Association Crux Terminatus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association Crux Terminatus

Une association pour jouer à Warhammer et Warhammer 40.000 ainsi qu'aux jeux dérivés de ces univers, à Strasbourg
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Expokit de Besançon, 3-4 octobre.

Aller en bas 
+2
Luinsil
baygon_choco
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
hiberion
Secrétaire
Secrétaire
hiberion


Nombre de messages : 764
Age : 47
Localisation : Bischheim
Date d'inscription : 17/02/2009

Expokit de Besançon, 3-4 octobre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expokit de Besançon, 3-4 octobre.   Expokit de Besançon, 3-4 octobre. - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Sep - 21:26

Louer une voiture coutera plus de 230 Euros, sans carburant, Baygon Sad
Et a cela il faudra rajouter les repas du week end ce qui risque d'être plus que resonnable.

Au pire, ne seriez t'il pas plus "simple", vue la situation, de descendre à 3 ?
Revenir en haut Aller en bas
Luinsil

Luinsil


Nombre de messages : 182
Age : 39
Localisation : Illkirch
Date d'inscription : 14/01/2009

Expokit de Besançon, 3-4 octobre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expokit de Besançon, 3-4 octobre.   Expokit de Besançon, 3-4 octobre. - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Sep - 10:15

Au pire ça ne me dérange pas de prendre le train. Il dit bien exister un train Strasbourg Besancon... Je regarde ça dans la journée et je vous tient au courant
Revenir en haut Aller en bas
baygon_choco
Modérateur
baygon_choco


Nombre de messages : 1382
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/10/2006

Expokit de Besançon, 3-4 octobre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expokit de Besançon, 3-4 octobre.   Expokit de Besançon, 3-4 octobre. - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Sep - 14:09

Judicieuse idee Pierre!
Les billets sont a environ 35€ sans reduc particuliere.
Et les horaire sont corrects. Un part vers 15h30 et arrive vers 18h.
Revenir en haut Aller en bas
baygon_choco
Modérateur
baygon_choco


Nombre de messages : 1382
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/10/2006

Expokit de Besançon, 3-4 octobre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expokit de Besançon, 3-4 octobre.   Expokit de Besançon, 3-4 octobre. - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Sep - 14:10

En faite, partir plus tard meme, car on decollera pas de stras avant 20h30...

A moins qu'hiberion taccompagne.
Revenir en haut Aller en bas
Luinsil

Luinsil


Nombre de messages : 182
Age : 39
Localisation : Illkirch
Date d'inscription : 14/01/2009

Expokit de Besançon, 3-4 octobre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expokit de Besançon, 3-4 octobre.   Expokit de Besançon, 3-4 octobre. - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Sep - 14:51

Je prendrais mes billets surement ce soir, dites moi juste à quelle heure vous compter arriver à Besançon...par contre le retour à l'aire un poil plus merdique (l'expo se fini à quelle heure?).

Donc je confirme que j'apporte mon armée de Marines du Chaos + les figs à peindre + la peinture + des fringues + le petit dej'...
Revenir en haut Aller en bas
hiberion
Secrétaire
Secrétaire
hiberion


Nombre de messages : 764
Age : 47
Localisation : Bischheim
Date d'inscription : 17/02/2009

Expokit de Besançon, 3-4 octobre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expokit de Besançon, 3-4 octobre.   Expokit de Besançon, 3-4 octobre. - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Sep - 16:42

Je viens de regarder par la SNCF et c'est pas tip top dans les horaires en effet Expokit de Besançon, 3-4 octobre. - Page 2 Icon_sad

Départ Strasbourg 18h16 arrivée 20h54
Retour Besançon 17h01 arrivée 19h18
Pour un total de 57 Euros et ce n'est que pour le trajet. Desole mais avec les repas j'explose mon budget pour ce week end Expokit de Besançon, 3-4 octobre. - Page 2 Cry2

Si y a pas mieux, je devrais me retirer du voyage.
Revenir en haut Aller en bas
baygon_choco
Modérateur
baygon_choco


Nombre de messages : 1382
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/10/2006

Expokit de Besançon, 3-4 octobre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expokit de Besançon, 3-4 octobre.   Expokit de Besançon, 3-4 octobre. - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Sep - 17:12

Pas necessaire que tu viennes en train, suis dans la voiture.

Pour les frais, j'ai 2 propositions: soit on prend TOUT les frais de trasports et on fait la moyenne par personne.

Sinon on fait train et voiture separés.

A vous de voir.

Je resa l'hotel ce soir pour 4 personnes donc? Limite on essaie de gruger et on prend une chambre pour 4? (dodo par terre ne me derange pas).
En gros pour les chambres yen a pour 145€ a 2 piaules.
Revenir en haut Aller en bas
Luinsil

Luinsil


Nombre de messages : 182
Age : 39
Localisation : Illkirch
Date d'inscription : 14/01/2009

Expokit de Besançon, 3-4 octobre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expokit de Besançon, 3-4 octobre.   Expokit de Besançon, 3-4 octobre. - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Sep - 17:53

Si on résume le Pb:
on passe de 2 voitures et 5 personnes à 1 voiture et 4 personnes.

Je me propose de prendre le train donc on passe à 1 voitures et 3 personnes+ des décors et les tables...et un trainard. Donc je pense qu'il ne faut pas être gourmand et ne prendre que le stricte nécessaire : en gros de quoi faire une table moyenne avec des décors passe-partout (des arbres, 2 collines) et 2-3 décors spécifiques à 40k-WHFB. Moi je peut pas prendre grand chose avec moi à part mes affaires...donc choisissez avec dicernement

Je tiens à rappeler qu'à Echau(selon mes souvenirs), la table avait pas demàs servie, c'était surtout la peinture qui avait attiré du monde (bon CBA était avec nous, ça a du jouer un peu aussi)...c'est une expo de figurines, pas un salon du jeu. Donc il faut accentuer l'aspect hobby-modélisme-peinture....la poutre c'était le WE dernier Expokit de Besançon, 3-4 octobre. - Page 2 Lol .
Pour les frais faut voir, moi j'ai la cartes 12-25 ans ça me tombe le trajet à un peu moins de 40€...je roule pas sur l'or mais je pense pouvoir voir venir (tant pis le scorpion d'airain seras pour une prochaine fois Expokit de Besançon, 3-4 octobre. - Page 2 Icon_sad).
Revenir en haut Aller en bas
baygon_choco
Modérateur
baygon_choco


Nombre de messages : 1382
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/10/2006

Expokit de Besançon, 3-4 octobre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expokit de Besançon, 3-4 octobre.   Expokit de Besançon, 3-4 octobre. - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Sep - 18:14

Pour la table, nous disons donc:
Les planches, 10arbres, et 5/6 decors (2"gros", 3moyen et qq petit du genre cratere)

Cote modelisme, je prends pour ma pomme, mon necessaire a peindre, le reaver en pces, les debuts de mon amree epic a monter.
Si place, pe l'aero/compresseur pour sous coucher l'epic et avancer un baneblade en direct.

Cote expo, qq tyty, mes tau (de quoi jouer), di BFG (si certains veulent faire une partie, tout tien dans une boite de taille modeste)

Sinon, jai encore de quoi prendre de quoi exposer.
Revenir en haut Aller en bas
hiberion
Secrétaire
Secrétaire
hiberion


Nombre de messages : 764
Age : 47
Localisation : Bischheim
Date d'inscription : 17/02/2009

Expokit de Besançon, 3-4 octobre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expokit de Besançon, 3-4 octobre.   Expokit de Besançon, 3-4 octobre. - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Sep - 19:47

Croyez vous que la voiture peut contenir 3 personnes et le bardi barda?
Perso, il me faudra 1 sac à dos et 2 malettes pour apporter de la peinture et 1.500pts de RdT lol
A JS de dire si on tiendra à 3 dans la voiture et on vera.
Revenir en haut Aller en bas
baygon_choco
Modérateur
baygon_choco


Nombre de messages : 1382
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/10/2006

Expokit de Besançon, 3-4 octobre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expokit de Besançon, 3-4 octobre.   Expokit de Besançon, 3-4 octobre. - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Sep - 19:51

Je pense que oui. Ca tiendra.
JS na pas besoin de bcp de place en baggage de memoire, les breto c'est dense, et de quoi peindre.

Les courses pour miam on pourra tjs en faire sur place si besoin.
Revenir en haut Aller en bas
El'Myen
Président des vices
Président des vices
El'Myen


Nombre de messages : 699
Age : 43
Localisation : Schillig sur lie (de bière)
Date d'inscription : 24/09/2006

Expokit de Besançon, 3-4 octobre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expokit de Besançon, 3-4 octobre.   Expokit de Besançon, 3-4 octobre. - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Sep - 21:05

Alors dans la voiture, je pense pouvoir embarquer, en plus des passagers:
-1 table de jeu (banquette 1/3)
-l'équivalent de 3 grosses malettes de figouzes
-les bagages si personne ne part avec 2 valise de maquillage.
Revenir en haut Aller en bas
hiberion
Secrétaire
Secrétaire
hiberion


Nombre de messages : 764
Age : 47
Localisation : Bischheim
Date d'inscription : 17/02/2009

Expokit de Besançon, 3-4 octobre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expokit de Besançon, 3-4 octobre.   Expokit de Besançon, 3-4 octobre. - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Sep - 21:21

Tres bien JS, merci, alors je suis ton obligé.
Tu me diras ou et quand je te retrouve vendredi pour le départ stp ?

Je fais les achats petit dej et repas de vendredi demain, si l'un de vous veux eviter de le faire qu'il me MP ca liste et je m'en chargerais (avant 13h00 svp).
Revenir en haut Aller en bas
Luinsil

Luinsil


Nombre de messages : 182
Age : 39
Localisation : Illkirch
Date d'inscription : 14/01/2009

Expokit de Besançon, 3-4 octobre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expokit de Besançon, 3-4 octobre.   Expokit de Besançon, 3-4 octobre. - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Sep - 22:45

Au fait vous compter arriver a quelle heure a Besançon que je poireaute pas 12h devant la gare? Et pour le Miam il faut juste 2 petit dej'?
Revenir en haut Aller en bas
El'Myen
Président des vices
Président des vices
El'Myen


Nombre de messages : 699
Age : 43
Localisation : Schillig sur lie (de bière)
Date d'inscription : 24/09/2006

Expokit de Besançon, 3-4 octobre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expokit de Besançon, 3-4 octobre.   Expokit de Besançon, 3-4 octobre. - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 8:43

Vu qu'on va partir vers 20h30 de Strasbourg et qu'il faut 2h30 pour y aller, ça nous fait un arrivée pour 23h environ. Je ne peux que te conseiller d'avoir un bon bouquin et de te trouver un coin ou te poser.

Pour le lieu de rdv de départ, je suggère chez antoine et mimi vu qu'on devra récupérer les décours là bas.
Revenir en haut Aller en bas
baygon_choco
Modérateur
baygon_choco


Nombre de messages : 1382
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/10/2006

Expokit de Besançon, 3-4 octobre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expokit de Besançon, 3-4 octobre.   Expokit de Besançon, 3-4 octobre. - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 11:06

Si t'as moyen une fois chargé de faire un detour par chez moi ca m'evitera un voyage hazardeux en velo avec mon materiel.

Au passage, esce que je m'encombre de qq biere ? Very Happy


J'y pense mais a 23h yaura plus rien d'ouvert pour miam a besac. Faut quon prevoit aussi de koi pour demain soir donc.
Revenir en haut Aller en bas
Luinsil

Luinsil


Nombre de messages : 182
Age : 39
Localisation : Illkirch
Date d'inscription : 14/01/2009

Expokit de Besançon, 3-4 octobre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expokit de Besançon, 3-4 octobre.   Expokit de Besançon, 3-4 octobre. - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 12:12

Je viens d'acheter mes billets, j'arrive à Besac à 23h18 et j'en repars le dimanche à 20h20...on se retrouve devant la gare?
Revenir en haut Aller en bas
baygon_choco
Modérateur
baygon_choco


Nombre de messages : 1382
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/10/2006

Expokit de Besançon, 3-4 octobre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expokit de Besançon, 3-4 octobre.   Expokit de Besançon, 3-4 octobre. - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 18:13

Info importante, jai eu cet aprem le respo de l'expo, elle ouvre a 14h au public, donc on peut y etre pour 11h30/12h sans osucis. Donc plus besoin de partir demain soir a l'arrache, des frais en moins, c'est cool !

De meme, il y a un repas prevu par l'expokit le soir, dans un resto. Il sera possible pour 20euros de deguster des specialités locales! Menu imposé par contre.

On m'a conseillé l'etap hotel de l'ouest, il y a un bowling a ses pied et un bar, chouette ! Very Happy

On ne prendra quune chambre pour les 4, on gruge comme on peut.
Un collegue ma indiqué coment faire, suffit juste de rentrer tard.
Je dormirai par terre.
Revenir en haut Aller en bas
hiberion
Secrétaire
Secrétaire
hiberion


Nombre de messages : 764
Age : 47
Localisation : Bischheim
Date d'inscription : 17/02/2009

Expokit de Besançon, 3-4 octobre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expokit de Besançon, 3-4 octobre.   Expokit de Besançon, 3-4 octobre. - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 18:26

Par chance j'ai reporter les achats des courses à demain apres midi Razz Je prevois quand même pour le dimanche matin pour toi JS (comme demandé par MP).
Bon à JS de dire quand il veut decoller et d'ou Wink?

Toutefois Luinsil a ces billets pour decoller demain soir Sad y a t'il moyen de les remplacer?

Bon je lirais demain 15h00 vos derniers "ordres" me concernent
Revenir en haut Aller en bas
baygon_choco
Modérateur
baygon_choco


Nombre de messages : 1382
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/10/2006

Expokit de Besançon, 3-4 octobre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expokit de Besançon, 3-4 octobre.   Expokit de Besançon, 3-4 octobre. - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 18:32

Oui, pour Pierre je vois ca en direct avec. On se coordonne ce soir avec JS, il n'est pas encore au jus quon pars samedi matin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
El'Myen
Président des vices
Président des vices
El'Myen


Nombre de messages : 699
Age : 43
Localisation : Schillig sur lie (de bière)
Date d'inscription : 24/09/2006

Expokit de Besançon, 3-4 octobre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expokit de Besançon, 3-4 octobre.   Expokit de Besançon, 3-4 octobre. - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 21:51

Arf, bande de sociaux traitres, moi qui était prêt à écumer les bars de Besac dès demain soir...
Donc on se dit départ pour 9h, arrivée 11h30, miam tranquillou et arrivée vers 12h30 pour se mettre en place.

Ca va à tout le monde?

PS : Nico, tu pourras m'imprimer l'itinéraire, mon imprimante veut pas.
Revenir en haut Aller en bas
hiberion
Secrétaire
Secrétaire
hiberion


Nombre de messages : 764
Age : 47
Localisation : Bischheim
Date d'inscription : 17/02/2009

Expokit de Besançon, 3-4 octobre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expokit de Besançon, 3-4 octobre.   Expokit de Besançon, 3-4 octobre. - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Oct - 4:46

Aucun probleme pour moi!
Même lieux de départ pour moi JS? stp
Petit pain et jus de fruit vitaminé pour dimanche (j'ai prevu plus pour nos 2 amis Wink )
Revenir en haut Aller en bas
El'Myen
Président des vices
Président des vices
El'Myen


Nombre de messages : 699
Age : 43
Localisation : Schillig sur lie (de bière)
Date d'inscription : 24/09/2006

Expokit de Besançon, 3-4 octobre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expokit de Besançon, 3-4 octobre.   Expokit de Besançon, 3-4 octobre. - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Oct - 8:49

Non, du coup, je viens directement te chercher chez toi, on dit pour 9h à la piscine!
Revenir en haut Aller en bas
Luinsil

Luinsil


Nombre de messages : 182
Age : 39
Localisation : Illkirch
Date d'inscription : 14/01/2009

Expokit de Besançon, 3-4 octobre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expokit de Besançon, 3-4 octobre.   Expokit de Besançon, 3-4 octobre. - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Oct - 11:13

Désolé mais j'ai changé mon billet hier ...et j'arrive à 13h....je peux peut être encore le changer ce soir...mais les horaires sont un peut à c***r
Revenir en haut Aller en bas
hiberion
Secrétaire
Secrétaire
hiberion


Nombre de messages : 764
Age : 47
Localisation : Bischheim
Date d'inscription : 17/02/2009

Expokit de Besançon, 3-4 octobre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expokit de Besançon, 3-4 octobre.   Expokit de Besançon, 3-4 octobre. - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Oct - 17:37

Oki JS !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Expokit de Besançon, 3-4 octobre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expokit de Besançon, 3-4 octobre.   Expokit de Besançon, 3-4 octobre. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Expokit de Besançon, 3-4 octobre.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Crux Terminatus :: Divers :: ARCHIVES :: L'association et ses activités - archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser