Association Crux Terminatus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association Crux Terminatus

Une association pour jouer à Warhammer et Warhammer 40.000 ainsi qu'aux jeux dérivés de ces univers, à Strasbourg
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Webcomics qui le sont! C'est mieux

Aller en bas 
AuteurMessage
El'Myen
Président des vices
Président des vices
El'Myen


Nombre de messages : 699
Age : 43
Localisation : Schillig sur lie (de bière)
Date d'inscription : 24/09/2006

Webcomics qui le sont! C'est mieux Empty
MessageSujet: Webcomics qui le sont! C'est mieux   Webcomics qui le sont! C'est mieux Icon_minitimeVen 27 Oct - 20:54

On a de tout dans ces pages: de la vidéo, des autres trucs débiles ; mais pas de BDs diffusées sur le net.

Alors voici ma petite sélection de ceux que je lis régulièrement (comprenez tous les jours!):

- Commissioned : les tribulations d'une bande de rolistes pendant et en dehors des parties (la séquence en foret ou celle du vidéo club sont à mourir de rire), plus quelques petits délires ninjesques. En anglais.

- Questonable Content : La pauvre vie tourmentée d'un mec qui vit (presque) le rêve de tout homme : être entourée principalement de jeunes femmes.. je vous laisse voir la suite, à lire depuis le début. En anglais.

- The Order of the Stick : une histoire med-fan, basée sur une campagne à DD3. En anglais.

- Dominic Deegan - Oracle for Hire : les aventures d'un devin dans un monde médiéval fantastique assez simpa. noir et blanc. en anglais.

- El Goonish Shive : du contemporain* pour changer, on l'on suit des lycéens dans des aventures assez bizarres. Nombreuses transformations (de tous types) en vue. noir et blanc. En anglais.

Enjoy!


*Même si ton Pôrrain n'est pas content
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Webcomics qui le sont! C'est mieux Empty
MessageSujet: Re: Webcomics qui le sont! C'est mieux   Webcomics qui le sont! C'est mieux Icon_minitimeVen 27 Oct - 21:08

moi j'ai une bonne phrase ! :
- tu baise les ménagère ?! C'est bien tu dois avoir le cul qui brille !
Revenir en haut Aller en bas
 
Webcomics qui le sont! C'est mieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Crux Terminatus :: Divers :: ARCHIVES :: Divers - archives :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser