Association Crux Terminatus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association Crux Terminatus

Une association pour jouer à Warhammer et Warhammer 40.000 ainsi qu'aux jeux dérivés de ces univers, à Strasbourg
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 AMD à la decouverte de Stras'

Aller en bas 
+5
Hoder
baygon_choco
Luinsil
shimo no tsurugi
AMD
9 participants
AuteurMessage
AMD

AMD


Nombre de messages : 176
Age : 32
Localisation : Stras' mais mon cœur est à Lyon!!
Date d'inscription : 11/10/2009

AMD à la decouverte de Stras' Empty
MessageSujet: AMD à la decouverte de Stras'   AMD à la decouverte de Stras' Icon_minitimeSam 17 Oct - 21:32

Aller hop ça fait déjà un petit moment que je tourne sur votre forum alors je me lance...
Comme il parait que l'art adoucie les mœurs j'aurai voulu entamer ma présentation par quelques photos de mon armée...Mais comme mon appareil est rester à Lyon... dry

Bon ben j'attaque par mon armée alors!!! C'est 2000pts de Marines bleu (Non, pas des Ultras!!!!) Je les ai nommé les Condors, leur symbole est le majestueux oiseau du même nom (merci Forge pour les portes^^) J'ai commencer il y a ma foi assez longtemps mais je ne peint vraiment mieux que depuis 1 ans (1 et 1/2 peut être...) du coup mon armée se divise en deux parties, une moche et une que j'aime bien... Je joue plutôt mou (14-16) avec presque toujours la même liste depuis le nouveau dex car je l'aime bien même si j'ai encore des progrès à faire avec la gestion du LRR et des totors dedans... study

Pour ce qui est de mon cas... il y aura peut être plus à dire... ou pas!?! ^^ Razz
Bon je viens de Lyon où je pratiquais le 40k dans un club de Bourgoin-Jallieu , les LDM (Légendes D'autres Mondes), qui organise de très nombreux tournois assez régulièrement et, deux ou trois fois l'an, un tournoi d'envergure à portée national (enfin c'est le but!!). Je ne peux que vous conseiller de jeter un coups d'œil sur T³ (et j'essayerai de mettre des liens dans ma signature), ça vaut le coup, vraiment!! Même si c'est loin, l'accueil est très très bon et, à part le billet, y a moyen que ça soit pas chère... Sinon je m'appelle Alexis, j'ai 18 ans depuis une poignée de mois. Je suis Insassien (j'étudie donc à l'INSA) ce qui, de fait, me prend beaucoup de temps e=mc2 mais 40k, de temps en temps permet de changer des maths, des maths et des maths... Je recherche un club ou une association (un peu pareil^^) où jouer amicalement et faire quelque tournois à l'occasion et aussi une boutique où acheter de la peinture et des figs (mais ça j'irai au GeuWeu du coin)... Retrouver la bonne ambiance de chez moi mais ici quoi^^ Je découvre un peu la communauté Strasbourgeoise de 40k mais y à pas foule par rapport à Lyon, puisque vous êtes visiblement le seul club de la ville... J'ai quand même hâte de vous connaitre et pourquoi pas d'en découdre avec des locaux à coup de dés et de bolts bien sentis^^ king

voilà voilà pour moi... si vous avez des questions à me posez...

Ah sinon moi j'en ai deux!! La première concerne les séances, elles ont lieu toute les deux semaines mais il y a du monde? pas mal de tables? de la place? Ok c'est mieux que je vienne voir mais la prochaine est pendant les vacs (donc je retourne sur Lyon et après ça pousse loin...) Sad
Ma seconde question concerne le "tournoi" de décembre, celui du téléthon si j'ai bien compris, j'ai rien vu qui en parlait, pas de règlement, de consignes, de listes de participants... rien, juste le petit rond en vert sur T³ Wink donc si je pouvais voir un peu plus de détails Wink
Revenir en haut Aller en bas
shimo no tsurugi
Passe partout
shimo no tsurugi


Nombre de messages : 409
Age : 30
Localisation : Strasbourg, Esplanade
Date d'inscription : 31/08/2007

AMD à la decouverte de Stras' Empty
MessageSujet: Re: AMD à la decouverte de Stras'   AMD à la decouverte de Stras' Icon_minitimeSam 17 Oct - 22:54

Citation :
Ah sinon moi j'en ai deux!! La première concerne les séances, elles ont lieu toute les deux semaines mais il y a du monde? pas mal de tables? de la place? Ok c'est mieux que je vienne voir mais la prochaine est pendant les vacs (donc je retourne sur Lyon et après ça pousse loin...)
concernant le nombre de personne, c'est très fluctuant ( oui j'avais envie d'utiliser un joli mot tongue ), on a quatre tables utilisables, mais on peut pousser à cinq si on compte la table d'epic
niveau place, si on oublie les zigzag entre les poutres ça va ...
Revenir en haut Aller en bas
http://arnolinho.skyblog.com
Luinsil

Luinsil


Nombre de messages : 182
Age : 39
Localisation : Illkirch
Date d'inscription : 14/01/2009

AMD à la decouverte de Stras' Empty
MessageSujet: Re: AMD à la decouverte de Stras'   AMD à la decouverte de Stras' Icon_minitimeSam 17 Oct - 23:27

Et bien bienvenue en Alsace, pour l'assos le mieux c'est encore de venir un saut pour pousser de la gurine
Revenir en haut Aller en bas
baygon_choco
Modérateur
baygon_choco


Nombre de messages : 1382
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/10/2006

AMD à la decouverte de Stras' Empty
MessageSujet: Re: AMD à la decouverte de Stras'   AMD à la decouverte de Stras' Icon_minitimeDim 18 Oct - 0:23

Salut !
Encore un nouveau, c'est cool !

Si tu es libre ce dimanche, tu peux deja venir rencontrer qq membres du bureau au tournoi battle qui se deroule actuellement.

Le lieu, c'est le foyer St Joseph,
4 rue St Joseph
Strasbourg

Pour info c'est au debut de la route des Romains.

A bientot, Nico


Dernière édition par baygon_choco le Dim 18 Oct - 0:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hoder

Hoder


Nombre de messages : 637
Age : 45
Localisation : Strasbourg (neudorf)
Date d'inscription : 11/03/2008

AMD à la decouverte de Stras' Empty
MessageSujet: Re: AMD à la decouverte de Stras'   AMD à la decouverte de Stras' Icon_minitimeDim 18 Oct - 0:25

Yes un menbres de la célebre LDM, bienvenue en Alsace chez les casques à pointes.

Au plaisir de te rencontrer sur une table de jeu, je n'ai entendu que du bien sur le niveau de jeu des LMD.

D'ailleur si ca te tente il y a de forte chance que certain alsaciens ou lorrain parte pour votre tournoi en decembre si tu veux etre du voyage pour revoir tes potes on doit avoir une place dans les bagages.
Revenir en haut Aller en bas
AMD

AMD


Nombre de messages : 176
Age : 32
Localisation : Stras' mais mon cœur est à Lyon!!
Date d'inscription : 11/10/2009

AMD à la decouverte de Stras' Empty
MessageSujet: Re: AMD à la decouverte de Stras'   AMD à la decouverte de Stras' Icon_minitimeDim 18 Oct - 2:11

Et bin dit donc... je ne pensait pas avoir autant de réponses aussi vite^^
Ben en gros se WE je suis pas top dispo car je doit préparer toute mes affaires pour mon retour à Lyon la semaine prochain en plus du boulot donc non... (et pis battle c'est bof Razz )
Sinon j'essayerais de passer dès la première séance où je suis à Stras' mais sa va faire heu... le 22/11 (le 08/11 je suis là mais j'ai des partiels du 9 au 13 alors... confused )

Et pis enfin pour Hoder, je ne dit pas non en fonction de quand vous descendez en fait!! thumb up Je me suis pré inscrit pour ce tournoi mais les trains Stras'-Lyon sont rares et le seul qui me permet de le faire part à 17h55 le vendredi or j'ai cours jusqu'à 18h (le train de 6h le samedi arrivant à 11h à Lyon donc trop tard...) Donc c'est vrai qu'en fonction de la place que vous avez, de vos heures de départs, du nombres de joueurs qui vont y participer (Vous avez raison d'y aller king !!!!) ... ça peut m'intéresser.

Sinon pour la "qualité" du niveau LDM, je ne suis qu'un petit joueur... Si ça plait ils envoient le vrai modèle après lol! lol! Je blague mais c'est vrai qu'il y a des bon joueurs (Olohme, Nic, BZH... j'en oublie pleins Embarassed ) mais c'est aussi la superbe ambiance qui règne durant les tournoi qui fait la renommée LDMienne!!! bounce

EDIT: au fait vous étés au courant que ce tournoi de décembre à lieu le 19-20 décembre et no le 12-13 décembre comme initialement prévu? La maire a réquisitionner la salle pour un truc politique du coup c'est aux associations de se débrouiller... thumb down
Revenir en haut Aller en bas
franz2411




Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 25/02/2007

AMD à la decouverte de Stras' Empty
MessageSujet: Re: AMD à la decouverte de Stras'   AMD à la decouverte de Stras' Icon_minitimeDim 18 Oct - 12:42

Oula, je vois qu'il y a un tournoi LMD le 19-20/12, en même temps que l'Inter-Club de Colmar. On espère quand même voir quelques Cruxiens hein?
Revenir en haut Aller en bas
AMD

AMD


Nombre de messages : 176
Age : 32
Localisation : Stras' mais mon cœur est à Lyon!!
Date d'inscription : 11/10/2009

AMD à la decouverte de Stras' Empty
MessageSujet: Re: AMD à la decouverte de Stras'   AMD à la decouverte de Stras' Icon_minitimeDim 18 Oct - 12:49

franz2411 a écrit:
un tournoi LMD le 19-20/12,

bon en même temps c'est LDM donc lol! lol! Et pis t'inquiète que vu la distance Colmar aura la préférence des locaux Wink
Revenir en haut Aller en bas
El'Myen
Président des vices
Président des vices
El'Myen


Nombre de messages : 699
Age : 43
Localisation : Schillig sur lie (de bière)
Date d'inscription : 24/09/2006

AMD à la decouverte de Stras' Empty
MessageSujet: Re: AMD à la decouverte de Stras'   AMD à la decouverte de Stras' Icon_minitimeDim 18 Oct - 13:47

Oh, un Berjalien... je ne l'accepte dans l'assoce que contre un don désintéressé de maillot de l'équipe de rugby de Bourgoin-Jallieu.
Merde, un peu de corruption ne fait jmais de mal...

Bienvenu chez nous et à bientot à l'assoce.
Revenir en haut Aller en bas
Karl-Azytzeen

Karl-Azytzeen


Nombre de messages : 1519
Age : 39
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 03/09/2006

AMD à la decouverte de Stras' Empty
MessageSujet: Re: AMD à la decouverte de Stras'   AMD à la decouverte de Stras' Icon_minitimeDim 18 Oct - 21:06

aurais mieux fait de venir aider à st joseph au lieu de trainer sur le forum le vicelard de service tien !

bienvenu à toi, tu viens de lyon, mais bon, tu es sûrement quelqu'un de bien quand même, dis toi que personne ne peut etre parfait Wink

Passe nous voir à l'assos un de ces quatre, le plus simple, c'est de jeter un oeil dans la section "séances" pour savoir quand la prochaine va se dérouler (normalement la semaine prochaine, mais rien n'est sûr, travaux en cours).

a bientôt j'espère

Karl
Revenir en haut Aller en bas
hiberion
Secrétaire
Secrétaire
hiberion


Nombre de messages : 764
Age : 47
Localisation : Bischheim
Date d'inscription : 17/02/2009

AMD à la decouverte de Stras' Empty
MessageSujet: Re: AMD à la decouverte de Stras'   AMD à la decouverte de Stras' Icon_minitimeDim 18 Oct - 21:46

Salutation et bienvenu sur le forum Smile
Esperent te trouver à jours prochain à l'assoc Wink
Revenir en haut Aller en bas
AMD

AMD


Nombre de messages : 176
Age : 32
Localisation : Stras' mais mon cœur est à Lyon!!
Date d'inscription : 11/10/2009

AMD à la decouverte de Stras' Empty
MessageSujet: Re: AMD à la decouverte de Stras'   AMD à la decouverte de Stras' Icon_minitimeDim 18 Oct - 23:04

Ce dimanche je retourne chez moi donc non (ben même si on est pas parfait à Lyon, au moins, il ne fait pas aussi froid qu'ici à la mi-octobre!! d'abord Razz ) mais si le calendrier de la section "Activité/Séances" est tenu à jour alors je vais tenté de venir dès le 8 novembre pour voir un peu ces trognes d'alsaciens ^^ et pousser du 40k en terre lointaine (on peut écraser de l'allemand par ici ou ils sont en majorité ?? Very Happy je rigole bien sur^^) not an angel

Pour ce qui est du maillot berjalien y doit y avoir moyen de faire une commande sans frais de port, si tu vois ce que je veut dire^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AMD à la decouverte de Stras' Empty
MessageSujet: Re: AMD à la decouverte de Stras'   AMD à la decouverte de Stras' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AMD à la decouverte de Stras'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Crux Terminatus :: Divers :: ARCHIVES :: Présentation - archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser