent leurs études, il y en a plein thumb down mais des gars qui réussissent d'autres trucs à coté il y en a beaucoup moins!!!! thumb up
Ne néglige rien et profite de ta terminale avec des bons potes, faites bien les cons, travail (un peu)... C'est surement l'une de tes dernière années avant au moins deux ans si tu vas en prépa... whistling study study
Revenir en haut Aller en bas
l'heretique

l'heretique


Nombre de messages : 825
Age : 31
Localisation : hiipsheim (près de fegersheim)
Date d'inscription : 12/03/2007

un adieu momentanné aux JDR Empty
MessageSujet: Re: un adieu momentanné aux JDR   un adieu momentanné aux JDR Icon_minitimeSam 14 Nov - 19:58

Ce que tu dis, je l'approuve entièrement.
Mais comme à strasbourg quand j'y était tout le temps, c'était à l'assos que je pratiquais ce loisir. Mais maintenant je ne rentre que certains week-end donc j'ai des gens que je vois plus souvent avec qui je passe du temps+ du boulot et comme j'habite pas dans Strasbourg quand je venais à l'assos c'était pas 1h mais la journée, donc difficile maintenant d'y venir sans me prendre un jour complet.
Et l'an prochain le même problème se posera, surtout si je me retrouve à Paris
Donc malgré cela j'ai toujours quelques loisirs comme la basket dans l'équipe de mon lycée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un adieu momentanné aux JDR Empty
MessageSujet: Re: un adieu momentanné aux JDR   un adieu momentanné aux JDR Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un adieu momentanné aux JDR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Crux Terminatus :: Divers :: ARCHIVES :: Présentation - archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser