Association Crux Terminatus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association Crux Terminatus

Une association pour jouer à Warhammer et Warhammer 40.000 ainsi qu'aux jeux dérivés de ces univers, à Strasbourg
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Besoin d'aide très varié

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
El'Myen
Président des vices
Président des vices
El'Myen


Nombre de messages : 699
Age : 43
Localisation : Schillig sur lie (de bière)
Date d'inscription : 24/09/2006

Besoin d'aide très varié Empty
MessageSujet: Besoin d'aide très varié   Besoin d'aide très varié Icon_minitimeLun 31 Aoû - 9:32

Or donc voilà, tout le monde sait que je lache plus ou moins 40k à cause d'une certaine armée que je n'arrive définitivement pas à jouer, les tau pour ne pas les citer ( merde c'est fait), mais je ne voudrait quand même pas lacher le jeu complètement. Pour ce faire, j'aurai besoin de toi, oui toi joueur avide de me faire partager ton point de vue sur ton armée favorite (ou une autre) en me pretant un temps le codex dédié et en séance une armée pour que je me fasse la main, histoire de trouver ce qui me conviendra le mieux.

Pour commencer et faire simple, je m'essayerai bien sur des Space Narines* tout à fait classiques. Qui serait assez fou pour m'aider là dedans?




*l'erreur est volontaire, c'est pour l'humour!
Revenir en haut Aller en bas
ciufut

ciufut


Nombre de messages : 25
Age : 53
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 15/03/2009

Besoin d'aide très varié Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide très varié   Besoin d'aide très varié Icon_minitimeLun 31 Aoû - 10:08

Ayant commencé W40K avec l'arrivée de Black Reach, j'ai démarré avec les Space Marines, mais je suis en train de dévier vers les Orks. J'ai les 2 codex, et une troupe Space Marine. Tout n'est pas peint, et ce qui est peint n'est pas terrible, je débute, hein !

Donc, si tu veux, je peux te préter les deux en séances, voilà !
Revenir en haut Aller en bas
shimo no tsurugi
Passe partout
shimo no tsurugi


Nombre de messages : 409
Age : 30
Localisation : Strasbourg, Esplanade
Date d'inscription : 31/08/2007

Besoin d'aide très varié Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide très varié   Besoin d'aide très varié Icon_minitimeLun 31 Aoû - 10:16

Je peux sans problèmes te prêter le codex et 1000 pts de tyranides à tendance grosses bébêtes, mais le codex est en anglais ( mais pas dédicacé par gawouin thorpe )
Revenir en haut Aller en bas
http://arnolinho.skyblog.com
Hoder

Hoder


Nombre de messages : 637
Age : 46
Localisation : Strasbourg (neudorf)
Date d'inscription : 11/03/2008

Besoin d'aide très varié Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide très varié   Besoin d'aide très varié Icon_minitimeLun 31 Aoû - 10:40

Ben JS c'est quand tu veux j'ai le dex tyty, necron, soeur de bataille, chasseur de démon, chaos, démons etc....

Si tu veux passer prour discuter d'une armée ou autre je suis a ton entiere disposition sans soucis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'aide très varié Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide très varié   Besoin d'aide très varié Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'aide très varié
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Novice ayant besoin d'aide
» [Tau] Besoin d'aide 1500 points.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Crux Terminatus :: Divers :: ARCHIVES :: Divers - archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser